CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus sympas à jouer

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 avril 2007 à 22:14:07

:salut:
Je voulais savoir, pour vous c´est quoi la classe la plus fun à jouer tout simplement
c´est pas un topic de sondage car y´en existe dix mille des topic genre "votez pour votre classe préféré", mais la c´est juste pour savoir laquel vous trouvez bien ^^

:merci:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:16:35

classe personalisée :ok: :oui:

wault
wault
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:34:21

d´accord avec tribinal

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 avril 2007 à 23:16:34

oué d´accord, mais quoi comme genre, plutot orienté voleur, combattant bourrin, magicien :/

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:57:01

On s´en fou de ta classe en pratique. Tu peux faire ce que tu veux, donc tu développe les talents qui te plaisent. Perso, jai tendence à développer à peu pres tout ceux qui m´interressent. Je me retrouve avec des persos qui savent tout faire^^.
En ce qui concerne le combat, j´ai toujours préféré la lame (j´utilisais aussi l´arc dans Morrowind mais pas dans Oblivion).

Dans oblivion :
Mon perso est un vampire/nordique/armure lourde/lame/illusionniste/etc...

J´aime bien empoissonner, me rendre invisible, bourriner à la lame, detecter mes ennemis de loin. Je ne touche pas à la magie de combat, mais j´adore toute l´illusion. Je suis un bourrin qui sait être subtil, qui voit tout, mais qu´on ne voit pas.

Dans Morrowind :

J´avais pris un archer elfe des bois, et apres 250 heures...hum, disons que j´était une sorte de dieu sachant a peu pres tout faire sauf de la magie de combat et d´invocation. Mes talents préféré étaient plutôt différents : lame, armure legere, parade, precision, alteration (marche sur l´eau etlévitation hehe, mais bon j´avais les bottes de lévitation de toute maniere), et guerison.

Ma technique oscillait entre bourriner au corps à corps avec une arme paralysante et tirer à l´arc en volant (ou en courant en arriere avec une vitesse de 273^^).

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:51:20

moi je suis un breton avec lame,parade,armure
legère,invocation,destruction,guérison,préssision.
ma technique c´est d´invoquer un xvilia et de lacer des sort de destruction et de le cribler de fleche avec sa les ennemis ne me resistent pas bien longtemps. :lol:

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:58:21

Pour moi une classe agréable à jouer c´est une classe personnalisée qui permet d´évoluer correctement dans l´environnement.
Pour celà j´ai choisi pour ma classe perso :

Acrobatie : Se déplacer avec aisance dans le monde c´est très important, et pour esquiver les jet de sorts c´est pas mal non plus

Altération : Pas besoin de trimballer des boucliers de 50 kg, idem pour ces fastidieux crochets, tac, un sort sur le coffre et, hop !

Guérison : potions de regain de santé ? nah

Destruction : VIENS LA QUE JE TE BRULE LES POILS ! :fou:

Lame : Faut cogner quand même :rire:

Armure légère : grâce et aisance :ok:

Discrétion : furtivité, ninja style.

Mon dunmer est terrible, vraiment polyvalent :-p

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:32:52

Moi j´ai un argonien :-d

Furtivité

Agilité
Rapidité

Lame (compagnon)
Acrobatie (expert)
Alchimie (compagnon)
Illusion (expert)
Armure Légère (expert)
Sécurité (expert)
Discrétion (expert)

Et lvl 35

Et aussi 100 en agilité et en rapidité

J´ai l´armure de Sauron (je l´ai mis en légère avec le TESCS), le capuchon de la Main Noire, l´épée longue en verre Phoenix, le bouclier en verre Phoenix, et la BlackGlass Scythe (j´ai baissé les dmg et augmenté la vitesse :) )

:-d

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:10:38

Moi j´ai un Elfe des Bois qui au Niveau des caractéristiques est Horrible :

Moi ? Bourrin, taper et se cacher :

- Armure lourde
- Armure légère (Que je n´utilise pas)
- Guérison (Que j´utilise peu)
- Destruction (Que j´utilise Très peu)
- Eloquence (Qui sert à rien)
- Armes lourdes (Que j´utilise pas)
- Invocation (Très bon choix, ma Liche et mon Xivi adoré font de gros dégats aux pas-beaux)

En gros, a part l´armure lourde et L´invoc´... En fait j´ai découvert la série des TES qu´avec Oblivion. Autrement dit, j´étais Noob... Maintenant je me débrouille bien je reste comme je suis en armure Deadrique, Ecusson de Chorrol et Capuchon de la main noire bien que le capuchon de Nocturne est plus utile dans les donjons. Oui, oui, je suis Maître de la guilde des guerriers, Ecoutant de la main Noire, Archimage (Suis viré, ouin !) et Renard gris ainsi que champion de l´arène nommé "le Messager de la Mort" (Toute mes pièces d´armure sont enchantées : Force +10 Donc j´ai pas de problème avec le poids des objets et des pieds a la tête, tout se nomme : Casque du Messager de la mort, Egide du Messager de la Mort a part les jambières, ça tenait pas, j´ai mis Jambières de la mort). En faite plus que la quête principale et j´ai terminé le plus Gros du Jeu Oblivion, plus que les petites quêtes secondaires... Je suis Niveau 26 au fait.

J´ai recommencé une petite partie avec un Nordique et je bastonne bien.

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:25:24

Hye! je suis lvl 37 (je viens de prendre deux lvls, oui, j´avais pas dormi depuis longtemps) et j´ai la désagréable impression d´être moins avancé que toi :)

Mais sinon, tu peux toujours changer tes caracs en tapant "showclassmenu", après avoir appuyer sur "²" :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:28:47

:non: pas sur Xbox 360.
En fait, ça n´avance à rien les caracs principaux. Evidemment, si on prends Acrobatie, Athlétisme ou autre, on évolue plus vite ! Mais moi, j´ai des Stats merdiques et les Atronach ne font pas long feu devant moi !

PS : Où trouve-t-on le sort d´invocation "Seigneur Drémora" ?? (A condition qu´il existe, bien sûr !)

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:32:34

il est a la guilde de bruma

:spoiler:

si tu est trop avancé dans la guilde des mages tu peux pas l´´avoir .

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:41:27

WHAT ?? ? WHAT ?? ? WHAT ?? ?

Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! FOUTU ROI DES VERS MERDIQUE !! !! J´AURAI DU BIEN LE FAIRE SOUFFRIR A COUPS DE POIGS DANS LES ....

:spoiler:

En retard le panneau mais bon...

La vidéo du moment