CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montage de niveau?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:30:46

1)est ce que lon rencontre beaucoup de monstres?2)et les niveaux augmentent til vite au début?

3)est ce quil nous faut de plus en plus d´experience pour monter de niveau comme dans tous bon rpg

4)derniere question: jai fait plusieur recherche mais jai pas bien compris yen a qui dise que lont doit choisir la difficulté du jeux?

5)si oui est ce que ce sra pas trop dure genre si jmentraine beaucoup parce que ce srai con si les monstres devienne de plus en plus puissant au fur et a mesure que t´augmente de niveau?

pour la question un exemple que je vais citer pour mieux comprendre:

ya une araigné que je bute en 3 coup niveau 4

par exemple si je suis niveaux 10 il me faudra a peine 1 ou 2 coup pour la buter jdevrait pas encore faire 4 coup ou plus et sa santé (a l´araigné)n´augmente pas en fonction de ton niveau

merci drépondre

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:35:17

1) Au debut non, et en evoluant y en a de plus en plus.
2)Il faut evoluer tes talents principaux, alors tout depend de toi.
3)Non, augmenter 10 fois un talent principal et tu monteras. Bien sur ils seront de plus en plus difficile a monter.
4)Dans le menu option, tu as une "barre de difficulte" que tu peux modifier.
5)Plus t´es forts, plus y a de nouveau monstres, donc plus c´est dur. Mais faut dire qu´au debut c´est trop facile. Et apres ca devient raisonable.
Ex: Gobelin au niveau tu le bas en 2-3 coups. Au niveau 10, tu auras un "chef gobelin" que tu battras en 10 coups.

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:36:15

Gobelin au niveau 1*

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:39:25

okay merci pour tes reponses c´est sympa de ta part jai juste une question

le talent principale c´est la facon qtu entraine ton gars genre tu veux faire de lui un guerrier ou un mage alors tentraine ta technique niveau 10?

et sinon ce que je voulais dire c´est que quand je dis que le personnage monte de niveau c´est son niveau en générale par exemple dans final fantasy 8 (je supose que tout le monde connait) je suis niveau 47 avec clad c´est un exemple bien sur

voila c´etait ma derniere question merci drépondre

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:43:30

Il y a 7 talents principaux (Lame, Alchimie, Guerrison, Destruction, Acrobatie,...) Et 20 classes. Si t´es guerrier, tes talents principaux seront Lames, armure lourdes, parade,... Et evidemment des talents de magie pour un mage, de discretion pour un voleur.
Si tu es un voleur et tu te comportes comme un mage, tu n´augmenteras pas tes talents principaux de discretion. Donc tu ne monteras, par contre si t´es un mage et tu fais bcp de magie, tu monteras vite de niveau.

Par exemple t´es niveau 1 guerrier, tu augmentes 10 fois le talent "arme lourde" qui est un talent principale de guerrier, t´auras la possibilite d´etre niveau 2. Voila

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:46:16

ahhhh okay jai compris donc tu dois augmenter les technique approprié a ta classe genre jsuis necromancien alors faut qje fasse bcp de magie de necromancier comme ca je serai niveau 2 mais en necromancien okay jai tout capté merci

bon maintenant ya plus que les bugs qui mfont hésiter a l´acheter on dit qc´est casse couille donc pas trop fun

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:47:24

J´ai jamais eu de bug...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:48:23

ok toute facon jsupose que ca vaut bien son prix le jeux

jvais au cora aujourdhui a rocourt j´espere quil y sera...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:59:56

par hasard quelqun l´aurait t´il vu au cora?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:53:58

Bah va voir, n´importe quoi vraiment, maintenant va falloir que l´on se déplace pour toi...
Et ARRÊTES de créer des topics à tout bout de champ mince!! Ca en fait au moins 5 que tu créés alors arrêtes regroupe toutes tes questions en un seul topic et voilà... En plus la plupart d´elles sont idiotes si on te dévoile tout le jeu n´aura plus aucun intêret, l´intêret d´un jeu c´est de tout découvrir soi-même...

La vidéo du moment