CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions notament concernant les geùùes

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:29:59

A quoi sert une gemme spirituelle ?

comment les recharger ?

A quoi ser le sort capture d´ame ?

A quoi sert la chance ?

certaines de mes stats sont en rouges, j´ai l´impression dêtre bridé, pourquoi ?

Ou trouver le sort qui fait tomber l´obscurité comme indiqué dans la description de l´illusion ?

Je copte obtenir tous les sorts, ya il des choses a savoir, des lieux a aller pour en trouver ?

Merci de me répondre

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:41:15

Une gemme spirituelle sert à capturer une âme pour recharger un objet enchanté ou enchanter un objet.

Pour charger une gemme il faut utiliser le sort capture d´âme, elles ne sont utilisable qu´une fois à l´exception de l´étoile d´Azura que l´on obtient pendant la quête de son sanctuaire daedrique et on ne peut pas capturer d´âmes humaines avec à l´exception des gemmes spirituelles noires.

Le sort capture d´âme sert à capturer une âme et ainsi la mettre dans une gemme.

La chance, et bien, vu que les contenus des coffres sont aléatoires, plus ta chance sera haute, plus tu a de chances de trouver un bon item. C´est valable avec toutes les autres actions comme le crochetage auto...

Si certaines de tes stats sont en rouges c´est certainement du à une maladie, un mauvais sort que l´on ta jeté etc... Pour te guérir d´une maladie va chez un alchimiste et achète une potion de guérison des maladies communes. Et aussi va faire un tour à une chapelle et appui sur entrer sur l´autel au milieu.

Le sort qui fait tomber l´obscurité, c´est certainement du sort "Lumière" dont tu parle... Et bien cherche un peu aux guildes des mages il n´est pas difficile à trouver. Mais pour que ce soit plus pratique je te conseille d´enchanter un objet avec un sort lumière sur X pieds.

Obtenir tous les sorts n´est pas obligatoire, ils ne te serviront pas tous, prends seulement ceux, que tu pense qu´ils te serviront. Pour les trouver et bien va aux guildes des mages, et si tu le peux à l´université arcane.

Voilà.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:59:16

Comment enchanter un objet ?0
Por le sort, il y a écrit

Illusion : sorts capables de faire tomber la lumière ou l´obscurité .

Limiere sur 60 pieds et tout ca j´ai, mais faire tomber l´obscurité, j´ai pas.

Qinon oui je me suis guéri de mes maladies.

Comment crrer de nouveaux soerts.

Merci

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:00:39

Y´a t-il moyen de monter autrement que de 1 la chance quand on monte de level ?

merci

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:40:31

pour enchanter et créé des sort, il faut allez à l´université arcane.

le sort d´obscurité est unique et on le reçoit pour une quête, après on te l´enlève pour que tu fasses pas de c********.

et la chance, ont la monte que de 1 à chaque foix. (il est écrit qu´elle ne régit aucun talent, comment veut-tu qu´on puissent faire plus que 1?)

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:51:07

J suis a l´université arcane, il faut aller ou ?

Merci

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:03:19

tout dépend si tu es archimage tu peux aller dans la chambre qui t´est réservé tu vera deux autel l´un pour anchanter un objet magique l´autre pour creer un sort.
Sinon si tu n´es pas encore l´archimage mais tu peux accéder à l´universitée arcane il y a une salle ou tu trouvera les même autels parcontre désolé je ne me rappelle plus le nom de la salle
:ok:

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:09:41

OK, je vais voir, merci

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:27:44

Je n´arrive pas a enchanter un objet plusieures fois, gene fortification illusion et fotification destruction en ùmême temps, de même je ´narrive pas a faire un sort qui compil des effets, genre vision nocturne et detection de vie, merci de m´aider

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
10 avril 2007 à 08:48:02

UP

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:30:18

c´est impossible sur des armures/vêtements.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:25:23

Mais je peux les compiler sur les armes ?

Et pour les sorts comment les compiler ?

Merci

kevin_a_makro
kevin_a_makro
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:33:38

non tu peux pas compiler les effets ni sur les armes ni sur les armures par contre tu peux ameliorer la puissance en mettant une tres grosse gemme bien remplie(etoile d´azura) quand tu cree un sorts(au centre praxographicale,mots a ressortir dans une conversation,)la tu peux comme tu veux car cela depend de ton niveau de magie.

La vidéo du moment