CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aïe je n'aurais pas du

Delhu
Delhu
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:23:30

Beuh :snif2: ...
Quand je vois que certains montent de 4 niveau en un aprèm´, je me dis que je dois pas savoir jouer...
Je joue pas énormément mais pour le moment, j´ai fini la quête principale, la guilde des guerriers, 4-5 missions pour la confrérie noire, 2-3 quêtes annexes et je suis niveau 11.
Est-ce qu´on peut dire que je suis à la "bourre" ?

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:31:45

Tu peux pas etre à la bourre dans Oblivion! :-)))
Chacun joue à son rythme, mais peut etre que tu as mal choisi ta classe, pour monter de niveaux rapidement, tu dois te servir de tes talents principaux.
Moi j´ai fait confiance à l´ordi quand il m´a donné la classe Moine selon ma maniere de sortir du donjon, ça correspondait pas à ma façon de jouer, mais c´est ce qui m´a permis d´atteindre le niveau Maitre dans autant de talents.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:22

oui mais 4 niveau donc je suis au lvl 11 mais dans le jeu sa ma pris pres de 350 jours (dans le jeu pas de ma vie) pour latteindre avant je metait arreter au niveau 7 et je buggais.
le truc c davoir beaucoup dargent tu va voir un gars (genre moi je vais voir lentraineur des armures lourdes je fais lentrainement sur le meme tant que je le peu et sa me prend de son debut les 3/4 du niveau que je vien de debuter bref jattein les 3/4 dun niveau avec de largent et 5 secondes!lol

Delhu
Delhu
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:52:46

J´aime pas trop me prendre le chou, je suis plutôt du genre bourrin, on réfléchit pas trop, on fonce dans le tas et on massacre tout ce qui bouge donc j´ai pris un orc, du signe du guerrier et de la classe croisé. :banzai:
Quant à mes talents, je me sers majoritairement d´armes, d´armures, de sorts ou autres qui leur correspondent.
Cela dit en passant, ça me dirait bien de prendre un mage ou un assassin, enfin jouer d´une manière totalement différente. En même temps, recommencer le jeu depuis le début me fais un peu c****, même si je ne suis pas aller très loin.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:49:09

tt l´avantage d´oblivion, on te demande pas de recommencer le jeu ( a part au début pour sortir de la prison) apres la quete principale on s´en fo* tu fais tt les guildes etles quetes anexes^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:30:30

´Lut, Romgeo ! Je vois qu´il y a assez de fans d´Halo 3 sur Oblivion !

Je suis maître en Armure Lourde, Illusion et Invocation... Sinon j´ai enchanté une armure de Lames avec bouclier + 20%... J´peux pas aller à plus de 85 !! !! C´est pas juste !! ! En tout cas, je vais enchanter les parties inutiles pour rajouter des renvois de dégats ou de sorts...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:14:59

VMax3 excuse moi mais il faut etre bon en quoi pour faire de bons enchantements? Volonté? Intelligence? Une competence de magie? (mysticisme etc...)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:26:21

Mon armure je l´ai enchanté avec une pierre sigillaire, mais bon, il est vrai que j´ai été Archimage, mais on m´a viré...

Déjà, faire partie de la guilde des mages et avoir accés à la prestigieuse Université Arcanes.

Si tu veux caméléonnisé ton armure, il faut juste avoir de l´argent et un sort "Caméléon" dans son inventaire.

Par contre, pour créer un sort, il vaux mieux d´être à cent dans la capacité, sinon tu ne pourras pas créer de sort vraiment puissant. Ensuite, il faut avoir beaucoup de magie et d´argent. Si tu veux créer un sort caméléon 100% pour 130 secondes, faut déjà avoir 100 en Illusion, plus de 500 points de Magie et disons 3000 Pièces d´Or (Sachez cependant que ce que je dis est un Exemple, les prix de magie ou de pièces d´or ne sont pas vrai, mais ils s´approchent de la réalité)

La vidéo du moment