CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire ?

fana_360
fana_360
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:09:15

Après avoir tué quelqu´un pour lui piquer son équipement d´elfe, je reçois la visite de la confrerie noire... j´accepte. Après quelques quêtes on me propose de devenir un vampire, mais est ce c´est bien d´être vampire (parce que je n´ai pas envie de boire tout le temps du sang et je n´ai pas n´on plus envie de me balader juste la nuit) et quels en sont les avantages ? :svp:

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:13:00

:rechercher:

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:42:18

Plus un vampire reste longtemps sans boire de sang, plus il est puissant (après quelques jours, on incarne un perso surpuissant), mais s´il restetrop longtemps sans se nourrir, il ne peut plus parler à personne.
S´il n´a pas bu de sang de la journée, le soleil lui cause des dégâts.

Tu n´es pas obligé d´accepter tout de suite, en dormant dans certaines grotte, tu peux devenir vampire (Vicente va bientôt mourir...)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:29:31

si tu bois du sang, le soleil ne te causera pas de domages.
Pour boire le sang, tu le bois sur tes victimes quand elles dorment donc aucune alerte des gardes.

Mais tu peux devenir vampire autrement par exemple tu peux aller dans des grottes ( il y en a une entre cheydinhall et la cité impérial, mais je ne me rappelle plus le nom, je sais qu´il y a un petit lac a coté et l´entré est en haut d´escalier en bois, c´est sur le chemin impossible de la raté ) et dedans il y a plein de vampire, si tu te fais taper quelques fois par l´un d´eux, puis que tu vas dormir ( sans te faire bénir a l´église sinon, la maladie du vampirisme ne viendra pas ) tu te reveillera vampire :)

Il y a un remède au vampirisme toutes façon :-))) mais il parait qu´au bout d´un moment, c´est tres soulant d´être un vampire...

fana_360
fana_360
Niveau 7
09 avril 2007 à 00:02:08

Comme je suis un rougegarde (poussée d´adrénaline, résistance au poison, résistance à la maladie) est ce que je peus devenir un vampire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:10:05

Oui bien sur mais sa seras plus dur de contracté la maladie ^^

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
09 avril 2007 à 00:56:09

oui c´est vrai c´est très pénible d´être un vampire à la longue, mais au début c´est plutôt sympa, maintenant je me suis fait soinger du vampirisme grace à une quète et je le regrette je n´avait pas remarqué tout les avantages que cela proccurait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:02:53

J´avoue j´ai installé un mods personellement, pour la quête jdois voir un type mais ce type ne me parle pas de cette quête là tant que j´ai pas fait une autre quête qui me gonfle ... Avec ce mods j´ai une tombe qui me permet de changer vampire-humain ou humain-vampire comme sa :)

Même si j´aime pas les codes ou toute méthode de triche, je dois admettre que c´est très pratique :)

KingCobra_
KingCobra_
Niveau 4
09 avril 2007 à 01:56:23

le meilleur truc est de manger la pousieres tomber des vampires. ca marche a tout les coups.

La vidéo du moment