CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions-> Mods

nbadman
nbadman
Niveau 10
10 août 2007 à 17:38:01

Aussitôt demander, aussitôt servi :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=10819

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:33

Re :salut:

J´ai plusieurs questions :d)

1- Le Francesco et l´OOO sont-ils compatibles?

2- Si oui, dans quel ordre faut-il mettres ces deux mods et le MMM avec l´obmm?
Si non, lequel est le mieux ?

3- Avec ces 3 mods, a quoi va servir le PNOO, vu que la quasi totalité du jeu est changée ? ca vaut pas mieux de ne pas le mettre, pour éviter les conflits ?

:merci:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
11 août 2007 à 19:15:47

Bonjour tout le monde !

1- Il me semble que oui, à vérifier

2- Ordre ? Il n´y a pas d´ordre précis.

3- Mets-le quand même crois-moi, ça ne fait pas ramer, ca ne rend pas les chargements plus longs, il n´y a aucun risque de bug, ce n´a aucun mauvais côté et c´est toujours mieux

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
11 août 2007 à 20:33:47

3 mod excellent

1-UN CHÂTEAU ÉNORME À VIVRE DEDANS:Vous donne un chateau très grand avec piscine et pièce secrète et quand je dit très grand cé la demeure d´un géant. (alllez sur tessource )

Les 2 autre sont pris sur jeuxvideopc

L´une est le recrutement de n´importe qui et l´autrre la possibilité d´avoir des mercenaire.

le premier permet d´acquérir des sotrt qui vont te permetre de choisir ce que ton alié portera et l´autre pour avooir des alié avec ceci tu peut env ahir des ville entière.

je ne sais pas si on en a déja parlé mes le mélange de tous ceci fait que vous pouvez envoyez des homme dans les grotte pour faire comme le plus grand bandit de l´histoire.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 20:34:39

Ah :)

Les conflits, on s´en tape?

Et j´ai une autre question :

Les Uniques Landscapes sont-ils compatibles avec l´ OOO, Fran et MMM?

Avec le Club de S.L et l´OOO, la tente de Limo (celui qui doit de l´argent a un membre du Club), dans les montagnes de Jerall se trouve sur un autre tente, plus petite, d´un campement rajouté par l´OOO.
La petite tente rentre dans la grande,(celle de Limo) elle se chevauche.

Et je voudrais savoir si je n´aurais pas de probleme de ce genre, avec les Unques Landscapes.

:merci:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
12 août 2007 à 10:46:45

ramses-2, si tu pouvais me passer le lien de ton chateau :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:34:54

Bonjour,

Au lieu de créer un nouveau topic, je post ma question ici concernant les mods.

Je voulais savoir quels problèmes éventuels nous pouvions rencontrer en installant des mods anglais sur la version française d´Oblivion (j´attends la version GOTY)?

Ce sont notamment des mods rajoutant des compagnons (de Divine´s Avenger), des monstres (MMM), OOO etc... Mais il semblerait qu´il y ait quelques quêtes dans certains mods. Aucun soucis?

Merci et bonne journée. :)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:17:01

Bah pas de gros probleme mais il y a aurais de melanges parfois foireux entre l anglais et le fr... :-(

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:22:56

salut je voudrai savoir quels sont les mods indispensable pour oblivion

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:05:08

merci de me repondre

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:09:02

:salut: je voulais juste savoir, pour avoir l´armure pour cheval escequ´il faut télécharger un mod pour l´avoir où on peut l´avoir en achetant simplement l´addon(le 1er)

:merci: pour vos réponses :ok:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:24:12

Qwenty: Les mods plutot indispensable sont OOO, Deadly Reflexe 3, Quarls texture pack 3 et Shivering...
Hanno, je ne sais pas, je vais voir...

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:54:54

Salut,

J´aimerais savoir si il éxiste un mod permétant d´annulé ce que je concidére comme le gros défaut du jeu. Je m´explique :

Dans Oblivion, plus on monte de niveau, plus les objet qu´on trouve sont puissant et plus les monstres sont puissants. Bref du début à la fin le chalenge est le méme !

Dans morrowind c´est différent, des le début tout les objets sont dispo dans les grottes et souterrain et on se casse le cul à les trouver pour combatre les gros monstres bien baléze deja présent au level 1 si on s´aventure trop loin dans les terres cendres.

Bref il me semble avoir entendu parler d´un mod pour corriger ce "probléme" d´oblivion. Si quelqun ici le connais ça serait sympa de m´en faire profiter ;)

Merci!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:12

En lettres : OOO

Sur tesnexus.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:58

Salut,

Voilà j´ai un gros problème avec 1 voirep lusieurs mods. J´ai installé le mods pour avoir les armures pour les chevaux: ça marche impeccable. Puis j´ai voulu installer un mod pour que mon cheval soit pourvu de sacs de selle (Mod Saddle Bags) afin qu´il puisse stocker un peu de marchandises (je suis toujours plein a la sortie des donjons). Donc j´avais commencer par installer un mod tout simple dans lequel il y avait juste un readme et 2 fichiers esp (un pour le sac de selle avec limite de poids et l´autre sans limite) donc j´ai mis les 2 esp dans les dossiers Data, j´a iactivé le esp limité, je lance mon jeu, tout va bien à un détail près: je peux stocker des marchandises, mais tous les sacs que l´on est censé voir sur le cheval, eh bien je ne les vois pas.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:19:42

Oups désolé de poster 2 fois de suite mais j´ai fait une fausse manip. Je continue:

J´ai donc voulu installer une version plus complète de ce mod qui lui fournissait tout un tas de trucs en plus donc avec différent fichiers esp selon si on a installé l´armure pour cheval avant les sacs de selles, un mods qui rajoute des sorts qui permettent de donner des ordres au cheval, un autre qui améliore les textures des chevaux etc... bref j´ai bien suivi les instructions d´installation du readme, j´ai pris que les fichiers esp qui me fallait, j´ai mis les dossiers de textures, meshes et sound là où il fallait puis je selectionne tous ces mods dans les fichiers de données. Mais dès que je clique sur jouer, l´écran devient noir un cout instant comme d´habitude au lancement, puis je revient sur mon bureau et le jeu ne se lance pas.

Quelqu´un a-t-il une solution à ce problème ?

Skooma-Cat
Skooma-Cat
Niveau 5
29 janvier 2009 à 16:28:26

Kakeubuke le peuple. :(

J'ai une question: j'ai installé des mods, cochés, mais aucun mod n'apparait dans le jeu. Pourtant dans le TESCS, on voit bien ces mods présents.
Help siouplai. :(

Skooma-Cat
Skooma-Cat
Niveau 5
29 janvier 2009 à 19:35:03

Help. :(

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 janvier 2009 à 21:34:24

up-the-irons :d) essayes d'enlever les mods que tu trouves les moins importants puis essayes de démarrer le jeu et fait ça jusque ce que le jeu démarre
Skooma-Cat :d) quels mods utilises-tu ?

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:36:13

Des mods tout cons qui rajoutent des armes et armures. :(

La vidéo du moment