CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 'vampirisation'

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:49:26

:salut:
Voilà je suis vampire depuis quelques jours (dans le jeu) et j´ai bu le sang du champion de l´arène et d´un autre guerrier... je viens de m´apercevoir qu´ils ont les yeux rouges et le visage pâle à leur tour!!! je m´étonne car d´apres certain poste que j´ai lu (mais je ne les aient pas tous regardé) ceci est impossible.
Je voulais juste savoir si lorsque je vais les combatre dans l´arène ils auront des pouvoirs de vampire... ou si c´est juste le physique qui change^^
(je précise c´est sur Xbox 360)

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:01:40

t a fait comment

hein

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:02:56

normalement ce n´est pas possible, ou alors c´est juste le physique qui change, en fait, j´ai jamais vraiment testé :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:05:53

SPOIL

Le grand champion EST un vampire :hum:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:20:32

mdr sérieu ou tu te fou de moi???
bah dsl je savais pas j´ai pas fini le jeux... ce qui est bizarre c´est que l´humain qui s´entraine a coté et que j´ai mordu en est un aussi... ou ptetre que c´est un autre spoiler :)

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:25:13

C´est bizarre ce que tu dis car l´entraineur et le Prince Gris ne dorment pas... Y a pas de matelas dans la Salle Rouge. Soit tu mens soit c´est un mod mais étant donné que tu es sur 360, ça me parait suspect...

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:27:25

MMMIIITTTOOOMMMAAANNN

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:29:30

KnightOfEvil Posté le 07 avril 2007 à 23:20:32 mdr sérieu ou tu te fou de moi???
bah dsl je savais pas j´ai pas fini le jeux... ce qui est bizarre c´est que l´humain qui s´entraine a coté et que j´ai mordu en est un aussi... ou ptetre que c´est un autre spoiler

Le prince gris est un demi-vampire, et le mec à côté est un dunmer donc normal qu´il a les yeux rouges :rire:

[Grimir] Posté le 07 avril 2007 à 23:25:13 C´est bizarre ce que tu dis car l´entraineur et le Prince Gris ne dorment pas... Y a pas de matelas dans la Salle Rouge. Soit tu mens soit c´est un mod mais étant donné que tu es sur 360, ça me parait suspect...

-> T´es sur ?
Je vais très rarement dans l´arène la nuit, mais il me semble que j´ai déjà vu le dunmer s´allonger
Peut-être que je confond ...

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:33:56

Ben moi il me semble qu´ils dorment pas, après je m´en souviens peut êtr emal, ben je vais vérifier après...

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:34:18

J´y repense, le mec qi s´entraîne avec toi a les tout le temps les yeux rouges, c´est normal, c´est un elfe noir, et ils peuvent avoir les yeux rouges :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:36:06

En fait, je les Dunmers sont obligés d´avoir les yeux rouges (pas de couleurs alternatives, tout comme les Argoniens)

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:38:26

ouais ils ont les yeux rouges mais s´ils deviennent vampires, je crois qu´ils ont les rides et tout ça non?

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:55:59

bah écoute pour l´instant je suis novice dans l´arène oui les deux personnages dorment il y a des lits a coté et l´orc est tres pale avec les yeux rouges pourtant 2 ou 3 jours avant que je boive son sang il n´avait rien... et pour l´autre je sais plus si c´est un elf ou un humain c´est celui a l´arc a coté (donc surement un elf...)

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
08 avril 2007 à 00:18:33

C´est suspect quand meme !

Moi j´ai mordu des mendiants et c´est pas pour autant qu´ils devenaient vampire ! Idem pour des citoyens dans leurs lits, je vois pas comment ils pourraient devenir vampire !

J´ai même mordu quelqu´un de ma propre guilde et il est pas vampire pour autant !

Alors je suis désolé mais les apparences et tout le reste voudraient que tu ai tord et que tu mythonne mais envoei un screen shot et on te dira!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 00:30:08

Il me semble que j´ai lu un jour que les personnes mordu mettaient plusieurs jours à contracté la maladie, mais jsuis pas sur ...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:12:20

je c´est pas mais si vous me dites que c´est un vampire c´est ptetre normal... juste un hasard alors^^
je suis devenu vampire dans une auberge on m´a dit que j´avais été mordu pendant la nuit... peut etre aussi que sa dépend de la façon dont on devient vampire... enfin peut importe etre vampire comporte certes des avantages mais de trop gros inconvénients à présent je suis un orc à part entière :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:16:52

le mec à côté est un bosmer,et je pense que c´est déja un vampire,c´est vrai qu´il a les yeux rouges.Quand au champion,impossible de le mordre,il ne dort pas. :hum:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:48:14

Le Prince est un fils de vampire ( il y a une quête pour ça ( Crowhaven )) et le Dunmer c´est normal

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:19:55

Ben c´est ce que je disais ! Le Prince Gris dort pas ! Moi je trouve cette histoire bizarre voire suspecte...

Envoie des sreen-shot.

La vidéo du moment