CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]nurk gro farnoke

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:35:43

Je me nomme « nurk gro farnoke » et je suis un orc, la vie d’orc est très difficile et malgré notre force, tout le monde nous rejette et nous dévisage.
Je suis né dans la petite ville de Skingrad où j’appris, au fil de mon enfance, le maniement des armes lourdes.
Des ma naissance, mes parents furent lachements assassinés et un dumner m’adopta .
Au jours de mes 20 ans, je décidais de partir de skingrad , en route vers bruma, en tant que future armurier, j’avais dans ma tête plusieurs idée de création pour m’en entreprise.
La route fut courte et j’avais de la part de « mon père » une somme modeste de 1500 septime, cela devait être suffisant pour créer mon entreprise .
J’arriva enfin a bruma, malgré le froid , l’air était bonne et le paysage magnifique. J’allais tout de suite au château où le conte me reçus et me proposa une petite maison pour 500 pièces seulement.
Je rendais visite à ma maison ,elle était simple, elle avais qu’un étage mais cela était suffisant, je me rendais au magasin d’intérieur pour acheter de quoi la meubler et a l’armurier pour acheter de quoi forger de bonnes armes .
La nuit, ma maison était prête et j’allais me coucher en fermant la porte .
A mon réveille je m’installa devant ma maison avec l’enclume et les pinces ainsi que divers autres instruments. Et j’attendais un client.
J’était déçus, j’attendais chaque semaines mais aucun clients ne voulait faire réparer ses armes. Chaque jour je parlais de mon établissement du mieux que je le pouvais,
-Venez chez farnoke, fabrication et réparation d’arme pas chères.
Mais cela ne servait à rien tout le monde me regardaient bizarrement ou faisaient semblent de ne pas m’entendre.
Et puis un beau jour un homme entra, il était grand et avait l’air d’être fort,
-bonjour, puis-je vous aider?
-pouvez vous réparer ma lame ?
-bien sur montrée la moi.
Il me montra son épée, c’était un genre de katana et il me dit qu’il était des lames. Ne savant pas ce qu’était les lames, je le lui demandais, il me répondait que c’était une organisation qui assurais la vie de l’empereur et de ses descendants.
Il me demanda si je voulait en faire partit, je lui dit que oui.

Voilà un début d’histoire lachez les coms

A+

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:47:35

dit donc ya personne sur se site ou quoi?
bon voila la suite.....

Je l’accompagnais au refuge des lames, c’était un genre de grand château très bien garder, je me sentais en sécurité dès que je pénétrais dans ce fort. Il avait l’air immense et il avait plein de chambre et de salles diverses.
L’homme me demanda se que je voulait faire comme poste dans le fort je lui dit que j’aimerais être forgeron mais que je voulais aussi m’entraîner et aller sur le terrain. Il accepta et ma parla de mon salaire, il me dit que comme lames, je recevrais 10000 septime par mois et que mon poste de forgerons pourrais selon les armes aller de 100 a 1000 septime, après ces paroles je me réjouissait et pensait que ce poste allait facilement m’enrichir.
Les jours passèrent a vives allures et je m’enrichissait par de petite missions simple comme une invasion d’ours a tuer ou autres chose de base.
Puis un beau jour on informa moi et mon escouade d’une missions de la plus haute importance, il était question de protéger la ville de kvatch qui allait, selon nos informateurs, être attaquer par les daédras.
Nous étions une vingtaines a partir du temple en direction de kvatch, un voyage d’environ une petite semaine se passa sans problème ni perte, nous rencontrions seulement quelque lutin et des crabes des vases qui n’ures pas le temps d’attaquer qu’ils étaient mort sous nos coups.
Et puis un jour on arrivait a la contrée de kvatch, la ville était située derrière une grande dune de terre et quand on arrivais a proximité nous avons vu de la fumée sortirent de la ville , en haut de la dune nous voyons un paysage de désolations, la ville était détruite, les maisons étaient en cendre et les maison qui ne l’étaient pas brûlaient dans les flammes de l’enfer.
Nous visitions la ville mais aucun ennemies ni aucun survivants n’étaient en vu, seulement des cadavres carbonisé d’où des boyaux sortaient, ont marchaient sur des membres. Nous décidions de retourner au temple vu que notre travaille était fini, il n’avais même pas commencé. Mais notre erreur fut de tourner le dos a ce monticule qui n’en était pas un, c’était une araignée daédras géantes et elle ne nous laissa pas le temps de se préparer qu’elle donnas un coup de pattes a 5 de nos hommes qui furent envoyé dans le feu de braise d’une maison dont le toit s’écroula sur eux.
Les autres et moi nous sortions nos arc et nous tirons des flèches dans la tête de la bête mais cela ne faisait que de ralentir sa progression, nous nous sauvions dans la forêts dont les plus hauts arbres arrivaient a peine à son abdomen et nous n’arrêtions pas nos tires puis un gars pris dans la peur sa masse et tapa sur l’araignée qui le planta dans son ventre et l’envoya a une vingtaine de mètres .
Je tendais mon arc devant elle visant son oeil gauche et tira de toutes mes forces, la flèche entra dans l’œil et traversa son crâne sans s’arrêter puis je tirais une seconde flèche dans son autres œil qui saigna et la bête s’arrêta de bouger puis tomba au sol repliée sur elle même j’ouvris son ventre et récupéra sa chair comme preuve de se qui avait réduit a néant la ville.
Nous décidions de rentrer au temple et de raconté notre exploit malgré nos 6 membres morts, nous allons honorés leurs bravoures mais avant la déception, la réjouissance, je reçus 50000 pièces et ma paye en avance sans annulé celle de fin de moi..
Cela venait du plus profond de moi, je commençais à adorer ce boulot.
J’eu une quête de mon supérieur, rester dans la forets glacée et y passer 2 semaines alors je pourrais avoir le titre de commandant d’une escouades de trentes hommes.

Voilà j’attends les coms !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:00:48

j´ais déjà écris un petit roman et je trouve qu´il y a de l´idée dans ton texte. Les seuls problèmes c´est que tu fais des phrases trop longues et que tu privilégis pas assez les dialogues (ça ouvre pas mal de possibilité, notamment pour montrer la personnalité des personnages). Par contre c´est dur d´écrire un texte à la première personne, et pour le côté épique des aventures de ton personnage, la troisième serait plus adaptée je pense...
dsl d´être chiant avec mon cour lol...
mais j´aime bien, c´est pas mal.

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:06:27

C´est pas mal :ok:
mais évite de faire des gros pavé et aère un peu le texte ce sera plus agréable a lire

kronak
kronak
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:20:27

c cool mais tu t´es un peu inspirait de la mienne

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:48:40

oui desoler je t´ai repris juste l´idée que c´est un armurier et qu´il va a bruma mais sa va changer et e ne vais pas m´aider de la tienne.
j´écrit la suite laen se moment.
a+

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:11:23

vous aurez la suite avant se soir dnas moin d´une heure...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:54

voila la suite lachez les coms com d´habitude quoi..lol

C’est alors que je parti en solitaire dans la contrée glacée ou je devais vivre pendant 2 semaines. je marchais pendant une bonne heure quand je vis un petit coin tranquille et je décidais d’y planter mon camps de base, je dépliais ma tente , mis quelques pièges autour de ma tente et fabriquais un petit fossé avec une barricade faites avec les bouts de bois alentours.
Je rangeais mon arc et mon épée longue d’argent dans un petit sac dans ma tente et je mis une dague sous mon oreiller.
La nuit commençait a tombée et mes yeux se fermèrent.
Je dormais pendant heures quand un bruis de pas se rapprochaient de ma tente, je pris mon arc le banda vers l’ombre qui se rapprochait et je tirais la flèche. j’entendis un gémissement puis…plus rien. J’allumais ma torche et sortais de ma tente. Je vis des traces de sang sur le sol qui m’amenaient dans le sombre de la forets ou deux yeux rouge brillaient, je lance une flèche entre ces deux yeux. J’allais voir se qu’était cette bête et je vis un ogre. Je pris ces dents et les mettaient dans mon sac a dos. Je ne voulais pas m’éterniser dans cet endroit sinistre et lugubre je pris donc mes affaires et je parais en suivant la route.
Au petit matin j’arrivais avec des ampoules plein au pied à une sorte de pierre qui bloquait l’entrée d’une grotte.
Je tapais a la porte et une voie me demandait :
Voie :de quel couleur est la nuit ?
Moi :je ne sais pas mais en tout cas il fait jour pour l’instant.
Voie :vous avez bien donner le bon mot de passe , donner moi un nombre entre 0 et 999 999 999.
Moi : non mais sa va pas la tête je ne vais pas donner un nombre entre 0 et 999 999 999 !! !
Voie : il faudrait savoir si oui ou non vous voulez entrer .
Moi bon aller au hzard…huummm……5 ?
Voie : qui êtes vous pourquoi ne connaissez vous pas le code ?
Moi tu le connais toi ?
Voie : bien sur c’est 666 666 666 !
Avec amusement une ruse m’entra dans la tête et je dis :
C’est bon tu peux entrer.
Vois : ok
La grande pierre bouge et un homme au yeux rouge sortis sa tête qui se retrouva nez a nez avec une pointe de flèche qui entrait dans sa bouche.
L’homme volait à l’arrière et tomba au sol.
Il avait un habit rouge, je me sépara de mon armure et entra dans son habit pour m’infiltrer dans son clan de vampire et j’entrais dans les ténèbres. J’arrivais enfin a une salle ou plusieurs hommes s’étaient réunis autour d’une pierre .
Un homme arrivait vers moi et me dit
Homme : maître dépêchez vous vous devez bous dire la prière d’ouverture du paradis.
Moi : hum.. si tu le veux mon petit.
Je montais les marches et m’installa en face de la pierre en prenant un grand livre.J’était devant une trentaines d’hommes qui attendaient que je récite se qu’il y avait d’écrit sur le livre. J’étais là, devant tous de monde, mes bras commençaient a tremblés et le livre mon tomba des main. Tout le monde me regardait en pensent a quoi je jouait, il fallait que je me trouve une idée pour me sortir de cette enfer .Je regardais le plafond et priais que aura me donne une idée mais rien, j’étais seulmais enfin une idée me vint a l’esprit.

Moi : regarder en haut !! un cochon rose qui vole !!
Après ces paroles, tout le monde regardait en haut en demandant «où sa ?»
Quand la foule redescendait les yeux vers l’emplacement où j’était, je n’était plus là et ils comprirent que je mettait enfuis et sonnèrent l’alarme a ma recherche. Tout le monde quittait la pièce et je me releva d’en dessous du bureau de pierre ou le livre avait été posé.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:34:06

ben alors personne ne veu commenter???

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:59:34

Sa part en couille apres le coté solenel et tout avec l´araignée voila une grotte remplie de vampire atardés qui pense que les cochons volent sa fait yoyo tout sa.

et sa maison ou elle est sa maison il va plus dans sa maison.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:19:59

si il va finir ses 2 semaines et en récompense en plus de l´augmentation il pourras un peu rentrer chez lui mais je n´en dit pas plus.

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
10 avril 2007 à 22:23:31

Pfff, non seulement, c´est d´un minable affolant de dire "Lachez vos com´s" que j´ai pas eu envie de le lire et quand j´ai fait cet effort, je me suis rendu compte que c´était nul.