CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur...

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:59:48

Mieu sur PS3 ou sur PC??
Votre avis avec votre justification de votre choix, svp

Merci

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:00:54

Surment sur PS3 (je peux me tromper) pour les graphiques...

Talim28
Talim28
Niveau 11
07 avril 2007 à 19:03:16

Les graphismes de la PS3..Bof..Ils vallent pas ceux de la 360, et ceux de la 360 sont à peu près égaux à ceux du PC (enfin si tu joues sur un ordi correct :sarcastic: )

Donc..

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:05:38

Si tu as un PC de brute, sur PC. Sinon PS3 c´est la console la plus puissante et les deux add-ons sont incluts dans le jeu.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:08:39

addons se sont les expansions?? Il y a quoi de nouveaux dans les expansions??

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:10:00

la version ps3 est mieu que la version 360, moin de chargement et meilleur graphisme
aprés pc je c pas mai je pense que la ps3 est devant

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:11:39

et les add-ons se sont...(voir message au dessus)

_Melkor_
_Melkor_
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:16:45

Je ne sais pas si vous l´avez déjà vue,mais voici la comparaison faite par l´excellent site gametrailers
:http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17156-Vide
o-Oblivion-Comparaison-Versions.htm
à part le contraste légèrement plus élevé sur la dernière de Sony ,je ne note aucune autre différence.
à vous de juger...

_Melkor_
_Melkor_
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:17:41

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17156-Video-Oblivion-Comparaison-Versions.htm

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:52:26

aucune console nouvel quelquel soit ne pourra rivalisez a un pc jamais ...
et la ps3 est aussi belle que la 360 mais cela depend des jeux

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:30:06

Question déjà maintes et maintes fois posée.
La version PC est indétronable.
Pourquoi ?
-Les plus beaux graphismes,notamment lorsqu´on ajoute les mods du genre Qarl Textures Pack ou Natural Environments (bon après vaut mieux avoir un bon PC).
-La multitude de mods gratuits qui ajoutent quêtes,races,lieux,armes,armures,etc... exclusifs au PC.
-Déplacement au clavier et à la souris bien meilleur qu´une manette.(enfin ça dépend des goûts).

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:37:24

Les console new gen sont toujours plus puissante que les PC

Car une console, c´est optimiser pour les jeux, et sa ne prend rien d´autre en conte. Donc le rendement en ai de loin bien supérieur !! Sa prend toujours une année ou 2 avant que les PC ne les ratrappes.

Mais bon, Je doit l´admettre que Oblivion est bien mieu sur PC pour le nombre immense de mods qu´il offre, mais sinon c´est la meme chose.. graphique PS3 / PC / 360.. Aucune différence O.o.. La 360 fait fonctionner le jeux avec tout au maximum.. Alors je ne vois pas pourquoi sa serais plus beau sur PC.. ( Sauf avec l´ajout de mods bien sur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 20:48:21
  1. velvetdreams profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 20:37:24 avertir modérateur
  3. Les console new gen sont toujours plus puissante que les PC

... que les PC vendus en grande surface. Le temps que la puissance lattente des nouvelles consoles soit exploitée, elles sont déjà à la ramasse face aux nouveaux PC, même de moyenne gamme. Oui, techniquement, la 360 et la PS3 sont supérieures aux PCs. Mais en pratique, cette puissance n´est pas explotée pour l´instant. Regarde le temps qu´il a fallut avant la sortie de Shadow of Collossus, par exemple. Ce jeu est sublîme. Mais il ne tient pas la comparaison avec Oblivion PC d´un point de vue technique. Pourtant, ils étaient quasiment contemporains. S´il était sorti à l´époque de la sortie de la console, c´est face à Morrowind qu´on aurait dû le comparer, et là, en effet, la console aurait écrasé le plus puissant des PC. La puissance des consoles est là, mais lattente. Lorsqu´elle commence à être exploitée, la console est déjà dépassée par les PC bas de gamme.
Le problème est un problème de jeux adaptés. Le temps ne joue pas en faveur des consoles. Voilà pourquoi elles ne battront jamais que les PCs de grande surface.

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:48:30

nan velvetdreams les pc sont plus beau que n´importe quel console faut avoir un bon pc ces tout ... et avec la rapidite des sortis des nouveaux processeur GC etc le pc detronera extrement vite les autres console

mon pc est deja plus beau que la 360 est est aussi beau que la play3 alors que mon ordi est pas mal mais c pas un pur sang non plus, certain ont des pc de fou ...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:48:45

Mais c´est incroyable ça: La PS3 est la XBOX 360 sont pareilles sur les graphismes!!! Ce que la PS3 a en plus c´est une bien plus puissante rapidité de calcul, l´image est plus fluide. Les graphismes sont les mêmes sauf que c´est légèrement plus sacadé sur X360 (et encore).
C´est ça qui fait revenir si souvent la comparaison "jeu PS3" = "film" (les mouvements d´un acteurs sont fluide), alors que sur X360, c´est plutot jeu tout court.
(moi j´ais une xbox 360, mais je l´avoue, la PS3 est une très bonne console)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:45:19

Une console ne sera jamais aussi puissante qu´un très bon PC. (Comptez à partir de 1500-2000€...)
Ta PS3 peut se faire très petite à côté d´un PC équipé d´un SLI de 8800GTX,d´un QX6700,et de 4Go de RAM....

AnToNiO33
AnToNiO33
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:01:07

sur ps3 la distance d´affichage est mieux regardes les ruines sur la vidéo de _melkor_ mais sinon c´est kif kif

AnToNiO33
AnToNiO33
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:02:00

je parl avec la 360 pas avec un pc

La vidéo du moment