à tous ! Je voudrais savoir si on visitait tous les forts, grottes, campements, sanctuaires, etc par le biais des quêtes ou pour la plupart, il faut les visiter de notre propre chef ? Pendant que j´y suis, si dans votre infinie mansuétude vous pourriez me dire s´il faut un niveau minimum, un minimum d´expérience pour aller tabasser Umbra (j´ai lu qu´elle est très forte). , ça m´évite de
Patapain
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:33:47
Ben justement le but c´est de plein de topic sur Umbra ont déjà été faits, tu peux donc
Quant au fort, je ne comprend pas très bien ta question
Delhu
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:39:01
Je veux savoir si pour chaque grotte ou autre lieu, il y a une quête qui lui est associée. Par exemple, je rentre dans une grotte, je trouve un superbe artefact, je le vends et oh stupeur, je trouve une quête qui me demande d´aller dans cette grotte et de récupérer cet artefact. C´est pas super clair, j´en conviens mais bon.
-kongming-
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:18:28
La ruine Ayléide où il y a Umbra je crois que c´est Fanasecul Elle est plus ou moins sur la route pour aller de la cité impériale à Skingrad-Bravil
Vu le nombre de grotte, fort, etc... y´a pas une quête associée à chaque
En fait, tu doit en découvrir environ 50% par toi meêm
-kongming-
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:21:14
Et tu peux avoir Umbra dès le début, le tout c´est de battre la gonz´ du même nom
Je l´ai pas trouvé excessivement forte (bon, beaucoup plus que Mannimarco quand même, mais lui c´ets une bouse extrême), mais tout le monde dit qu´elle est balèse donc fait gaffe Faut dire aussi que quand on se prend une flèche enduite de poison "-5 points de vie par seconde pendant 20 secondes ", on peut pas trop espérer survivre ...
Delhu
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:10:25
beaucoup !
luffy-shanks
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:12:33
dsl mai moi umbra je l´ai vraiment trouvée banal elle est pas très forte par rapport à mannimarco
Delhu
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:56:47
A débattre ! Umbra est-elle forte ou ne l´est-elle pas ? Etre fort ou ne pas l´être, telle est la question...