Bonjour à tous. J´au beau rechercher mais je ne trouve aucune reponses a mon probleme : j´ai donné 2 crochets et les affaires au soldats prisonniés mais voila les soldats n´arrivent jamais au château !! ! Cela fait bien 2 semaines que j´attend mais rien. J´ai essayé de les teleporter ( d´apres le forum de wiwiland) mais ils ne sont même pas apparut. Voila j´aimerai bien que l´on m´aide pour que je finisse ce magnifique mod. Merci je viendrait voir demain matin.
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:53:35
j´ai pas eu ce problème
Tu aurai du leur ouvrir la porte direct non ?
Désolé, je m´en souviens plus trop Je me souviens juste que j´ai "annihilé" les geoliers parceque les types voulaient pas me parler à cause d´eux
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:54:05
C´ets peut-être un bug, recharge une sauvegarde juste avant de leur causer
Mini-jug
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:59:29
Le probleme c´est que la sauvegarde avant les 2 soldats c´est dans la grotte des gobelin et quand je la charge, SURPRISE ! l´amas d´objet en dessous le feu a disparut !
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:03:49
Ou peut-etre si tu va leur parler encore Si ça va pas tu leur met une correction
Si ça va toujours pas, tout ce que je vois à faire est de recommencer (si c´ets mort pour ta sauvegarde de la mine, ben ENCORE avant)
Mini-jug
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:14:01
Le probleme pour les soldats c´est qu´ils sont deja partis et que j´ai pas du tout envie de me retapper tous ces satanés gobelins !! ! Voila si vous avez pas une solution juste pour achever cette partie de quete ou sinon de faire réapparetre ce satané feu ce serait genial.