CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:Les Kajhit

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:57:02

Chapitre 1:La marche vers la requonquetes

Bonjour,je suis un kajhit nommé Araki j habite a Bruma depuis 13ans mais recement les rougegardes on pris place a Bruma et on chassé toutes race apars Hauts Elfes,Touttes les personnes on pris peur face a l intensité de la révoltes des rougegardes SAUF nous....les kajhit.Avec notres capacités de furtivtés nous avions pencé envahir les rougegardes la nuit avec notres vision ce serait un tres gros avantage.Aujourd hui le 7 Mai nous devions passer a l action avant que d autres rougegarde et hauts elfe prennent place a bruma,nous n ettions qune 100 face a environs 1000 rougegardes et hauts elfe.Il etais environs 1H pm quand nous nous decidons a partir.Arriver a la porte principale de Bruma,desHauts elfe nous attendais,apparement une personnes nous avait trahi mais qui?nous ne devions pas reculez devant c est quelques hauts elfe nous devions attaquer..

Voila je ne suis pas vraiment doué mais bon :p je voulais m essailler si vous avez aimez je passerais a l ecriture des combat et de la suite voila bonne soirée

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:02:37

7 mai Oo mai n´existe pas dans oblivion! dit par exemple 7 ondepluie, mais pas 7 mai! sinon c´est un peu court...

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:06:36

désolé,petite erreur detourderie mais jessaie de faire plaisir au gens qui lise sa mais je voudrais faire la suite mais faut que quelques personnes ait envi de la découvrir quoi

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:10:35

Chapitre 2:La bataille commence.

Cetait l heure nous deviont partir affronter dans un premier temps la premiere vague de Hauts Elfe qui defendait les remparts de Bruma.

"Attaquer par le sud entre les deux montagnes pour quil ne puisse pas nous encercler"
Suite a ces paroles les khajit se preparait et la bataille commencais.Pour ma part je fonca dans une petite troupe Elfe les epée aiguisé transpercait de corps en corps avec toujours la meme puissance et violance,le sang giclait contre les rempart et les corps tranché gisait sur le sol. se fut un vrai carnage mais vut que nous etions dans le noir ce netais pas rare que des personnes sentretue ce fut pour cela que nous khajit aillons reussie a survivre a cette vague Elfe.Pour cette premiere partie du combat le resultat fut assez positif pour notre part les pertes etait tres moindre.

"Nous devont prendre dassaut larmurerie pour reparer nos arme"
Larmurerie qui etait bien gardé par des rougegarde vraiment imposant et le jour qui se levait cette partie du combat allais etre assez deliquate sans compter que nous etions en pleins millieu de Bruma,reculez etait impossible alors nous devions nous depechez de prendre dassaut larmurerie et se refugiez pour la journez en attendant la nuit car sans sa nous ne somme pas assez nombreux ni puissant pour les vaincre....

Nous devions nous pressez de vaincre les gardes de larmurerie,nous courions sans deliquatece pour en finir vite et ne pas etre vus a cause de la lumiere du jour mais dans la precipitations moi,qui avait oublié de me proteger je me pris une fleche dans la cuisse et je ne pouvais plus marcher je ne depandait plus que de mes camarades en esperant quil se depeche den finir et de prendre larmurerie pour pouvoir reprendre des force et repartir de plus belle au combat.Nous netions plus qune petite 50aines pour reconquerir Bruma.

Apres environs 1heure dattente dans larmurerie nous entendions un bruit sourt venant de la cave de larmurerie la peur envahissait peut a peut chaque personne se bruit sarreta SEC.Nous nous demandions pourquoi ce bruit cetait arreté et nous decidions avec courage daller voir ce que cetais,en ouvrant la trape menant a la cave nous decouvront avec stupeur une troupe delfe noir qui avait reussi a se caché dans la cave et de resté a bruma.
"qui etes vous?"Dit un des elfe noir
"Nous somme la pour reconquerir Bruma face au hauts elfe et rougegarde"
"A tres bien alors pourrions nous nous joindre a vous??"
"oui bien sur vous nous serez dune grand aide,mais,quel etait ce bruit assourdissant?"
desolé de vous avoir gené mais nous forgions des epé pour nous aussi combatre ces imfame rougegarde.

Voila j espere que vous comprendrez parce que des fois je crois que cest un peux confus
voila
La suite si sa plait

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:44:21

Faites moi part de vos impression meme si je pence quel seront negative :rire:

La vidéo du moment