CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetez un cheval, Question.

actionworld
actionworld
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:45:42

Salut j´ai vue qu´on pouvait achetez un cheval mais sa coute 2500 Gold! Esse que après avoir achetez le cheval on peut le garder (le même) j´usqu´a la fin du jeux ? parce que a 2500 Gold J´espère que oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:46:30

oui mais fait attention a lui car il peut mourrir si il subit trop de dégats

Astus
Astus
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:50:24

Il vaut mieux en effet posséder un sort de "soins à autrui" qui permet de soigner son cheval comme un compagnon dans un combat

actionworld
actionworld
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:13:43

ok merci,

Est-ce que tu ses ou je peut trouver le charm pour soyer un autre compagnon et mon cheval ?

Ps: je suis un guerrier donc ma magie n´est pas très haut, et mon cheval va apparaitre dans les enclos proche des ville ?

Astus
Astus
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:32:55

Je ne me souviens plus où j´ai acheté ce sort de "soins à autrui", mais il te suffit d´aller dans les Guildes des Mages aux heures de vente - je le dis exprès, car en général c´est de 9 h à 12 et 14 h à 20 h - et tu finiras par le trouver. Quant à ton cheval, un message t´indique toujours où il se trouve quand tu arrives dans une ville par téléportation.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
07 avril 2007 à 01:41:50

fais comme moi ta qua les volé c´est super facile de pas se faire reperer et comme ca tuse pas de fric mais le probleme c´est des que tu te retire du cheval ben celui ci se barre en direction de l´enclos en marchant

(c vite saoulant quand ya des ennemis qui te font perdre ton temp et du coup tu retrouve plus ton cheval)

surtout si c´est pendant la nuit au milieu d´une grande prairie a perte de vue....

actionworld
actionworld
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:25:54

astus-> merci! je vais esseyer.
----link----> Ben quand on vol des cheval bien on fini toujours pas ce faire prendre plus tard en rentrant dans une ville ou la il faut payer en GOLD ce sauver (ce qui atire plus de problème) ou aller en prison et quand on va en prison et bien on paire tout notre équipement. (moi quand il me foute en prison et bien je trouve plus mon équipement après ses normal ?)

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:31:47

tu est supposé regagner ton équipement quand tu sors de la prison. sauf l´équipement que tu as volé.

Fibo
Fibo
Niveau 7
07 avril 2007 à 08:13:09

actionworld vas voir prior mirabel a "waynon priory" et demande une requete de support pour avoir un cheval gratuit ou fait la guilde des assasin pour avoir après quelque quete le cheval le plus rapide du jeu et imortelle

et puis de toute façon les chevaux son inutile si tu utille le "fast travel"

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:38:38

non fibo c´est tres utile quand tu dois aller par exemple dans un donjon pour une quete et que tu es tres loin et surtout si ya pas de repere pour aller plus vite

Fibo
Fibo
Niveau 7
07 avril 2007 à 09:05:21

oui mes si moi j´ai des point de repaire dans toute la map je sauve combien de temps de toute façon en cheval?
5-10 minute?et je gangne pas aclétisme ou acrobatique
vraiment je reste avec mon oppinion de l´inutiliter des chevaux ses juste utille si tu est mal prit et que tu veux fuir de un mob

actionworld
actionworld
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:32:23

je n´utilise pas le fast travel (très rarement) j´aime mieux me rendre a pied ou a cheval pour découvrire des grotte etc...

merci a vous tous d´avoir répondu!

Astus
Astus
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:34:38

Moi je ne m´en sers que pour faire une petite promenade dans les champs entre 2 missions et découvrir de nouvelles cavernes. Sinon je n´utilise que le fast-travel. Etant à 100 en acrobatie et athlétisme, je me repose maintenant !! !

pouki38
pouki38
Niveau 35
07 avril 2007 à 12:36:29

non moi le cheval est indispensable [pour moi] je n´utilise jamais le voyage rapide, et étant lent, une seule solution : le cheval. ´Sont bien pratique ces ptites bêbêtes...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:17:51

lol

actionworld:tracasse c´est super rare quand on te repere si tu vole un cheval le truc c´est que les gens ne doivent pas te regarder dans ta direction tu peux voler le cheval alors que le mec est a 5metre de toi tant que tu le fais de dos y tverra pas puis ta qua sauter par dessus l´enclos et le tour est jouer personne ta vu personne ne se doute de rien

cela dit c´est autre chose pour les objets...

et quand tu rentreras dans une ville personne ne fera attention a toi et comme ca on use pas de thune

La vidéo du moment