CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objet qui donne réflexion dégats ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:56:42

ba voilà, j´aimerais avoir la liste de tous les objets qui ont comme pouvoir la réflexion de dégats...

je suis déjà au courrant pour l´écusson de chorrol qui a 11% de réflexion de dégats...
j´ai également entendu parler de l´amulette de hache qui a 33% de réflexion de dégats et le collier d´épée qui lui aussi a 33%de réflexion de dégats, mais je ne sait pas où les avoirs ni comment...

et j´aimerais savoir s´il y en a d´autres? et où il sont et quelle quête on dois faire pour les avoir?? :merci:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:54:26

J´ai un anneau qui fait 33%, mais savoir où je l´ai trouvé ... pfiou... dur ...
Sinon tu dois pouvoir t´en fabriquer toi même je pense

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:12:13

La robe de l´empereur : 50% de réflexion de dégats, 50% de réflexion de sort :cool:

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:26:06

link tu dit merci de repondre vite!et une heure apres ta rien je suis mdr :rire: quand je lit sa j´ai l´impression que l´on me donne un ordre alors demande plus gentillement :ok: little child

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:09:07

Mon ecusson de chorrol est a 20% de reflexion.Je suppose que les talents y sont pour qqchose, bref je suis curieux de connaitre les emplacement concernant l´amullette hache et le collier épée s´il vos plait,
merci d´avance

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:05:08

aie, dommage pour la robe de l´empereur 50% de reflexion de dégats :snif: !! car je porte une armure en ébonite, je pourrai pas l´utiliser...

cependant, j´aimerais bien savoir où on peut avoir cet anneau qui fait 33% de réflexion de dégats ainsi que les 2 collier, un collier de hache et l´autre d´épée...

merci...

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
30 mars 2007 à 13:13:52

...le monde impitoyable des forums du a-rpg...sniff...personne na un indice...plize? (pour les collier, et anneau..)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:50:32

Anneau Ordinaire : 50% de Reflexion de Sort et 50% de Resist Magie.
:d) Tu peux le trouver apres le level 20, dans des grottes / Chateau / Ruines etc

Amulette Quelconque : Pareil que l´anneau.
Persos, je l´ai trouvé sur un mec de l´aube Mythique dans la quete principale ( apres le Level 20 aussi )

Anneau de Corp et d´Esprit : Bonus en Force et Reflexion de Dégats , les 2 dependant du niveau ou on l´obtient
:d) Quete d´Harlun Watch

Ecusson de Chorrol : Bonus en Endurance et Reflexion de Degats. Pareil que l´anneau, ca depend du niveau mais si je me souviens bien on peut aller jusqu´a +10 Endurance / + 35% de reflexion
:d) Quete des Freres Jemane

Anneau de Namira : 12% en Reflexion de Degats et 10% de reflexion de Sort
:d) Quete du Prince Deadrique du meme nom

Voila pour ceux que je connais.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:52:04

Anneau Ordinaire et Amulette Quelconque c´est plutot : 35% de Reflexion de Sort / 50% resist Magie.

:ok:

voiyant
voiyant
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:06:56

Mr_Macherand

commen on a set robe 50% de réfléxion déga/magie ??

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
06 juin 2007 à 08:21:14

Perso, je suis dans les 60% de réflexion de dégats (écusson de Chorrol+collier des épées+ un anneau) et vraiment sympa de voir ses ennemis se suicider contre son armure !: diable:

Pour ce qui est des colliers, j´ai fait la très longue quête donnée par la comtesse de Bruma (concernant un artefact akavir) à un assez haut niveau (vers le lv20 si je me souviens bien) et j´y ai trouvé 2 colliers des épées et une amulette des haches !! Tout ca en une seule mission ! :ouch2:
J´peux vous dire que je l´ai jamais regrettée cele là !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 avril 2008 à 18:28:36

Quels sont les codes consoels de ces objets?

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:46:55

Sinon, une potion à base de peau de galopin et pezize verte ?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:14:46

une amulette quelquonque,étrange j'ai récolté la quasi totalité des objets du jeu et je ne l'ai jamais trouvé,bon remarquez l'anneau je l'ai en 3 exemplaires :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 avril 2008 à 00:51:11

Quel anneau?
Quel est son code console?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:46:58

anneau quelconque, c'est réflexion de dégats 35% et résistance magique 50%, tu peux en avoir de manière illimité dans le paradis de Camoran.

:spoil:
Lorsque tu combas Camoran, tu peux tuer son fils et en voler un sur sa dépouille, tu as juste a attendre (en esquivant les sorts) que Camoran le fasse ressuciter et l'anneau réapparait. (personnellement je n'ai pas essayé)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:11:17

moi j'ai essayer ton truc supermario et ça n'a pas marché ou alors c'est juste chez moi mais c'est pas trop utile d'en avoir cinquante vu que tu ne peux en porter un :gni:

La vidéo du moment