CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 vs 360 vs PC

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:14:41

goku123456789 Posté le 07 avril 2007 à 20:59:02 kongming- Posté le 07 avril 2007 à 20:50:46 Le mieux c´est :
1/ PS3
2/ PC puissant
3/ Xbox 360
4/ PC normal

Le plus cher c´est :
1/ PS3
2/ PC puissant
3/ Xbox 360
4/ PC normal

un pc puissant et quand meme plus chere que 600euro les CG coutent presque 600 donc le pc :s

La PS3 reviens plus chère parceque le but premier d´un PC n´est pas le videoludique (enfin c´est ce que je pense) alors que la PS3 si

C-E-M Posté le 07 avril 2007 à 20:52:59 pq le mieux serait PS3, tu crois vraiment qu´ils se sont amusés à trafiquer le jeu pour rendre les graphismes meilleurs...

A moins d´avoir un PC carrément au top (ce qui est très très très ... très très onéreux), le jeu ram aux graphismes max, sur PC et 360 (ne dites pas que c´est pas vrai, 2 potes l´ont sur 360 et il bug. Un autre l´a sur un PC d´assez bon niveau et il plante aussi)
Tandis que sur PS3, la console étant plus puissante (encore heureux, vu le prix ...) y´aura moins de problèmes du genre (meêm si je me doute bien qu´ils vont pas refaire le jeu. Ils ont déjà du mal à inventer un nouveau design pour les manettes ...)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:10:52
  1. dorian profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 21:03:16 avertir modérateur
  3. pour 600€ tu peux presque te payer la 8800 gtx 512mo

j´ai eu la msi 880 gtx 768 mo pour 500€

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
08 avril 2007 à 09:30:33

-kongming- les CG valent le prix d´une ps3 est le but premier d´une CG est le videoludique donc un pc puissant se doit d´avoir une CG qui coutent dans les 500-600 et apres y a encore d´autre truc pour rendre les jeux sur pc plus rapide plus beau comme les cartes phisics etc

le pc c´est normal qu´il sera plus beau plus rapide qu´une console car on peut tout changer on peut amélioré et en plus sur le pc y a les MODS

enroth
enroth
Niveau 36
08 avril 2007 à 09:43:59

Je répète pour la millième fois ce que j´ai déjà dit :

La version Pc est effectivement la meilleure.

Pas besoin d´avoir un Pc de course, un Pc Moyen de gamme d´aujourd´hui et ca tourne à fond avec des milliers de contenus en MOds que les consoles n´auront jamais.

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&safe=off&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=tes4+mod&spell=1

Pour 600 euros tu transformes ton Pc en haut de gamme aujourd´hui.

De toute facon, Oblivion pour les fans de Morrowind ... :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:55:40

On doit pas avoir la même notion de "haut de gamme/bas de gamme" et de "cher/pas cher"

carver
carver
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:05:19

C´est n´importe quoi ...

un pc puissant coute bcp plus cher qu´une ps3 .

La 8800 GTX ---> 599€

La PS3 ----> plus de 600€

Et faut compter le reste du PC .

dorian
dorian
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:00:56

oui PC c´est cher
perso-> je bosse meme a mon age pour me payer des configue de malade
c´est comme le tunning quand on aime on ne compte pas , bha pc c´est pareil plus ta du fric plus ton pc arrache le décord :ok:
(un pc n´est pas fait aussi que pour les jeux)
pc c´est du luxe :gni:

smorg
smorg
Niveau 4
08 avril 2007 à 23:33:08

pour ma part je croix que ps3 est meilleur? car ont peut aller sur internet ? tessource.com y comprit. comme actuellement je suis sur internet avec ma ps3 et des que jai oblivion sur console, (je l´ai deja sur ordinateur) je vais le ´´modder´´

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:51:49

Bonsoir

Pour avoir jouer à morrowind sur Bobox je peux dire que le PC est LA plate forme pour ce genre de jeu.

La xbox 360 c´est bien, mais bon pas de mod
La PS c´est de la merde en baton secher alors..

Oblivion ca se jou sur pc pour moi :)

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:15:30

ba franchement , plus simplement que de parler au niveau des graphismes et tt et tt...le PC il est beaucoup juste par ce qu´il y a une souris et pas un paddle...bien que des souris peuvent se mettre sur PS et Xbox(je crois pour la Xbox pas sur)le fait d´avoir un clavier etc...ça rend les possibilités bien plus grandes.
ensuite sur console on a plus ce coté "développeurs" avec le fait d´avoir la console (pas que pour les cheats^^) d´avoir acces aux fichiers du jeu, les mods, les patchs, de jouer en mod fenetre pour passer le temps avec msn ou un autre truc en meme temps...etc...

donc ba...vive le PC quoi.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 avril 2007 à 04:48:39

J´ai un PC , et bien des consoles..

Avoir l´un m´enpeche pas d´avoir l´autre. Personnelement j´ai toujours préférer jouer a des jeux sur mes consoles.. Je suis bien mieu coucher dans mon lit, couverte sur moi, acoter sur un gros coussin moeleux, dans la position que je veux, qu´etre assis sur une chaise.. lol !

Tu doit toujours payer et encore payer pour maintenan un PC a jours.. alors qu´une console, une fois acheter, pas besoin de mettre de l´argent dessus, Ta aucun soucis de comptabiliter avec les jeux qui sorte, aucun bug énervant du genre : Oh.. mon jeux ouvre pas.. et, sa ne rame jamais..

Ensuite, la question souris / pad... c´est une question de gout et d´habitude, je suis de loin meilleur avec un pad qu´avec une souris.. qu´importe le style de jeux.

Qu´importe sur qu´elle support on a le jeux, sa reste le meme jeux.. on l´achete sur se qu´on a, point a la ligne O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 09:23:46

ouah! je ne suis pas seul!.
d´accord avec velvetdreams

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:10:33

Pc,pour les mods,cherchez pas,c´est le meilleur.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:09:50

Pour toi..

Pas pour moi, elle est la, la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 11:11:25

Et on parle de meilleur, pas de moins cher. On voit tous les utilisateurs de console se rabattre sur le prix du système pour essayer de persuader que la console est mieux, mais non : c´est juet que c´est moins cher. Ce n´est pas le prix qu´il faut regarder, mais le plus puissant que chacun peut proposer. Et là, pas de doute : c´est le PC le plus puissant.

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:13:00

Et surtout, on trouve plein de mods GRATUIT
Et ca c´est un atout indéniable.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:03:39

Incontestablement le PC.
Je vois pas ce qu´il y a d´autre à dire...

Un PC (puissant) n´a que des avantages par rapport à une console :

-La possibilité d´ajouter des dizaines de mods que ce soit des mods graphiques comme le Qarl 3 ( :bave: ) ou Natural Environnement, des mods qui améliorent le gameplay ou qui ajoutent des objets, cet avantage est un grand atout pour la version PC d´Oblivion. Cela lui offre durée de vie accrue.

-Ca ne saccade jamais (sur un PC puissant evidemment...)

-Et je peut vous assurer, que la maniabilité et la précision à la souris/clavier est largement meilleure que celle d´une manette, Xbox 360 ou PS3... En tout cas moi avec ma souris G5 sur mon tapis de souris Func Archetype, et mon Média Keyboard Elite je suis largement plus à l´aise qu´avec les manettes de mes consoles.

Tiens, pour faire baver quelques joueurs d´Xbox 360 voici quelques images du Qarl 3 :

http://qarl.betteroblivion.com/ba02.gif
http://qarl.betteroblivion.com/ba03.gif
http://qarl.betteroblivion.com/ba05.gif
http://qarl.betteroblivion.com/ba06.gif
http://qarl.betteroblivion.com/ba07.gif
http://qarl.betteroblivion.com/ba08.gif

Bon évidemment cela requiert une (très) bonne config (comme la mienne, sans vouloir me vanter), mais comme le disait Hitman, on regarde à la puissance et non pas au prix, et là, on peut voir les merveilles que les moddeurs nous offrent à nous, joueurs PC, que vous joueurs de consoles n´auront jamais accès.

Voilà, chez moi Oblivion est magnifique, ne saccade jamais et est vraiment agréable à jouer (plus que sur Xbox 360).

PS : Velvetdreams, je vois pas ce que tu veux dire, dans un bon fauteuil en cuir, je suis aussi bien que sur mon lit.

dorian
dorian
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:52:13

ton mod Qarl 3 tu la trouver sur tessource? :bave: si c´est le cas je vais le chercher (vive PC) :fete:
Yopyo ->> tres bonne argumentation :bravo:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:24:59

Pour ceux qui sont sur PC et qui voudraient télécharger le Qarl 3, voici un lien :

http://devnull.devakm.googlepages.com/totoworld

Bon jeu et surtout, vive les PCs. :gni:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:44:07

dorian Posté le 07 avril 2007 à 21:03:16 pour 600€ tu peux presque te payer la 8800 gtx 512mo donc imagine si tu en met 4 en cuatro sli +le tout dernier process + 4 barette de 2GO

la PS3 peut se fair toute petite la

PC c´est se qui de plus puissant

Ou t´as vu qu´il y avait une 8800GTX 512mo? :honte:
La 8800GTX a 768Mo...