CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a t'il une fin dans ce jeux?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:05:06

j´ai fait des recherche partotu mais j´ai pas trouver ca peut parraitre bete comme question mais :

est ce quil ya une fin dans ce jeux je veux par la on tue le boss final genre c´est a cause de lui que les demons sont venu dans notre monde(c´est un exemple bien sur) et apres on le butte et la ya une histoire de fin come dans tout bon rpg parce que je ne vois vraiment pas le but de faire le jeux alors quon est pas feliciter a la fin par une histoire ce que je veux dire par la c´est si oui ou non

est ce quil ya un scenario complet ?

parce que jai pas envi de finir le jeux avec une bete quete (tout pour dire que le jeux c´est juste pour faire des quetes aleatoires)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:06:27

merci de ne pas spoiler svp

jai juste besoin de savoir cette information parce que je vais ptetre me l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 00:18:29

Oui, il y a une "fin" aus sens où tu l´entends à la trame principale. Mais le jeu est ouvert et tu continues à évoluer dans le monde une fois l´histoire terminée.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:22:19

ok merci tu mrassure seulment yen a qui dise quils ont fini la quete principale niveau 7 ou genre en moins de 3 heure jsupose qc´est dla connrie totale

alors la quete principale elle dure a priori combien de temp ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:21:54

bin c sur que si tu ne fais QUE les mission de la quete principale sans rien faire d´autre, tu va finir l´histoire très vite, et tu ne sera que niveau genre 3 ou 4, et tous les porte d´oblivion seront fermée...

et comme le plaisir de ce jeu est justement de fermer les porte d´oblivion et d´aller chercher les pierre sigilaire, bin si tu ferme tous les porte d´un coup en finissant la quete principale, ce sera pas trop marrant...

alors le truc, c´est de faire la quete principale en dernier!! faut faire tout les autres quête secondaire avant, enfin, c´est le truc que j´ai trouvé, et je me garde la quete principale comme dessert, la cerise sur le gâteau quoi :) !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:23:28

enfin, ne commence à entamer la quete principale qu´à partir du niveau 25 voir meme 30 pour + de plaisir :ok: !!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 01:48:29

okay jsupose quil ya un indicateur pour dire que c´est une mission de la quete principale et un autre pour les missions de quete annexe comme ca je srai sur de ne pas faire une mission de la quete principale sans le savoir

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
29 mars 2007 à 05:01:27

La quete principale est facile à reconnaitre, tu debute le jeu directement avec elle.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:04:56

plu simple encore, les mission de la quete principale sont les mission que tu fais pour martin septim ou jauffre (le chef des lames) :ok: !!

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
29 mars 2007 à 09:19:37

Si je puis me permettre un petit troll : Si on doit s´amuser à faire les quêtes secondaires en premier parceque la principal est trop facile, alors Oblivion reste une belle daube (à ce niveau) comparé à Morrowind. ;)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:08:04

les quetes annexes sont aussi bien que la quete principale?

genre on doit collecter des information pour savoir ou est apparu un vampire pour la derniere fois ensuite on se rend a l´endroit indiquer et on apprend que c´est juste un homme a qui le vampire fait porter le chapeau et la l´homme nous dit d´aller voir une personne dans une librairie on y vas on essaye de soutirer les informations a l´homme pour quil nous dise ou est le repaire du vampire et ainsi de suite....

javais vu cette mission en vidéo j´espere que c´est une quete annexe parce que si c´en est une ca va etre trop géniale j´adort des mystere comme ca genre trouver la foret perdu ou des truc du styles repondez svp

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:15:19

répondez svp faut qje sache

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:17:14

Oui,nombre de quêtes annexes sont bien ficelées. :-)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:18:57

cool merci maintenant le seul truc c´est les bug acqui parait c´est pas fun a jouer c´est le seul truc qui mfais hésiter a l´acheter

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:23:49

c´est sur la version xbox 360 je précise

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
29 mars 2007 à 13:26:37

Bug acqui?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:32:02

(a ce qu´il parait) désolé pour l´écriture répondez a ma question svp

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:04:38

Jamais eu de bug, moi...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:26:27

Prends le sur PC!!...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:34:56

Nan tinkiete pas , il n´y a pas de bug sur 360 ( moi jen ai trouvé aucun ! )

Et sinon si tu hésite vraiment a l´acheté , jte le conseille fortement !

Les quetes sont tres accesibles ! La quete principal ma passioné meme si jl´ai pas encore fini :!Aucune quetes annexes se ressemble je trouve !!

En gros jvé te résumé un peu le contenur d´oblivion

87 grottes
40 forts
8 mines désafecté
12 camps
plein de porte d´oblivion

Tous sa jle dit au pif mais jdoi pas etre loin de la vérité paske jlavai vu sur un site

Franchement achete le ! Bizoux

La vidéo du moment