Tout d´abord je tiens a vous signaler que j´ai fait . J´ai trouvé le super topic destiné au "nul" comme moi qui n´arrive pas a installer ces foutus mods.Je tiens aussi a signaler que je suis un peu une quiche en informatique donc sa y est peu etre pour quelque chose. Donc voila je télécharge très correctement le mod puis je le comprime comme le dit le topic puis je clique dessus et la sa se complique:j´ai télecharger le mod pour avoir l´équipement de samourai et quand je clique dessus je n´ai que deux dossier:"..." et "Obli-Armure de S..." J´ai quand meme suivit les instruction; je les mets sur le bureau puis je les copies dans le fichier data d´oblivion. Puis je vais dans le launcher du jeu, dans les fichier du jeu mais il n y a que les fichier maitre et non mon mod a cocher. Que faire? :help: er moi
Toadboy
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:35:42
je tien vraiment essayer ces mods le plu vite possibles
Toadboy
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:42:43
rectification je vien de réussir a cocher le mod pour l´armur samourai merci quand meme
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 10:43:20
c´est quand tu vas dans data files non ?
shadow72
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:06:45
komen vou avé fé pour les mod ji compren rien moi mm ac le topic pour les nul
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:12:36
Dans tous les mods que j´ai installé, il y a un Readme qui explique très clairement comment faire, à savoir quels dossiers et fichiers doivent êtres copiés dans quels dossiers Lisez-le, vous ne devriez plus avoir de problème.
shadow72
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:23:34
ok merci je vé voir sa
shadow72
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:27:09
il me demade de déconprésser l´archive dans le repertoir oblivion data mé commen fair?