CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de mods, j'ai un prob

Snake04
Snake04
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:55:21

:salut: a tous, voila j´ai un problème, j´avais telecharger des modsd pour oblivion,donc j´arrivais pas a les mettres, là j´ai seulement réussis a installer ceux .esp, 3 mods, mais ces cons mon fait disparaitre le fichier maitre du fichier de donnée, donc lorsque, je lance, ça reviens au menu, avec une erreur, je ne peux plus y jouer, pouvez vous m´aidez, :svp: , :merci: d´avance car je pourrais vous repondre puisque là je pars. :ok:

Micka33
Micka33
Niveau 6
31 mars 2007 à 08:25:44

Le nom du topic, tout en finesse...

Je vois ton prob´ : quand tu a installer les fichier "textures" et "meshes", au lieu d´ajouter celle de ton mod en laissant les ancienne, tu a remplacé les anciennne et mis celle du mod.

C´est très simple de réparé ça: suprimme tout ton fichier oblivion(désinstalle)EN PRENANT SOIN DE COPIER LES SAUVEGARDES DANS UN AUTRE REPERTOIRE!!!!!(qui doivent encore etre la), puis, réinstalle le jeu. :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:23:56

Y

Snake04
Snake04
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:00:22

:ok: merci a tous je vais essayer, mais c´est obliger de désinstaller oblivion , parce que j´ai fait un perso trop stylé

Astus
Astus
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:03:39

Salut
Comme dit Micka33 si tu as au moins une bonne sauvegarde, tu perds pas ton perso quand tu désinstalles le jeu, puisque les saves sont dans "mes documents"

Snake04
Snake04
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:45:40

En fait, j´arrive a retrouver le fichier maitre pour mettre dans le dossier data, pour qu´il s´installe tout seul dans le fichier de donnée

PS: je suis aller voir sur le topic pour les nuls et ben je n´y suis pas arriver, donc :svp: aider-moi

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:30:39

Eh bien ce topic est très bien expliqué,donc je ne vois pas ce qu´on peut ajouter,même un gamin de 7 ans y arriverait,de plus ce n´est pas les mods qui ont tout foutu en l´air,c´est simplement que t´es pas doué.

Snake04
Snake04
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:34:14

pas doué, mais va te cacher,toi,et puis on en a rien a foutre de ta config,alors barre toi :-((

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:34:49

Pourquoi tu te met en coler comme ça ? Il a raison, t´es vraiment pas douer parce qu´il n´y a rien de bien compliquer dans l´installation des mods.

Micka33
Micka33
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:30:50

Snake04 :d) Je t´ai pourtant marqué "EN PRENANT SOIN DE COPIER LES SAUVEGARDES DANS UN AUTRE REPERTOIRE!!!!!" en maj pour que ça attire un rien ton attention, et tu dit que tu veux pas refaire ton perso :ouch: ?

cervin
cervin
Niveau 5
01 avril 2007 à 09:01:25

les sauvegrades sont dans mes documents, my games, oblivion, saves . Tu les mets je ne sais pas ou (mais pas à la corbeille) tu désinstalle Obli. Tu réinstalles, tu remets tes saves. et la tu installes les mods

tu as un fichier esp, tu le déplace dans Data. Si tu as des meshes, tu les mets dans meshes, sans rien supprimer etc

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:01:02

Si t´y es pas arrivé avec le topic "pour les nuls" c´est que t´es pas nul :ok:

Ou alors, c´est que ton cas est désespéré ...

:lol: j´déconne, moi aussi j´avais du mal pour installer un mod au début (alors qu´en fait c´est juste un copier coller)

La vidéo du moment