Je tiens a remercier fkt snake.Aller voir son topic baurus
Chapitre 1
Cheyi Dubois est un elfe des bois de 25 ans qui réside a Cheydinhal.Il habite avec son père,et sa mèreest a Valdesbois pour affaire.Elle travaille pour le courrier du cheval noir et tente de de s´arranger pour faire des journeaux la-bas aussi.Fafnir,son père,construit des armes et les vends.Cheyi est un camelot pour le courrier du cheval noir.Ce matin,il se promène sur son étalon noir,Messier,qu´il aime beaucoup.
-Qui veut le courrier du cheval noir!?!Qui veut le journal de ce matin!?!Qui veu...
-Moi je vais le prendre.
-Ah, mr Lachance,comment allez vous?
-Très bien merci
Ce mr Lachance c´est Lucien Lachance un grand ami a Fafnir.Il est assez sympatique.Mystérieux,mais sympatique.
-Tenez mr Lachance.5 or SVP.
-Voila.Aurevoir!
Cheyi a fini son travail pour aujourd´hui.Quand il entre chez lui,son père ne répond pas a son appel.
-Père?
Dans sa chambre,il le retrouve sans vie sur sa chaise.
-Oh non!Fafnir!
Il est très triste même qu´il éclate en sanglot.C´est la qu´il découvre des traces de pas.Cheyi les suis et arrive au balcon.Au loin,on voit quelq´un qui s´enfuit.
-Eh!
L´homme se retourne pour voir Cheyi et continue a courir.Cheyi cours et cours, a travers toute la ville pour le ratraper.Le fugitif sort de la ville et notre héro le suis.Juste quand Cheyi arrive presque sur lui,l´homme devient invisible.
-Ahrr!Non!Pas vrai!
Le lendemain, c´est les funérailles.Plusieurs personnes sont la dont Lucien Lachance.Cheyi est triste.
Commentaire