CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme duplication

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:00:00

salut tout le monde voici mon probleme : je ne peux pu dupliquer d objet depuis la mise a jour est ce normal ? y a t il un rapport avec cette MAJ parque avant ca marchait 1 fois sur 2 mais la pu du tout si quelq un pourrait m aider ca serait simpa merci d avance +

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:05:43

évidemment, la duplication était un bug, et vu que tu as fais la mise à jour le bug a disparu

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:07:08

Oui c´est normal, ce bug est corrigé avec l´installation du patch 1.2.

bri57093
bri57093
Niveau 9
30 mars 2007 à 08:25:50

Ben moi je joue sur 360 donc pas de mise à jour et j´ai toujours le bug :)

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:13:12

bri57093: moi aussi je joue sur 360 mais quand j ai demarrer oblivion j ai eu une demande pour une mise a jour et depuis je ne peux pu dupliquer d objet

shadow-doshu
shadow-doshu
Niveau 3
30 mars 2007 à 15:37:58

idem. C´est bien le patch qui a corrigé cette "erreur".

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:16:38

Ceux qui n´ont pas la mise à jouer sur XBOX360 n´ont pas le live, autrement les mises à jour via XBOXLIVE corrigent les problèmes et rajoutent des petits trucs (comme plus de coupes de cheveux pour créer ses persos).

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:36:20

lu tout le monde di Oniru t sérieux pour les coupes de cheveux sur 360?? et sinon quels genre de petits truc ca apporte en plus? :merci:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:01:36

Pour les coupes de cheveux oui je suis sérieux, il me semble bien que de nouvelles coupes de cheveux ont fait leur apparition dans la création de personnage.
Sinon ça a corrigé également le "boule de feu" à la place de "guérison des blessures faibles" ou quelque chose comme ça.

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
07 avril 2007 à 15:25:35

Duplication d´objet pour les nuls

zgundark
zgundark
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:45:04

Non mais c´est quand même vachement ennuyant.... Je suis dégouté! Pourquoi es-ce qu´ils ont fait ca???... Je joue un archer et c´était vachement utile.... Si quelqu´un de bethesda lit ceci....

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:53:15

pourquoi est ce qu´ils ont fait ça ?

Parce qu´Oblivion est censé être un jeu, en plus depouvoir faire ce qu´on veut dedans, un jeu réaliste, va à décathlon, achete toi un arc et des flèches, et dis moi ou oui DIS MOI si t´arrive SEULEMENT à dupliquer des bijoux ?

Si c´est le cas alors j´ai un chateau en Espagne

zgundark
zgundark
Niveau 5
24 avril 2007 à 10:10:16

Lol.... heu quelle réaction agressive ;- )
Je vais juste te poser 3 questions?
1)es-ce que tu joues un archer dans le jeu? Parce que franchement c´est déja hard quand tu as des munitions "illimités"...
2)c´est pas parce que des cheat existe que tu es obligé de les utilisé... et comme oblivion n´est pas un MMO qu´es ce que ca peut bien te faire que des gens les utilisent? vive la LIBERTE!
3)pourquoi rectifier un bug comme celui-là et laisser d´autres bcp plus ennuyant pour TOUTE la communauté des joueurs??? (du genre texte mal placé ou pas traduit alors qu´ils sont en anglais allemand, texte qui sortent des cadres et qui sont illisibles etc.)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:47:35

1 ) Pas un archer à 100%, juste à 50%, ouais c´est sur que c´est hard, mais qu´est ce que les munitions viennt foutrent là dedans ? Et puis, je prend des fleches sur les bandits et j´en ai largement assez (des fois ils en ont plein), au pire tu vas à Rochlait pour te faire plein de fric et acheter plein de flèches

2 ) Mais j´ai rien dit contre les cheats, je ne les utilisent pas, mais je n´ai jamais dis "a mort les cheaters" ils cheats autant qu´ils veulent et je les respecte seulement quand il disent des trucs genre "pourquoi ils ont fait ça, je peux plus vivre avec" ça me gonfle un peu

3 ) Seigneur, que puis-je répondre à ça :-)

Et crois pas que je l´ai dit méchament, j´ai juste mis des MAJUSCULES parce qu´on peut pas souligner :p

zgundark
zgundark
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:07:19

Merci pour tes réponses ;- )
Et pour les munitions ben c´est juste que quand tu en as plus tu peux plus rien faire avec un arc... Si tu as été distrait et que tu n´en pas pris assez y a plus qu´à courir(t´es un peu désavantagé par rapport aux armes "classiques ;- )... Je sais pas si tu joues à shivering isle, mais tu comprendras ce que je veux dire qd tu te battera avec le Gardien... Dans ces cas là la duplications m´a été bien utile pour me refaire un stock au cours d´une visite d´un plan d´olblivion par exemple histoire de pas devoir ressortir pour en acheter...

et sans rancune ;- )

La vidéo du moment