Bonjour à tous,
J´ai acheté récemment Oblivion en occasion, il manque le manuel
Du coup je suis un peu perdu, il y a tellement de classe, signe, compétences, talents, guildes, etc...
Je me suis lancé dans l´aventure sans vraiment me prendre la tête, mais rapidement je me retrouve légèrement coincé, je suis sortit du premier portail d´oblivion, je suis dans le chateau dont l´accès était bloqué par le portail pour sauver le fils du roi... (c´est vraiment le début...).
J´ai un perso guerrier, nordique, (je sais plus le signe mais c´est un bonus de + 20 en force). Je n´arrive vriament plus a avancer car je n´ai plus de potion de soins, je ne peux plus en fabriquer, mon sort de soin est vriament très très faible, bien qu il soit monté de lvl plusieurs fois.
Je ne trouve aucun guide clair et explicite sur les différentes classes. C´est frustrant...
J´ai lu quelque part sur ce fofo qu on devait choisit 7 talents, mais je ne comprend pas comment le choix se fait. Est-ce que cvela correspond au 7 premiers talents qu on va utiliser ?
A quoi servent les guildes ?
Je vous remercie d´avances pour vos réponses, conseils et toutes autres infos qui peuvent aider un noob sans mode d´emploi
Enfin à votre avis quel est le meilleur choix à faire pour avoir une classe très polyvalente type guerrier-soigneur (avec des vrais bon soins ;) )- buffeur? Quelle classe choisir et sous quel signe naitre? COmment l´optimiser relativement vite pour que ce soit un perso très jouable?
Merci merci merci :o