CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue dérangeante ou pas?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:40:35

voila je parle de la version xbox 360

je sais que lon peut mettre la vue a la 3eme personne(vue du personnage en entier)

mais beaucoup de personne affirme que cette vue est assez mauvaise exemple:on a pas limpression de marcher sur le sol , le personnage est mal fait.

mais le probleme c´est que la vue a la 1ere personne ca me branche pas plus que ca peut etre que c´est bien mais en voyant dans les video ca na pas lair detre fun a jouer

je précise que je nai pas encore acheter le jeux

vous pourriez me dire si le fait de jouer a la 3eme personne est si enmerdante que ca?

est ce quon voit assez bien pendant les phases de combat a la 3eme personne(genre on voit la moitié du corp du persos pour quon voit les coup comme resident evil 4 jai bien dit en parlant de la vue)

les graphismes pour maintenant sont il beau a voir ou on s´en alsse a cause des jeux qui viennent de sortir?

et derniere question

est ce que en vidant le cache du disque dur : c´est a dire en maintenant apuyez la touche a jusque l´apparition du logo

si cela reduit vraiment les temps de chargement et efface les freeze(freeze=arret de limage)

sinon je ne doute pas que ce jeux a certain bugs comme dans tous les jeux mais jespere quils ne sont pas trop genant

merci de répondre a mes question et pas genre surveille ton orthographe :me suis appliquer cette fois ci lol

repondez vite :merci:

tirian
tirian
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:43:37

Si tu joues un bourrin à la troisième personne c´est pas trop génant.
Par contre si tu lances des sorts ou des flèches... c´est quarément plus difficile pour viser qu´en vue en 1ere personne. Il y a quand meme un pointeur pour viser mais bon, c´est plus facile de viser comme si on y était.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:46:05

okay merci tirian

mais sinon point de vue des bugs est ce que c´est vraiment genant je parle bien sur apres avoir vider le cache pour ne plus quil yaie de freeze et de temp de chargement trop long

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:49:40

pour te repondre il y a pas de bug a la 3eme personne, c´est juste plus moche, mais c´est une question de gouts.

avec la 1ere personne, tu ressent vraiment le choc des épées ect, c´est la meilleure et tres fun.

la 3eme au pire tu peux regler la distance de la camera, mais bon j´aime pas, c´est que mon point de vue.

tirian
tirian
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:50:17

Ca je peux pas dire, j´ai jamais fait ce dont tu parles, et je joues sur PC donc j´utilise mon joker sur cette question :p (ou alors un coup de fil à un ami ? mais j´ai pas d´ami qui a oblivion sur 360 lol)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:54:03

okay merci pr les reponses maintenant j´hesite plus a l´acheter concernant les vues mais c´est les bugs qui m´effraie pas envi d´acheter un jeux ou je srai obliger d´eteindre la console toutes les 2heures a cause que limage se fige ou des bugs bidon....

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:54:26

je suis sur 360 jamais eu de ralentissement, juste le fois ou elle avit trop chauffé et qu´elle bloquait totalement. depuis que j´ai mon socle qui ventile plus rien.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:56:37

Pour les bugs, avec un CD tres rayé comme le mien, j´en avait 2 par semaine quand j´etais maudit, sinon pas pendant 2 semaines. mais franchement mon CD etait mort. n´aie pas peur des bugs, et active la sauvegarde auto.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:01:38

okay merci :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:20:08

Perso je DÉTESTE la vue a la 3iem.. ca va mal je trouve.. Tu en te retrouve plus dans les combat, et tu sais pas vraiment si tu touche l´autre gars ou pas lol !!

Meme si tu trippe pas vue a la premiere personne, crois moi tu va aimer sa dans selui la !! LEs combat sont beaucoup plus dynamique de cette maniere, tu ty croirais vraiment !! !

La vue a la 3iem est plus la pour les balade.. quand tu te promene, question de pouvoir admirer notre personnage ^^

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:47:05

ouais jai regarder plein de videos ca a lair pas mal a part que vue 3eme personne on dirait que le personnage surffe sur le sol mais cpas trop genant le seul truc que jveux etre sur c quil nyaura pas trop de bug qui gache le jeux genre plantage de la console mais pour ca ya la solution qui consiste a maintenir enfoncer la touche a jusquau logo ce qui annulera les bloquages decran et les temp de chargement trop long

mais hormis ca jaimrai savoir si il ya dautres bugs enervant c´est le seul point qui me fais hésiter a l´acheter

La vidéo du moment