CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hotel de Rosépine

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:59:44

Voilà, salut tlm, je suis bien ennuyé en ce moment car je ne peux pas acheter l´Hotel de Rosépine, pourtant mon perso est au niveau 41, je possède toutes les autres maisons de Tamriel, mais je n´arrive pas à trouver Shurm Gro-Yarug, le majordome. Je suis la flèche rouge sur le radar, puis quand je rentre dans l´endroit indiqué, elle me dit de ressortir (autre fleche rouge mais dans l´autre direction), et puis parfois la fleche rouge se transforme en fleche verte, et quand je vais voir il n´y a personne à l´endroit indiqué! J´ai meme une amulette detection de vie, au cas ou il serait invisible, mais il n´y a personne. La fleche verte indique le pont qui mene au chateau, mais il n´est ni dessus ni dessous!

Comment faire? Ou se cache-t-il?

Mihura
Mihura
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:16:18

:salut:

C´est bizarre que tu ne trouves pas. C´est un orc assez imposant. :p) Je le croise souvent dans le hall d´accueil du château de Skingrad ou parfois en ville... :-)

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:16:50

Le matin il est dans le hall.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:23:12

Peut etre qu´il est imposant, mais chez moi il veut vraiment pas apparaitre!
Dans le hall du chateau, j´ai Hal-Liurz l´Argonnienne, le capitaine de la garde du chateau.
J´ai meme été voir sur le guide officiel ou on me dit que vers 1Oh il va à l´auberge du Weald Occidental, vers 11h aux Marchands Coloviens, mais chez moi il n´y vas jamais! Il n´est pas dans la ville, et pas non plus dans le chateau! Hier je me suis tapé tout le chateau et presque tous les batiments de la ville, mais personne en vue! :non2
Merci quand meme :-)))

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:03:10

Qui est Kellen? Je ne me rapelle pas de ce personnage! Je suis toujours en train de tourner autour de Skingrad, et ça fait deux fois que le message "Kellen a perdu conscience" apparait! Et la scene ne se deroule meme pas sous mes yeux, je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas qui c´est et je ne sais pas pourquoi il ou elle perd connaissance!

J´espere que c´est pas encore un de ces bugs qui niquent tout le plaisir du jeu! Bethesda a vraiment pas assuré de ce coté là! :non:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 avril 2007 à 20:22:42

Alors, pour Shum gro-Yarug, tu es une victime de plus du "suicide" de l´orc. Hé oui, il lui arrive de tomber du pont et de mourir ! Donc, soit tu es sur PC et tu peux le resusciter grâce à un code :

player.placeatme 00028FB6

soit tu es sur 360... et alors là, il ne te reste plus que les yeux pour pleurer, mais tu n´auras pas ta maison de Skingrad :(

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:09:02

C´est pas vrai!?!?
Arrete, il s´est suicidé? J´en ai ras le bol des bugs qui viennent gacher tout le plaisir qu´on a à se faire sa petite vie dans Oblivion! Bethesda je me demande si ils ont testé leur jeu avant de le sortir! Je joue sur 360 donc je l´ai dans l´os!
Ils pourraient au moins faire une mise à jour pour le resuciter! Bon j´ai plus qu´a effacer ma partie et à recommencer, mais un perso de niv.41 avec plus de 350000 pièces d´or, toutes les quetes terminées ou presque, toutes les maisons et une caverne d´ali baba bien remplie, ça fout les boules.

Merci à toi bone_days, tu viens de m´eviter une autre nuit à chercher cet imbecile pour rien.

bill38
bill38
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:32:17

je suis exactement dans le mëme pétrain!mais il est ou cet hotel?

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:57:26

Va à la porte Est puis descends la rue devant toi. C´est la 2e grande maison sur la gauche.

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:19:14

t´as pas interet à te tromper de maison...

La vidéo du moment