CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il absolument devenir vampire

kayzer02
kayzer02
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:06:01

je vois que il y a beaucoup de gens qui sont vampire alors ses obliger quon devien vampire un jour ou lautre on on peut eviter d etre mordu

pouki38
pouki38
Niveau 35
31 mars 2007 à 16:07:47

non c´est toi qui choisis ! Tu n´es pas obliger de devenir vampire :ok:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:09:15

Si tu ne t´approches pas des vampires, je ne vois pas comment tu pourrais attrapper la maladie :ok: .

Sinon dans la Confrérie Noire, à un certain moment, Vicente Valieri te propose de devenir vampire.
A ttoi de voir si tu veux cuire en allant au soleil mais bénéficier de pouvoirs plutot sympas, soit tu reste humain, tu ne crains pas le soleil mais tu n´auras pas les pouvoirs de vampire.

Je trouve que l´on doit au moins essayer une fois : tu aime bien, alors tu reste vampire; tu n´aimes pas et tu fais la quête (longue et chiante) pour te dévampiriser :ok: .

Oniru
Oniru
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:10:09

Personnellement je ne suis jamais devenu vampire même après je sais pas combien d´heure de jeu.

De plus, même si on se bat contre un vampire et qu´on boit une potion ou qu´on jette un sort de guérison de maladie sur soi juste après avoir contracté la maladie, le vampirisme s´efface comme une simple maladie bénigne...

kayzer02
kayzer02
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:12:09

merci bon aller je vai aller joué

Mihura
Mihura
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:57:09

:salut:

Pour avoir testé vampire par accident :sarcastic: je dirais que ce n´est pas mon truc.
Ne plus pouvoir parler aux gens, devoir traverser tout Cyrodil à cheval en épuisant son stock de potions de regain de santé, ne sortir que la nuit ou devoir mordre un quidam endormi, ça ne correspond pas du tout au profil de mon perso. :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:00:52

Si on boit du sang tous les jours le soleil ne fait rien au personnage, les gens n´ont pas peur MAIS tu as un bonus dans pas mal de talent plus un bon petit sort de vision nocturne. Seul inconvénient une vulnérabilité au feu.

C´est tout benef, après ça se complique. C´est assez chiant de bouffer tous les jours, surtout qu´il n´y a que la nuit qu´on peut le faire vu que les victimes doivent être endormies.

masteralex
masteralex
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:34:19

Bah personnellement les bonus d´endurance permettent de porter plus de trucs et la vision nocturne/détection de vie je l´utilise tout le temps pour des défauts pas très très gênants non plus, suffit de connaître les bons coins pour se nourrir ... du genre d´Ancus le Minus a la CI ;)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:52:20

moi jsuis en train de faire une bonne aprtie mais une fois qjaurais tué le vieux pour pouvoir rentré dans la confrérie noir c´est a ce moment que les mecs vont me demander si je veux devenir vampire(apres avoir fait quelque quete) ben je sauvegarderai et je prendrais une autre partie comme ca je dirais oui et yaura la partie normale et lautre ou ce sera l´eclate totale ca doit etre trop kiffant d´etre vampire

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:08:03

On est pas obligé de devenir vampire et même de le rester. Cependant, c´est un bon choix si l´on souhaite être puissant.

N´écoutez pas ceux qui disent qu´il faut boire tout les jours, car alors cela ne servirait à rien d´être vampire.

Au contraire, il ne faut jamais boire la moindre goutte de sang. Ainsi, ton perssonnage devient rapidement surpuissant. Il craint le soleil et le feu, mais il suffit de sortir la nuit.
Un vampire qui ne boit jamais a beaucoups de bonus :

+20 dans 3 caractéristiques différentes (force, rapidité et volonté je crois).

+20 dans divers talents (illusion, destruction et mysticisme si je me rappelle bien).

Un sort de charme. D´accord, personne ne veut te parler, mais il suffit de développer un peu ton illusion (tu as +20 de toute maniere) et tu charme tout le monde pour qu´ils te parlent.

La vision du chasseur (tres utile pour voir dans le noir et detecter ses ennemis). Perso j´avais un casque de detection de vie sur 180 pied fais avec une pierre sigilaire, mais ca s´ajoute^^.

L´invsibilité. Tres utile. Mais bon, comme pour le charme et la detection de vie, j´ai préféré développé le pouvoir moi même apres l´avoir découvert par le biais du vampire. J´ai une invisibilité qui ne se leve pas quand j´attaque maintenant^^.

Silence. Tres utile pour empecher les mages de te bombarder de sorts.

Quand tu n´es pas encore tres forts, ces puissants pouvoirs te sont inaccesibles autrement que par le vampirisme.

DC-008
DC-008
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:47:34

et esque quand on redevien normal,
on garde les caractéristique bonus du vempire ou pas ?? ?????????
merci de rep

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:50:23

non

sinon il n´y aurait plus d´interet a etre vampire

crogoleclodo
crogoleclodo
Niveau 1
12 avril 2007 à 23:18:57

Comment on devient vampire :gne:

devilman83
devilman83
Niveau 2
13 avril 2007 à 09:52:00

bonjour a tous j aimerais savoir dans l hypotese ou on attrape le virus soit il se passe 2 4 h pour certain ou on se repos 3 fois pour d autre et la on se transforme mais que que vous entendé par se tranforme on voit une cinematique ou notre personnage se transforme ou rien de telle on a juste des ptit alusion et au fure a mesure nos besoin et pouvoir de change?
merci

devilman83
devilman83
Niveau 2
13 avril 2007 à 09:57:53

bin j ai lu sur le furom que pour devenir vampire il y avait plusieur solution
soit au reveille ton personnage te dis qu il a revé qu il c ete fais mordre par un vampire dans se cas un vampire et venu te croqué dan la nuit
soit en te batan contre des vampire il ton transmi leur virus
se ne sont que des propo rapoté mais j ai vu les meme expliquation dans pas mal de topic conssacrer au vampirism donc ya des chance pour que tu puisse le devenir de cette facon

crogoleclodo
crogoleclodo
Niveau 1
13 avril 2007 à 11:07:29

ah ok :merci:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:03:59

ba moi perso chui devenu vampire et apres m´etre "dévampirisé" j´avais toujours un peu un visage creusé et tt... et j´ai vu que j´étais pas le seul, alors vampire fau pas essayer avec une femmes parceque apres elle doit etre bien moche quand meme^^

La vidéo du moment