voila je parle de la version xbox 360
je sais que lon peut mettre la vue a la 3eme personne(vue du personnage en entier)
mais beaucoup de personne affirme que cette vue est assez mauvaise exemple:on a pas limpression de marcher sur le sol , le personnage est mal fait.
mais le probleme c´est que la vue a la 1ere personne ca me branche pas plus que ca peut etre que c´est bien mais en voyant dans les video ca na pas lair detre fun a jouer
je précise que je nai pas encore acheter le jeux
vous pourriez me dire si le fait de jouer a la 3eme personne est si enmerdante que ca?
est ce quon voit assez bien pendant les phases de combat a la 3eme personne(genre on voit la moitié du corp du persos pour quon voit les coup comme resident evil 4 jai bien dit en parlant de la vue)
les graphismes pour maintenant sont il beau a voir ou on s´en alsse a cause des jeux qui viennent de sortir?
et derniere question
est ce que en vidant le cache du disque dur : c´est a dire en maintenant apuyez la touche a jusque l´apparition du logo
si cela reduit vraiment les temps de chargement et efface les freeze(freeze=arret de limage)
sinon je ne doute pas que ce jeux a certain bugs comme dans tous les jeux mais jespere quils ne sont pas trop genant
merci de répondre a mes question et pas genre surveille ton orthographe :me suis appliquer cette fois ci lol
repondez vite