Chapitre 2:La bataille commence.
Cetait l heure nous deviont partir affronter dans un premier temps la premiere vague de Hauts Elfe qui defendait les remparts de Bruma.
"Attaquer par le sud entre les deux montagnes pour quil ne puisse pas nous encercler"
Suite a ces paroles les khajit se preparait et la bataille commencais.Pour ma part je fonca dans une petite troupe Elfe les epée aiguisé transpercait de corps en corps avec toujours la meme puissance et violance,le sang giclait contre les rempart et les corps tranché gisait sur le sol. se fut un vrai carnage mais vut que nous etions dans le noir ce netais pas rare que des personnes sentretue ce fut pour cela que nous khajit aillons reussie a survivre a cette vague Elfe.Pour cette premiere partie du combat le resultat fut assez positif pour notre part les pertes etait tres moindre.
"Nous devont prendre dassaut larmurerie pour reparer nos arme"
Larmurerie qui etait bien gardé par des rougegarde vraiment imposant et le jour qui se levait cette partie du combat allais etre assez deliquate sans compter que nous etions en pleins millieu de Bruma,reculez etait impossible alors nous devions nous depechez de prendre dassaut larmurerie et se refugiez pour la journez en attendant la nuit car sans sa nous ne somme pas assez nombreux ni puissant pour les vaincre....
Nous devions nous pressez de vaincre les gardes de larmurerie,nous courions sans deliquatece pour en finir vite et ne pas etre vus a cause de la lumiere du jour mais dans la precipitations moi,qui avait oublié de me proteger je me pris une fleche dans la cuisse et je ne pouvais plus marcher je ne depandait plus que de mes camarades en esperant quil se depeche den finir et de prendre larmurerie pour pouvoir reprendre des force et repartir de plus belle au combat.Nous netions plus qune petite 50aines pour reconquerir Bruma.
Apres environs 1heure dattente dans larmurerie nous entendions un bruit sourt venant de la cave de larmurerie la peur envahissait peut a peut chaque personne se bruit sarreta SEC.Nous nous demandions pourquoi ce bruit cetait arreté et nous decidions avec courage daller voir ce que cetais,en ouvrant la trape menant a la cave nous decouvront avec stupeur une troupe delfe noir qui avait reussi a se caché dans la cave et de resté a bruma.
"qui etes vous?"Dit un des elfe noir
"Nous somme la pour reconquerir Bruma face au hauts elfe et rougegarde"
"A tres bien alors pourrions nous nous joindre a vous??"
"oui bien sur vous nous serez dune grand aide,mais,quel etait ce bruit assourdissant?"
desolé de vous avoir gené mais nous forgions des epé pour nous aussi combatre ces imfame rougegarde.
Voila j espere que vous comprendrez parce que des fois je crois que cest un peux confus
voila
La suite si sa plait