CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portes d'Oblivions, à Chorrol

niluhc
niluhc
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:02:30

Salut! Apparament je suis la seule pas douée ici, étant donné que j´ai rien trouver dans les recherches... Bref. Là je suis à Chorrol, dans les portes d´Oblivion que je doit fermé devant le capitaine de garde. Seulement, dans la mition ils nous disent de trouver la pierre machin qui fait fermer les portes (je sais plus le nom...) mais, elle est ou?? J´ai chercher partout dans la tour, y compris derière la porte de citadelle comme il fallait faire à Kvach, mais il y a vraiment rien! En plus, le chemin n´est plus indiquer comme avant, il y a juste une flèche pour nous dire ou est le capitaine... :hum: :p)
Donc si quelqun se rappelle de ou c´est, sa serait sympa de m´aider parce-que du coup je peux plus avancer dans ma partie...

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:11:08

tu veux parler de la porte de Bruma non ?
Quoi qu´il en soit, la pierre sigilaire se trouve en haut de la citadelle, normalement juste en façe de là où tu arrives.

niluhc
niluhc
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:21:24

Ah oui, peut-être! Je sais plus, sa fait un moment que j´ai pas jouer, sa doit être ça, merci.
Ouais, ben justement, en haut de la citadelle il y a deux portes, et elles mènent plus haut dans la tour, mais pas asser haut pour attrapper la pierre... Et c´est l´endroit le plus haut je croit, parce-que qu´après on peux que descendre. En plus y´a pas d´ascensseurs... :p) Mais le pire, c´est qu´il doit bien avoir un moyen de monter parce-que avec mon masque du renard gris, je "capte" qu´il y a des gens plus haut...
Fin bon merci quand même!

masteralex
masteralex
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:49:08

Généralement l´ascension s´articule comme ça : salle tout en bas, corridors de la providence noire, salle de la citadelle (au bout de quelques étages), tu repasse dans les corridors, recitadelle pour monter et là t´as une porte pour "Sigilum Sangis", c´est celle-là qu´il faut que tu cherche :)

niluhc
niluhc
Niveau 7
06 avril 2007 à 10:34:15

Ah, merci beaucoup! C´était bien ça! En fait, j´étais bien passer par là mais la porte qu´il fallait prendre n´était pas indiquée sur la carte. Du coup j´y suis pas aller. :p)
Fin bon, merci!!

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:22:21

il te faut une clé et apres tu va a la porte en haute de la salle fete du sang

La vidéo du moment