dit donc ya personne sur se site ou quoi?
bon voila la suite.....
Je l’accompagnais au refuge des lames, c’était un genre de grand château très bien garder, je me sentais en sécurité dès que je pénétrais dans ce fort. Il avait l’air immense et il avait plein de chambre et de salles diverses.
L’homme me demanda se que je voulait faire comme poste dans le fort je lui dit que j’aimerais être forgeron mais que je voulais aussi m’entraîner et aller sur le terrain. Il accepta et ma parla de mon salaire, il me dit que comme lames, je recevrais 10000 septime par mois et que mon poste de forgerons pourrais selon les armes aller de 100 a 1000 septime, après ces paroles je me réjouissait et pensait que ce poste allait facilement m’enrichir.
Les jours passèrent a vives allures et je m’enrichissait par de petite missions simple comme une invasion d’ours a tuer ou autres chose de base.
Puis un beau jour on informa moi et mon escouade d’une missions de la plus haute importance, il était question de protéger la ville de kvatch qui allait, selon nos informateurs, être attaquer par les daédras.
Nous étions une vingtaines a partir du temple en direction de kvatch, un voyage d’environ une petite semaine se passa sans problème ni perte, nous rencontrions seulement quelque lutin et des crabes des vases qui n’ures pas le temps d’attaquer qu’ils étaient mort sous nos coups.
Et puis un jour on arrivait a la contrée de kvatch, la ville était située derrière une grande dune de terre et quand on arrivais a proximité nous avons vu de la fumée sortirent de la ville , en haut de la dune nous voyons un paysage de désolations, la ville était détruite, les maisons étaient en cendre et les maison qui ne l’étaient pas brûlaient dans les flammes de l’enfer.
Nous visitions la ville mais aucun ennemies ni aucun survivants n’étaient en vu, seulement des cadavres carbonisé d’où des boyaux sortaient, ont marchaient sur des membres. Nous décidions de retourner au temple vu que notre travaille était fini, il n’avais même pas commencé. Mais notre erreur fut de tourner le dos a ce monticule qui n’en était pas un, c’était une araignée daédras géantes et elle ne nous laissa pas le temps de se préparer qu’elle donnas un coup de pattes a 5 de nos hommes qui furent envoyé dans le feu de braise d’une maison dont le toit s’écroula sur eux.
Les autres et moi nous sortions nos arc et nous tirons des flèches dans la tête de la bête mais cela ne faisait que de ralentir sa progression, nous nous sauvions dans la forêts dont les plus hauts arbres arrivaient a peine à son abdomen et nous n’arrêtions pas nos tires puis un gars pris dans la peur sa masse et tapa sur l’araignée qui le planta dans son ventre et l’envoya a une vingtaine de mètres .
Je tendais mon arc devant elle visant son oeil gauche et tira de toutes mes forces, la flèche entra dans l’œil et traversa son crâne sans s’arrêter puis je tirais une seconde flèche dans son autres œil qui saigna et la bête s’arrêta de bouger puis tomba au sol repliée sur elle même j’ouvris son ventre et récupéra sa chair comme preuve de se qui avait réduit a néant la ville.
Nous décidions de rentrer au temple et de raconté notre exploit malgré nos 6 membres morts, nous allons honorés leurs bravoures mais avant la déception, la réjouissance, je reçus 50000 pièces et ma paye en avance sans annulé celle de fin de moi..
Cela venait du plus profond de moi, je commençais à adorer ce boulot.
J’eu une quête de mon supérieur, rester dans la forets glacée et y passer 2 semaines alors je pourrais avoir le titre de commandant d’une escouades de trentes hommes.
Voilà j’attends les coms !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!