Help
!!
si vous retrouvez un joli cheval mauve avec des yeux rouge et qui cours très vite et qui répond au nom de crinière d´ombre, appelez vite au 555-1421, une forte récompense vous sera proposé en échange!!!
nan sérieu, j´arrive plu à retrouver ce fichu canasson!! ça fait une semaine (dans le jeu) que je fouille ce fichu fort farragut (le fort de lucien lachance où j´ai reçu criniere d´ombre pour la premiere fois) de fond en comble, je ne retrouve pas criniere d´ombre!!
en fait, quand je l´ai perdu, je crois que c´étais quand j´ai fait une porte d´oblivion, et je suis resorti par une autre porte (je sais, c assez bizzare) là n´est pas le probleme, mais c´est quand je suis ressorti, mon cheval n´étais plu là, alors j´ai été voir à l´autre porte d´oblivion (la porte par laquelle je suis entré pour la premiere fois), mais le cheval avait disparut!!
j´ai fais le tours des ville et écurie, rien à faire, alors finalement, j´ai été reprendre ce fichu vieux canasson tacheté au pieuré, c toujours mieu que de marcher à pied, cependant, il ne court pas vite, et en +, je suis toujours obligé de faire chaque fois que ce canasson meurt la commande "resurrect" pour le faire revenir, car il revient pas de lui meme!! et ça devient gonflant à la fin!!!
alors je voulais savoir quel est la commande à taper dans la console pour faire réapparaître criniere d´ombre, ce serais sympa!! je sais que les cheat c pas bien, sauf que là il s´agit d´un cas d´exception désespéré!!!
...