CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] armure imperal plus puissante svp

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:27:38

Salut, eux voila vous allez peut etre trouver sa bête mais je voudrai savoir si quelquain pouvait me crée un petit mod qui bosst la puissance de l´armure imperal (de base) et l´armure dwemer au meme niveau ou un peut au-dessus de l armure d´edrique car je drouve l armure imperial joli mais tros faible donc voila..... merci
PS: si vous pouvez aussi bosster les autres armures (fer, acier ...) c pas de reffu

MERCI

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:47:04

svp repondez moi , pitier!!!!

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:56:24

le mieux se de le faire meme car je doute que quelqu´un le fasse a ta place mais le mod que tu desir ne doit pas etre tres compliquer a realiser.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:08:42

je sais mais je sais pas dutout utiliser tcsc ..... j ai lut des initiation mais j y arrive pas je comprend rien

Micka33
Micka33
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:07:37

Si tu n´i comprend rien, c´est pas une honte, j´ai mis longtemps a y comprendre quelque chose et je suis toujours asser minable, enfin bon...

Tu va dans armor, tu double-clique sur l´armure que tu veux booster, tu augmente les capacité("resistance" je crois) :ok:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:35:08

tu peut detailler un peut plus ton explication stp? car je vois pas tros de koi tu parle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 13:56:52

Il dit qu´avec des EFFORTS tu réussiras à le faire par toi-même et sous-entend que tu demandes aux autres un investissement de temps que tu n´as pas envie de faire.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:10:43

svp expliquer moi rapidement comment faire, car je n´ai aucunes notions!!

MVIL
MVIL
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:12:48

y doi y avoir des tutoriaux sur le net gars

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
01 avril 2007 à 01:19:45

il y en a 1 sur wiwiland mais je le comprend pas ....

cervin
cervin
Niveau 5
01 avril 2007 à 08:57:07

Tu payes combien :gni:

Non, tu dois chercher par toi même.

Tu ouvres le Tescs et tu charges Oblivion esm (tu cliques dessus) après, dans la liste à gauche, tu cherches armor, puis imperial armor (ou un truc comme ca) après, tu cliques sur une pièce d´armure, et tu cherches sa protection (je ne me rappelle plus du terme) tu fais ca pour toutes les pièces d´armures, et tu enregistre

Je trouve que je t´ai déja bien aidé, j´ai commencé seul et c´est pas si compliqué, ca fait juste un peu peur les tableaux avec plein de chiffres

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:07:21

ba je coche Oblivion esm mais quand je clique sur OK ba il me mette un message d´erreur et il se charge pas :´(

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
04 avril 2007 à 08:55:47

repondez svp

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:05:56

sinon si quelquain a quelque minute m accorder contacter moi sur coolnarutos@msn.com mercid avance

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:33:18

je men charge

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:45:37

frenchement sa sert a quoi d´acheter un jeu si c´est pour le trafiqué dans ses configurations
c bien sa l´avantage/probleme dans les jeu d´ordi ces qon peu tou changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 04:04:26

Moi perso j´ai que trois mods sur mon pc (je déteste tricher : je préfère dire que je l´ai fait seuls comme sa ... d´ailleur je change jamais le niveau de difficulté :p )

1- Un mod spécial qui corrige plein de bug et améliore l´orthographe des livres.
2-Anneau de morphologie (je voulais juste voir ce que sa donnait) : mod désactivé
3-La tombe qui permet de passer vampire-humain ... je voulais faire la quête contre le vampirisme mais ce c** de mage veut pas me la donner tant que j´ai pas fait la quête pour rerentrer dans sa guilde pourrie ... pas que sa à foutre :D

Micka33
Micka33
Niveau 6
14 avril 2007 à 09:38:16

Si il veut améliorer SON jeux, c´est Son droit, on va pas lui faire a sa place.

Arcor-->ya plein de mod, c´est pas de la triche mais c´est bien("le mystere de ra´jiska :cool: )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:41:52

arcor -> tu dis que tu mets pas de mods pour pas tricher (alors que les mods servent surtout à améliorer la qualité de jeu) et tu mets un mod pour enlever la quête du vampirisme

T´es trop marrant toi

Moi je l´avoue, par moments je "triche" mais c´est normal
Je vois pas pourquoi je me pèterai les couilles à faire les 8 portes d´oblivion finales alors que j´ai horreur de ces phases de jeu (surtout qu´il y a tant d´autres choses à faire)
Je fais le code tdl (enlève les collisions), je me fou à poil pour courrir vite et je met la difficulté au minimum
J´ai fermé les portes de chaque ville en 1h environ :lol:

J´ai aussi plein de mods, et je recherche en particulier des mods pour avoir des armes puissantes, ça évite de taper 50 coups sur un ennemi pour qu´il crève
Comme ça, j´augmente un peu la difficulté, et les combats sont plus réalistes (mais bon, ça vaut que pour de rares ennemis, et ça dépend du niveau. Moi je veux un mod ou les combats sont vraiment réalistes)

Micka33
Micka33
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:20:25

Kongming-->Il vient de dire que la quete du vampirisme bugait :hum:

La vidéo du moment