CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS3 avec 10h de jeux en plus

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:04:28

et oui c´est ici

http://oblivion.fr.ubi.com/home.php

sous jeux version PS3 en fin de page...1 gilde de plus et 10h de plus donc je pense avec Knights Of The Nine inclus.....

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:09:59

:hum: Avec le jeu PC on peut télécharger 5 guildes si on veut donc 50 heures de jeu en plus... Et 2 addons.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:17:04

bien sur....je sais mais tout le monde n´a pas un pc avec une 7900GT ou une 1950XTX...c´est surtout pour comparé a la version 360 ;- )))

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:55:59

je l´ai fini sur 360 dejà mais je vais surement me laisser tenter par la version PS3

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:58:55

Euh... Le prix de la ps3 et de la xbox 360 ça fait quand même plus qu´une 7900 GT...

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:07:47

surement....mais la j´ai la garantie que le jeu va marcher...meme si je choisi une 7900 ou 8800GTX j´ai pas la moindre garantie que mes jeux favoris ou a venir vont tourner nikel....
donc a 40 dont 25 passé a jouer sur quasiment tous les supports... le PC chez moi apres differente experience.. j´ai decidé de plus mettre 2500fr suisse par an ou tous les 18 mois pour un pc au top sans garantie de reussite.. ;- )))

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:16:32

Faut dire que le jeux est sorti depuis belle lurette sur PC et Xbox360.... :sarcastic:

C´est tout de même normale d´avoir un suplément gratuit aprés avoir attendu si longtemps :-p

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:25:01

je trouve aussi mais j´espere surtout qu´il est plus fluide et des graphiques un peu superieur

Governum
Governum
Niveau 6
11 avril 2007 à 00:42:08

vinisigou Posté le 10 avril 2007 à 22:25:01 je trouve aussi mais j´espere surtout qu´il est plus fluide et des graphiques un peu superieur

C´est difficile de faire de meilleurs graphismes que oblivion, pour le moment, sauf qarl...

Sinon, je te jure que si tu achète une 8800 ou une x1950, oblivion tournera au max sans ram, si bien sûr tu à 2/2.5 go de ram, et un bon proc.

Moi je m´en vais avec ma config de 2 ans et demi... :(

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:54:29

Le jeu sur PS3 sera identique à la version bobox360, si ce n´est des chargement un chouilla plus rapide et à priori moins de clipping, apres suffit de voir les portages en général entre les deux consoles (les fight night, madden, nba, splinter cell...tous mieux reussi pour l´instant sur bobox360,comparatif à l´appui)

Pour ce qui est des 10h supp...même topo les chevaliers des neufs, shivering isles, le bateau pirate, la tour du magicien, l´armure de notre ch´val, "l´observatoire" à la cité imperiale, sont tous téléchargeable...non décidement personne à la plus grosse (sur console next gen j´entend, parce que sur PC avec les patch textures et autres mods, ben y´a pas photos)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 12:31:34

Nan c´est pareil sur pc ps3 et 360 je pense, sauf que vu qu´il sortira seulement maintenant sur ps3, il aura tout d´inclus (ba oui car c´est des mise à jours cela ayant été fait après la sortie du jeu 360 et pc, ça peut pas être de base sur le jeu)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:53:00

Knignt of the nine inclus :oui: sur PS3, par contre Shivering isles seulement telechargeables apres coup (tjs sur PS3, comme sur bobox36)...aux dernieres nouvelles
Et sinon, les patchs texture (j´me repete ok) sur PC rendent le jeu encore plus beau (j´ai la version xbox360, donc je ne prêche pas pour ma paroisse, le jeu sur PC reste la plus belle version car capable d´evoluer sans cesse)

machin_truc
machin_truc
Niveau 1
12 avril 2007 à 15:38:51

Pour ceux que ca interesse, petite vidéo pour voir la différence ps3/xbox360 de Oblivion. :ok:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18084&type=wmv

Bon fallait pas s´attendre à une grosse différence mais la version ps3 est quand même plus belle faut avouer (normal aussi).

Les couleurs sont plus réalistes, les textures comme l´herbe mieux faites , les chargement bien moin long et moins de saccades sur ps3 (d´après les developpeurs) et pour finir les décors lointains sont beaucoups mieux fait (ca fait plus des gros patés).

voilà... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 15:46:08

meme ici ça compare 360/ps3,y´en a marre,surtout avec un jeu sortie il y as un bout de temps.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:02:10

les versions console se valent

...veut pas remettre une couche, mais...

la video a été réalisée avant le correctif/patch de la version bobox...qui optimise le clipping et notament les textures...effectivement les couleurs sont moins flashy, mais sa ca se regle sur l´ecran aussi...

machin_truc
machin_truc
Niveau 1
13 avril 2007 à 22:57:16

Moi je postais juste la vidéo comme ca ^^"

Enfin moi ce qui m´interesse c´est les temps de chargement moin longs, c´est ca qui m´as fait revendre le jeu sur 360 en plus :nah: .

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:32:37

la version ps3 est superieur a la version x box 360 ya pas a chier

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:35:05

tt comme fight night etc

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:36:11

Bravo pour avoir upper un topic qui n´avait aucun intêrets. Et en plus tu ne dis rien de constructif. Moi je te dis la version PC est supérieure à toutes les versions car :

Il y a des mods, les chargements sont moins longs etc...

Donc en deux mots : :sors:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:36:56

on compare les version consoles pas pc :ok:

La vidéo du moment