CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les quatres lames

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:57:46

Cet fic est inspiré du dernier samourai, qui est passé hier à la tele, elle se passe un an aprés que martin mourru :ok:

la vrai histoir se passera apres le quatrieme chapiter

Chapitre 1 : Mérhils

Je suis Mérhils, un Impérial, je suis un homme reconnu car je suis le Capitaine de garde le plus jeune de l’histoire, en effet je n’ai que vingt et un ans, et je suis le Capitaine de la garde d’Anvil. Anvil est une belle ville, avec ses magnifiques routes, ses bâtiment et bien sur, son port. A l’intérieur de la ville, la vie est plutôt calme, il n’y à pas vraiment de délit et d’infraction. En revanche, au port, tous ses marins et ses marchands, puant et ivrogne jusqu’au pied, inutile de dire que les bagarres n’étaient pas rare. Les voles étaient aussi présent, touts les marchands qui ouvraient leurs boutiques au port, se faisaient systématiquement volés de la marchandise. J’étais donc touts les soirs au port pour surveiller, et pour faire régner l’ordre.

Et un soir que je me baladais sur les quais, à regarder l’eau et le phare, je vis trois hommes, armés jusqu’au dents, des dagues, des épée et des arcs. Ils se dirigeaient vers un autre bateau, ils semblaient en colère, mais ils semblaient surtout saouls. Il allait arriver quelque chose, j’appela donc les deux autres gardes en service et me mis à suivre ces marins. Et je vis que sur se bateau ou ils se dirigeaient, il y avait aussi des hommes armée, par contre ils étaient quatre.
Pendant quelques minutes, tous se regardèrent, et puis, un autre homme sortit des broussailles, et trancha la gorge d’un des marins qui attendait sur le quai, il se fit tout de suite transpercer le ventre par les deux autres. Il fallait tout de suite intervenir, moi et les deux autres gardes, nous courûmes vers se même bateau pour tenter de rétablir l’ordre.
-Calmez vous !! ! Dit-je
Mais ils ne voulaient pas se calmer, l’un des hommes qui était sur le bateau tira une flèche en ma direction, heureusement que le rhum et le skouma lui firent défaut. Nous ne pouvions plus les calmés, il fallait donc les tués, il n’en restait plus que trois, un sur le quai et deux sur le bateau, celui sur le quai se fit vite tué, et les deux autres se mires donc à nous attaquer. L’un me fit une attaque latéral, je me baissa, puis lui planta mon épée dans le torse, le deuxième avait tellement bu que quand il me fonça dessus, il se pris un poteau, un des gardes lui récita ses droits vu qu’il était à terre, mais il ne voulait rien savoir et se releva, et il se prit bien évidemment, une épée dans le ventre.

Après cette petite mésaventure, je rentrai à la salle de garde pour dormir et me reposer.
C’est la que je vis cet homme qui m’attendais dans ma chambre.
-Bonjour, je suis Gardhir, le porte-parole du Roi Ocato. J’ai une proposition à vous faire.
C’était un elf des bois, cela se voyait qu’il était d’un haut rang social, il avait une bague pour chaque doigt, et ses vêtements étaient en soie avec des motifs cousue avec du fil qui semblait être du fil d’or.
-Allez y
-Bruma à été pris,
-Comment sa.
-Elle à été pris par des brigands, il sont arrivés avec une poignés d’homme et ont pris la ville de Bruma.
-Comment une poignés d’homme réussirait il à prendre une ville comme Bruma ?
-Et bien jadis, ses brigands étaient de grands guerriers, ils étaient des lames, et vous savez que depuis que le Roi Ocato à mis en place une monarchie absolue, les lames se sont rebellés.
-Que voulez vous que je fasse.
-Que vous repreniez la ville, pas tout seule, mais justement, vous allez entraîner une armée et c’est elle qui reprendra la ville.
-Et bien non, je suis très bien à Anvil.
-Est se que vous croyez que vous avez le choix.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:07:51

cool tres bon j´aime ca,je veux la suite

bonne histoire

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:19:08

Bravo, j´adore ! Si tu fais une suite, tu pourrais peut-être t´associer à notre groupe (on fait un mod gigantesque et on a besoin de personne pour écrire des livres, faire des intérieurs, faire des scénarios...) va voir là :
http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Postulations-Archipel-t428-0.htm

Micka33
Micka33
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:30:02

vivement la suite :bravo:

La vidéo du moment