CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic aide Shivering Isles

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:23:18

Je préfere faire un topic d´aide sur ce forum parce que le forum officiel de l´add on est complètement mort personne ne répond.

Donc voila ici on regroupe toutes les questions à propos de Shivering Isles.

Moi j´ai déja une question : Une femme qui croit que la fin du monde approche nous demande de chercher 3 objets dont un anneau qui se trouve au nord ouest dans une grotte. Cependant dans cette grotte l´anneau est bloqué par de la glace et je ne trouve pas le moyens de le réucperer (même avec un sort de feu ça ne fonctionne pas)

Si quelqu´un en est à ce point ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:51:12

Ben je l´ai toujours pas :snif:

batince
batince
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:51:51

BOnjour

Quelqu´un pourrais me dire comment on fais pour alez a shivering isles.Je precise bien sure que je l´ai telecharger sur le market de xbox360, mais je ne sais pas comment on active le monde.
Merci

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:57:53

Suffis d´attendre 24h !

Budito
Budito
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:42:20

dark71 t´es trop nul et tu veux faire un topic d´aide !! ! Prend la torche (pas avec les mains) et allume les autres pots avec il y en a 3 dans la pièce. Et voilà à toi l´amulette de détérioration

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:46:22

Ah oui et je la prends avec les pieds la torche ? ^^

C´est pas parce que je fait un topic d´aide que j´ai réponse à tout je l´ai pas encore fini.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:34:44

voila, je suis déja bloqué, au début, je suis dans xedilian, et j´arrive a la première lacis du jugement, je dois faire quoi avec? merci de vos réponses!

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
01 septembre 2007 à 05:41:03

moi jai une question un peu idiote... dans une autre parti dont jétais rendu lvl 20 et javais fini la quete principal doblivion jai jouer par la suite dans shivering isles mais le probleme c´est que je me suit parti un nouveau perso et je ne peut pas rentré dans la porte ( je suis rendu lvl 12 et jai fini kotn mais pas la quete principal doblivion) sa me dit qu´il on besoin d´un vrai hero. es ce qu´il faut que je repasse la quete principal au complet?... personellement jaimerais une autre solution pcq jen ai plein le cul de faire la quete principal

merci de votre aide!!

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
02 septembre 2007 à 04:01:04

:up:

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:52:27

Normalement il faut tuer le gars qui sort de la porte (tu lui rendras service parceque vu comment il était devenu con :diable: )après il y a Shéogorath qui va parler et au bout d´un moment tu peux rentrer. Sinon j´ai un problème : quand je parle au forgeron d´ambre il me dit : "Ce n´est pas l´heure de faire des affaires" alors que je reviens à chaque heure. Donc ce serait bien si quelqu´un m´aide à avoir cette magnifique armure^^ :ange:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:41:15

Hum, tu peux pas attendre d´avoir fini les quêtes avant d´aider les gens ?

Tu prend un sort de télékinésie pour la torche, c´est pas très compliqué...tu aurais du réfléchir un peu, ça t´aurais fait apprécier l´énigme

Tu as bien déclenché la quête Marteau des Antipodes ultimafouina ?

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:24:08

Oui j´ai déclenché cette quète mais il n´y a que tranchante qui accèpte de me faire des armes j´ai même après mon précédent message trouvé moule armure ambre et j´ai pensé que l´orque forgeron serait itntrigué par mon moule mais non(ça m´étonnerait que je n´ai pas assez d´ambre j´en ai plus de 20).

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:25:11

Trancheuse.

Problème de feeling ?

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:57:27

Feeling?Je comprend pas trop sinon est-ce qu´il ne faudrait pas avoir l´equipement folie magique avant?

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:12:21

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:15:34

Non pas besoin de cette armure horrible.

Le feeling, c´est le niveau de persuasion que tu entretiens avec quelqu´un, de 0 à 100. Si Dubag-gro-machin t´aimes pas, il est possible qu´il veuille pas te faire des armes et armures.

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:50:41

Le problème c´est que je peux même pas lui parler il me dit que ce n´est pas l´heure de faire des affaires et il ferme la conversation.

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:10:32

Au fait je viens de réfléchir à un truc : est-ce que l´on peut fabriquer armure ambre alors que l´on a déja fait des armures folie?

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:06:33

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:09:24

En général, si tu as été voir Trancheuse, Dumag-gro-Truc va t´engueuler et vice-versa. Mais il accepte quand même de faire des affaires. Tu as l´armure complète ?

Tu incarnes un personnage masculin ou féminin ? Parce que comme il est gay ptetr qu´il veut pas des filles...

La vidéo du moment