g un gros probleme, lors de la quete "la porte de bruma" celle ou fau aidé le capitaine Burd (la quete principal), j´arrive a la pierre de sigil et quan je la pren rien se passe, cui po téléporté a l´éxtérieur... Quelqu´un a til une idée et peu me renseigner ?? ? merci d´avance
Tribinal
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:29:17
c´est un bug, ca arrive. le plus chiant c´est que tu dois prendre une vieille save
baby_jade
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:45:25
g deja essayé,g tou fai, g enlevé mais mod, g recommencé plusieur foi mais toujours rien...g meme del un mod pour ce genre de bug mais sa marche po....please si kelkun a une solution, j´aimerai bien finir oblivion...
baby_jade
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:33:11
svp de l´aide, veu avancé...g tou essayé ya rien qui marche...aidé moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssseeeeee eeeeeeeeeeeee
Astus
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:00:14
Est-ce que le capitaine Burd est avec toi ? Moi j´étais allé dans la tour seul pour ne pas trainer un boulet avec moi et, arrivé devant la pierre sigillaire, un message m´a dit d´aller chercher le capitaine pour qu´il sache ensuite comment faire. C´est peut-être la même chose pour toi si tu n´as pas fait gaffe au message.