j´ai décidé de faire cette quête alors que cela fais longtemps que j´ai arrêté oblivion à cause de celle-ci.en fait j´ai beau vagabonder partout et même sur le port de la cité impériale personne ne vient me chercher pour débuter cette quête.j´en ai marre y a t´il une heure précise ou quelque chose pour enfin la commencer? c´est ma dernière quête sans compter les statu daedrique et j´aimerais vraiment la finir merci
ouais merci mais amusei j´ai beau rester à coté de lui il me dit rien
[darksun]
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:26:06
moi j´ai toujours un probleme a cette quete (je croi que c´est elle) c´est que a un moment il y a un moine aveugle qui doit vous ouvrir mais il ne fait rien donc je suis obligé de parler et il me repere donc il y a ensuite un enorme carnage dans tout le palais impérial.
-eclips-
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:36:13
As tu les 1000 PO d´obets volé deja?
bibi-le-gouelan
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:25
ce qui est sur c´est que le gars avec qui je doit receler,je ne peux plus rien lui receler je n´ai plus aucune possibilité avec lui
rox85
Niveau 4
02 avril 2007 à 20:48:10
Je pense qu´il y avait un bug avec le début de la quête...., tu dois peut-être attendre plusieurs jours ou heures.. va dormir un coup dans ta maison au port...d´après mes souvenirs j´avais fais comme sa...