CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) ==> Hors-la-loi malgré lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:54:09

Chapitre 1 : L´épave ambulante.

(Personnage totalement fictifs, sauf certains)

Je suis Athiro Rehard, ex-soldats des lames, mes temps glorieux sont loin derrière moi et je le dois à la jalousie d´un autre membres des lames, ce groupe semi-secret chargés de la protection de l´empereur. Ce traître de Riachir m´a dénoncé à Jauffre de boire pendant mon service et sur ce, le maître des lames fouilla mes affaires et y trouva plusieurs bouteilles d´alcools forts à moitié vides, placées-là par Riachir, lui qui convoitait tant mon poste depuis déjà 2 cycles ...

Si à ce moment précis, j´aurais pu affirmer que je n´étais plus un ivrogne, ce n´est plus le cas maintenant ... Je pourrais me noyer dans l´alcool tellement j´en ai bu, bu et bu pour oublier que ma vie toute entière était devenue un vaste échec et qu´une fois de plus la jalousie et la flatterie l´avait emportée sur l´honnêteté...

Un soir, après avoir fini mes quatres bouteilles de skouma qui étaient devenues mon minimum quotidien, j´errais dans la citée impérial qui avait, à mes yeux, perdues sa joie de vivre. Je me suis effondré dans un petit jardin, juste à côté d´une mendiante endormie que j´ai malencontreusement réveillée en m´écroulant. Après quelques minutes j´ai repris mes esprit et je la trouvais penchée sur moi, elle me demanda si tout allait bien et après un bref signe de tête elle me dit :

-"Je vois à votre carrurre que vous auriez pu faire un bon soldat, quitte à ne pas être soldat, autant vous reconvertir dans une autre branche"

Je ne compris pas directement de quoi elle voulu parlé mais étant très saoule j´acquieça sans me poser de question, après une série de question auxquelles je répondis distraitement toujours sous l´influence du skouma, elle me mena au jardin de Dareloth ou je recontra Armand Christophe ... Doyen de la guilde des voleurs et bras droit du Renard gris, le criminel le plus recherché de l´histoire de l´empire, personnage aussi enigmatique qu´insaississable, d´ailleur, certains allaient jusqu´à en nier l´existence ...

-"Si tu accepte de te charger d´une petite tâche pour moi, je verrais si tu es digne d´entré dans une des guildes les plus secrètes de Cyrodil mais pas la plus honnête si tu vois ce que je veux dire ..." Me dit Armand.

J´ai eu un mouvement de recul mais après reflexion, j´ai donné ma vie à l´empire, j´ai toujours combattu et gagner chaque pièce avec sueur, en clair, j´ai toujours été honnête, droit et fidèle, tout sa pour en arriver à devenir un ivrogne de bas étage ...

-"j´... j´accepte, mais j´aurais une faveur à demander"
-"Parle, je t´écoute" me répondit Armand
-"Une fois intégré à votre ordre, j´aimerais que vous m´aidiez à assouvir une profonde vengeance ..."
-"Je t´accorderais ce droit !"

Fin du premier chapitre (j´avais rien à faire ce soir :d)=

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:01:57

j´adore, vraiment super je veux la suite! lol :cool:

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:20:24

Pas mal du tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 02:41:04

Chapitre 2 : Dur dur le réveil.

Je me réveilla avec une gueule de bois pas possible, j´ai du un peu trop former sur la skouma et c´est d´ailleur là dedans qu´a du passer toute ma bourse qui maintenant est bien maigrelette, je me rappellais vaguement des brides de la soirée, la rencontre avec la mendiante et ce ... comment déjà ? Armand Christophe, en enfilant une de mes chausses, je sentis un élément perturbateurs, je mis ma main dans ce qui me servait de chaussure et j´en retirait un parchemin, apparemment redigé par Armand Christophe, il me confiait une mission :

Aller voler un bourgeois du quartier de Talos, Je me regarda rapidemment dans la glace et je compris que je me ferais remarquer avec une telle barbe et cet air de clodo ...

Je me suis donc rasé et j´ai enfilé une tenue me donnant un peu de prestance : L´uniforme de cérémonie des lames. Une fois sur la place de Talos, le soir, j´ai trouvé la maison en question. Problème ... je n´ai aucune compétence en sécurité ni même en discrètion ... Alors, ne lésinons pas avec les moyens, je sortis mon épée qui transperça le bois afin de casser la serrure dans un bruyant fracas, une fois dans la maison, je pris quelques objets de voleur dont une pierre de Welkynd, je suis ensuite monter à l´étage où se trouvais une autre porte, bien plus facile que la porte d´entrée, j´ai donc décidé de la crochetée avec une petite fourchette trouvée sur place, en ouvrant la porte, je trouvis le propriétaire de la maison tenant une lance et la braquant sur moi.

-"A la garde !! "

greenart
greenart
Niveau 31
11 avril 2007 à 11:03:29

"Alors, ne lésinons pas avec les moyens, je sortis mon épée qui transperça le bois afin de casser la serrure dans un bruyant fracas"

"j´ai donc décidé de la crochetée avec une petite fourchette trouvée sur place"

:lol:

énorme!!
faut continuer :bravo:

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:11:47

C´est vachement bien !
Attention aux confusions dans les temps ^^
(Je me regarda = je me regardaI)

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 avril 2007 à 11:59:55

très bien, continu :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:17:48

Je suis très exigeant, mais là, je te félicite :bravo:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:16:23

excellent, j´adore :bravo:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:15:25

Salut, si tu veux un peu de pub pour ta Fic met la ici :
http://ficoblivion.monforum.com/index.php bon pour l´instant on est pas nombreux mais une Fic de plus c´est cool. Merci a toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:01:53

Chapitre 3 : Mouillé jusqu´au cou.

-"A la garde." Criait le bourgeois qui s´était caché derrière la porte de sa chambre et qui pointait une lance vers moi, je n´eu aucun mal à me défendre grace à mon expérience au combat des lames, je saisis la lance,la leva brusquement l´extrémité qui vint cogner le menton de mon adversaire et je retourna l´arme d´un geste vif et sur avant de planter la pique entre les côtes de l´homme, en plein coeur.
j´étais choqué par ce qu´il venait se passer, j´ai regardé que le bourgeois était bien mort, puis je m´asseya sur un chaise, en réfléchissant :

"Quand j´ai percer la porte avec mon épée, aucun garde n´est venu, donc il n´y en avait pas tout près et du même coup, personne n´a pu entendre les cris du vieil homme... Mais qu´ai-je fait, j´ai tuer un innocent, un de ceux que je défendait ... mais, est-ce que ceux que je défendait, outre certaines personnes : ces innocents m´ont-ils défendu lorsque l´ont m´a faussement accusé ? Non ... Ils ne méritaient donc plus ma protection"

Peut être que je cherchais à me réconforter dans l´idée que ce que j´avais fait n´était pas totalement mort, mais c´est pourtant chargé de remords que je pris la bourse de l´honnête marchand et quelques objets de valeurs avant de tombé sur une gravure de lui et sa famille, les larmes aux yeux en pensant qu´a cause de moi sa famille ne le reverrait jamais... Mais je n´eu pas le temps de me plaindre, j´entendais des voix dans la rue par le vitrail, je distinguais deux gardes qui regardaient en direction de la maison et qui avaient surement vu la porte défoncée. J´ai brisé le vitrail d´un coup ce qui les a amené à entrer en quatrième vitesse dans la maison pendant qu´entre temps je sautais du premier étage, cette chute aurait pu ralentir fortement n´importe qu´elle citoyen normal : mais pas un soldat surentraîné des lames. J´étais sur le point de partir vite fait quand une main se posa sur mon épaule, mon réflèxe fut alors de prendre la main et de mettre une dague sous le cou de son propriétaire, c´était Armand Christophe :

-"Tu as de bons réflèxes mais sa ne te sauveras pas ... Normalement on paie le prix du sang pour un meurtre mais étant donné que tu n´y connais rien, je passe l´éponge cette fois-ci mais il te faudras suivre un entraînement ... En attendant, ne trainons pas ici, sa serait dommage que tu me demande de faire disparaitre les mandats d´arrêt te concernant dés ta première mission"

Il m´entraîna à travers une série de ruelles jusqu´au quartier portuaire et plus précisément, au jardin de Dareloth :

-"Ta première mission n´est pas un franc succès, le sang à été versé, les gardes alertés ... je t´ai observés durant ton cambriolage : Ta bravour et ton courage ne sont plus à prouver mais pour être voleur cela ne te suffiras pas ! Tu acquièreras de la pratique au fur et à mesure des missions que je te donnerais, si bien sur tu veux toujours être des notres ?"

-"... oui mais n´oubliez notre petit ... "marché" ... vous m´aiderez à accomplir ma vengeance."

-"Même si tuer est contraire à nos principes, je vous y aiderai comme promis, mais que voulez vous lui prendre ? Sa vie ? Ses biens ?"

-"Tout, sa dignité, sa vie, sa famille, et ensuite lorsqu´il ne seras plus qu´un chien galeux : Sa vie"

-"Et avez vous déjà songé de la manière dont vous allez vous y prendre ?" Me répondit Armand

-"Bien sur, pour sa dignité et son grade dans les lames, je suis sur que Jauffre n´apprécierait pas de voir le poignard de ce traître de Riachir planté dans l´épaule du chancelier Ocato, sans le blesser bien sur..."

Fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:06:38

Correctif de la dernière phrases : C´est pas "sans le blesser" mais "sans le tuer" (bha généralement quand on a une dague dans l´épaule on est blessé :d)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:08:39

super ^^ :bravo: vivement la suite

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:00:44

la suite !

La vidéo du moment