Bonsoir à tous,
Cela faisait bien longtemps que je n´avais pas fait d´apparition par ici...
Voici mon problème : Je suis en train de faire les quêtes de la guilde des mages, et tout allait bien jusqu´à "Les informations ont un prix". Après que les chasseurs sont morts, et les vampires tout autant, je reviens vers le compte de Skingrad, qui me dit d´aller voir l´archimage Traven.
Je vais donc voir le grand chef.
MAIS : impossible de lui parler, quoi que je fasse, il me répond qu´il est trop occupé avec le Conseil.
Je parle à tout le monde, reviens à Raminus, mais lui non plus ne peut rien pour moi. J´attends 24h... Nada. Je regarde sur le wiki : c´est bien Traven qui doit m´indiquer la suite des évènements.
J´en ai marre, j´ouvre la console, et tape :
player.setstage 00003960 100
Ce qui clot la quete.
Mais la suivante ne veut pas se lancer, Traven a l´air toujours aussi silencieux.
Je lance donc les quetes suivantes de la meme façon...
player.setstage 00003960 10
player.setstage 00003961 10
player.setstage 0000C039 10
player.setstage 0000C03A 10
Mais à chaque fois, meme si les quetes se déroulent bien, et que mon avancement dans la guilde se fait, j´ai une crainte : Ne risque-t-il pas d´y avoir un bug pour devenir archimage ?
Dans l´immédiat, mon problème est qu´il me faille rentrer dans le fort Ontius, quete "L´amulette du nécromancien". Je l´ai lancée de la même façon, mais je n´ai pas la cloef qui me permet d´entrer dans le fort : Porte impossible à ouvrir.
Le code Unlock ne fonctionne pas.
J´en viens donc à poster ici, dans l´espoir d´être illuminé par vos soins :
Quel est le code de la clef en question ?
N´y aurait-il pas un moyen plus général pour régler le problème ?
Merci d´avance.