J´ai trouve un bug, sympa mais inutile, ou qui peut etre utile si vous rencontrez le meme probleme que moi.
Il y a de cela un moment je me suis créé un 2eme perso different du 1er pour voir, et j´ai rencontré un bug que je n´avais pas eu dans la 1ere partie: le compte de Skingrad ne voulait pas venir dans le vestibule du chateau pour venir me voir, il restait "coincé" dans la chambre secrete ou sa femme repose.
Aors plutot de que de continuer à l´attendre vainement comme me le proposait son intendante, j´ai decidé d´aller le chercher.
Il faut un tres bon niveau en acrobatie pour cela, mais voilà: dans la cour du chateau, montez sur la rampe de l´escalier qui va aux portes des
etages, en haut de la rampe, sautez sur le toit. A partir du 1er toit, aller à celui d´en face, en sautant sur le pont, là ou il est possible de "tmber dans le vide", mais ne sutez pas tut de suite. Contourner la tour de droite avec un petit saut, et laisser vous glisser: vous apparaitrez sur le tunnel menant à la chambre secrete, de là regardez en bas et visez la porte: vous voilà dans la chambre secrete!
Pour ressortir, il faut obligatoirement utiliser le voyage rapide à partir du tunnel de sortie, qui sera bouché.