CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez vos idées

david76480
david76480
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:20:28

Bonjour,

je suis david et comme certains d´entre vous le savent, je suis traducteur et créateur de la confrérie des traducteurs. Nous sommes actuellement sur un forum très bordélique où nous mettons nos nouvelles traductions en attendant la nouveau site qui sera un receuil de tout nos mods traduits. Ils seront présentés le mieux possible avec les plus jolis screens possibles et aussi peut être plus tard des vidéos. Les anciens mods traduits (principalement par moi car j´etait tout seul avant la création du forum) sont sur
http://www.e-monsite.com/davidtraductions

Nous cherchons aussi beaucoup de personnes motivées pour différents postes à remplir dans la Confrérie.(je vais faire un autre sujet)

Le nouveau site va bientôt sortir, il sera suivit par un nouveau forum (surement biforum sur le modèle de celui de Oblivion Z.)

Voilà, j´ai en fait créé ce sujet pour que vous proposiez vos idées de mods à traduire. Mettez nous le nom du mod ou le lien.

Voilà, merci par avance.

@très bientôt!

David

Notre forum: www.wizelo.easyforum.fr

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:21:22

Traducteur auto proclamé, rappelons-le.

david76480
david76480
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:25:26

Hé bien, que me vaut cet acceuil si chaleureux? Je n´ai pas mérité mon "rang"?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:28:42

Faut voir, mais a priori y´a peu de risques.

david76480
david76480
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:34:15

Hum, pour moi, toutes personne ayant traduit environ cinq à dix mods est un traducteur. Quand à moi, en ce moment je ne peux pas traduire (environ 1 ou 2 mois) car je dois modérer la Confrérie, faire le site, corriger les mods traduits, etc... Alors bon les commentaires comme ça...

Je me suis autoproclamé traducteur, c´est vrai, mais je pense le mériter grâce à plus d´une vingtaine de mods traduits avec certains gros comme Solace, Matrigen´s Monster Mod ou encore Damarask...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:45:49

Super, vlà les critères, du coup n´importe qui peut s´auto proclamer traducteur. De même que quelqu´un qu´a pondu une fic lamentable est persuadé qu´il est un écrivain.

shininglink
shininglink
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:22:44

UseSoap, j´aime ton esprit critique.
Effectivement, un pauvre type qui a "pondu une fic lamentable" est bien un écrivain, aussi pourri que tu pourras le juger. De plus, en quoi quelqu´un qui traduit des mods n´est-il pa un traducteur?
Rappelons tout de même que c´est un travail amateur, donc à juger pas trop sévèrement, mais c´est surtout un travail BÉNÉVOLE, donc non rémunéré. Ca signifie que tu n´as rien à attendre d´un traducteur, et que tu n´as surtout en aucun cas le droit de le juger !
Même si tu es un traducteur FORMIDABLE (ce dont je doute), tu n´as aucune compétence pour juger un travail bénévole.
Alors, si ton travail ne te plaît pas, ce n´est pas le cas de tous, donc comme on dit, je t´invite poliment à te faire cuire un oeuf, plûtot que de critiquer hein? ;)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:00

:bravo: ShiningLink nouveau héros des anti Use Soap ! Bravo l´ami ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:01:53

tkt david c´est usesoap c´est normal avec lui ça se passse toujours comme ça...

Il critique tout mais lui il sait rien faire du tout...

shininglink
shininglink
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:14:56

lol merci Sparda ^^
et chaosleader, merci de me conforter dans ce que je pensais : Usesoap est donc "l´ingénieur des travaux finis" qui se permet de donner son avis (là n´est pas le problème) de manière beaucoup trop méprisante pour ce qu´il a de constructif pour les traducteurs :)

Bref, merci pour ton avis Usesoap, on prend note de tes remarques pertinentes qui vont nous aider à avancer et à nous améliorer, et comme on n´est pas égoïste, on sera très heureux de te faire un rapport détaillé sur la qualité d´un travail quelconque que tu auras effectué et que tu nous soummettras ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:19
  1. ShiningLink profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 16:22:44 avertir modérateur
  3. UseSoap, j´aime ton esprit critique.

Effectivement, un pauvre type qui a "pondu une fic lamentable" est bien un écrivain

Non.

Dak71
Dak71
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:49:40

Je me permettrai une petite remarque, sans toutes fois dénigrer le travail effectué, mais "location" est un bel angliscisme "localisation" ou "emplacement" conviendraient(je parle de ton site David76480).

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
01 avril 2007 à 18:19:25

bonjours a tous,
je tiens a dire une petit remarque faisant moi même parti de l´équipe de david mais surtout ayant déjà traduit, je me demande bien pourquoi on continurai a mettre nos mods à télécharger si certaine personne nous critique, je me fait ....... pour que après mon travail soit critiquer, nous travaillons sur notre temps libres et surtout sans rien demande, alors a tout les personne nous critiquant je leur propose de ne pas toucher a nos mods et de ne surtout ne pas regarder nos sujet sur quelconce forum. Mais surtouttu dit autoproclamer traducteur je te propose donc d´ouvrir un site ou il si déroulerai une cérémonie et ou le titre de traducteur serait attrbuer, mais aujourd´hui se site n´existe pas donc a partir du momment ou on traduit des mods je suppose ke le titre de traducteur nous reviens de droit je vais donc poser la question a tout le monde sur les 3 personne ayant le titre de traducteur sur notre fofo le méritons nous ou pas ?? ? je pense ke la question ne se pose même pas pour david
sur ceux se sujet est fait pour vos suggestion de traducton alors a vous la parole

shininglink
shininglink
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:41:40

lol olivier j´aime ton idée de proposer une cérémonie pour devenir traducteur et j´adhère à ta théorie bien que je ne puisse pas juger (faisant parti des traducteurs).
par contre, je suis pas trop d´accord sur ton point de vue de la critique; je suis pour la critique, du moment qu´elle est constructive !

Et donc pour ça, merci dark pour le commentaire, en effet, c´est tout ce qu´on demande : des signalement de fautes ou d´oublis sur nos mods, pas de mépris, et éventuellement de la reconnaissance (mais avec Usesoap, on va commencer par "pas de mépris" et on verra plus tard pour la reconnaissance)

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
01 avril 2007 à 20:39:15

oui en effet une critque avec des exemples de conseille bref quelque chose d´intelligent, mais UseSoap ne constriut pas trop sa critique ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:06:52

Y´a rien à construire, c´est pas parce qu´on pond une fic qu´on est écrivain, ni parce qu´on a traduit deux trois choses qu´on est traducteur, sinon à ce compte-là Google est un traducteur et Lorie est une artiste, faut arrêter c´est de l´amateurisme total. Traducteurs amateurs, admettons, traducteurs non. Rien traduit de conséquent qui vous permettent d´être des traducteurs à juste titre. Pour des mecs qui se prennent pour des traducteurs vous ne savez pas peser vos mots.
Next.

shininglink
shininglink
Niveau 4
02 avril 2007 à 13:44:05

Outre la manière méprisante avec laquelle tu nous traites, on a jamais dit qu´on était des professionels, et donc jamais contesté le fait d´être des amateurs...
Maintenant, on n´est pas payé, ça fait plaisir à pas mal de joueur, et encore une fois tu n´as pas à juger quelque chose que tu ne fais pas.
D´ailleurs, je déteste (comme toute personne sensée) Lorie, et pourtant elle est une artiste, désolé Usesoap, ça me choque autant que toi, mais c´est comme ça. Maintenant c´est peut - être une artiste minable, mais elle en est une.
Donc si ça te fais plaisir, admettons que david a oublié de préciser "amateur" dans son premier post, on laisse tomber ce débat parce - que à part te foutre gratuitement de notre gueule ça ne t´apporteras rien; et nous, ça pourrait nous faire perdre d´éventuelles recrues.

Maintenant si t´es pas d´accord sur le fait qu´on soit des traducteurs amateurs et bénévoles...

david76480
david76480
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:49:16

Salut à tous!

Merci pour l´info dak, on en tiendra compte à venir.

Quand à toi mon cher Usesoap, un pauv gars ayant créé un fic est bien un écrivain a moins qu´il n´y ai une cérémonie pour sacrer les écrivains, les traducteurs, les postiers, les lecteurs, les musiciens ou artistes et pour qu´ils soient appelés par ce nom qu´ils doivent être répertoriés dans un livre. Si c´est le cas, on s´appelle...
Sinon, si tu pense que je nomme traducteur n´importe qui, je te donne rendez-vous sur le forum... Ah non, pardon! Pas sur le forum! Je veux te dire que l´on choisi bien -selon moi- nos traducteurs et c´est peut-être pour cela qu´il n´y en a que trois pour...14 traducteurs en test.:D
C´est vrai que Lorie est une artiste et nous des traducteurs... Et toi, t´es quoi, Boulet?

david76480
david76480
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:52:54

Qui est d´accord pour nommer Usesoap Emmerdeur de service ou boulet? :)

david76480
david76480
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:17:28

:up:

La vidéo du moment