CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missing: criniere d'ombre...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:22:45

Help :snif2: !!

si vous retrouvez un joli cheval mauve avec des yeux rouge et qui cours très vite et qui répond au nom de crinière d´ombre, appelez vite au 555-1421, une forte récompense vous sera proposé en échange!!!

nan sérieu, j´arrive plu à retrouver ce fichu canasson!! ça fait une semaine (dans le jeu) que je fouille ce fichu fort farragut (le fort de lucien lachance où j´ai reçu criniere d´ombre pour la premiere fois) de fond en comble, je ne retrouve pas criniere d´ombre!!

en fait, quand je l´ai perdu, je crois que c´étais quand j´ai fait une porte d´oblivion, et je suis resorti par une autre porte (je sais, c assez bizzare) là n´est pas le probleme, mais c´est quand je suis ressorti, mon cheval n´étais plu là, alors j´ai été voir à l´autre porte d´oblivion (la porte par laquelle je suis entré pour la premiere fois), mais le cheval avait disparut!!

j´ai fais le tours des ville et écurie, rien à faire, alors finalement, j´ai été reprendre ce fichu vieux canasson tacheté au pieuré, c toujours mieu que de marcher à pied, cependant, il ne court pas vite, et en +, je suis toujours obligé de faire chaque fois que ce canasson meurt la commande "resurrect" pour le faire revenir, car il revient pas de lui meme!! et ça devient gonflant à la fin!!!

alors je voulais savoir quel est la commande à taper dans la console pour faire réapparaître criniere d´ombre, ce serais sympa!! je sais que les cheat c pas bien, sauf que là il s´agit d´un cas d´exception désespéré!!!

:merci: ...

masteralex
masteralex
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:51:14

J´ai posé le même problème il y a quelques temps, et n´ai eu aucune réponse qui m´a sorti de l´embarras. Peut-être aurais-je plus de chance ici ^^ !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:51:28

ouai, j´ai finallement trouvé le code c´est: player.placeatme 00032bf4 1,100,0

mais ça ne marche qu´à moitié, car aussitôt que je fait un fast travel, je perd à nouveau mon cheval :snif2: !! !

je ne sait plu quoi faire, je sais qu´à un moment donné je devrais reçevoir un message me disant que criniere d´ombre m´attend au fort farragut, mais le probleme c´est que ça fait plusieur jours (dans le jeu) que je cherche et que j´attend criniere d´ombre!!

j´attend vos idées!! :snif: ...

masteralex
masteralex
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:54:05

Et, si possible, sans cheats la solution :) svp !

Oblivion58
Oblivion58
Niveau 3
28 mars 2007 à 10:31:02

il faut que tu aille voir a l´entré du fort faragut

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:46:11

Mais quel idiot (Oblivion58) :honte: ... T´as pas lu ?
MrDionne et Masteralex, je pense que vous avez un bug. Moi aussi ça m´est arrivé dans une de mes parties.
Et j´ai toujours pas trouvé la solution !! !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:55:08

Niark,vous n´étiez pas digne de cette jument.

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
28 mars 2007 à 14:38:07

mmmh bizare j´ai eu le meme probleme et puis je suis retouné à fort farragut et elle etais là à m´attendre bien sagement.utilisez la détection de vie peut etre qu´elle est planquer.sinon ba je vous plaint car c´est hyper chiant de la perdre. :snif:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:15:36

ouai, bon finalement je crois que j´ai une solution alternative, j´ai entendu dire que les chevaux noirs courais super vite, alors je m´acheterai un cheval noir (hé oui, 2000po de perdu) et à chaque fois qu´il crèvera je taperai la commande "resurrect", pour le faire revenir, c un peu du cheat, mais bon criniere d´ombre résucittais à l´infini, donc ça s´anule un peu...

vous avez une idée où je pourrais acheter un cheval noir autre qu´à la cité impériale ?? parce que à la cité impériale je ne peux plu acheter de cheval, c´est uniquement pour acheter des armure de chevaux (je joue avec le silver patch 1.31)...

kaio56
kaio56
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:34:16

Le mien aussi est partie je ne le retrouve plus .
Penssée vous que j´aurais du éviter de m´entrainer a l´arc sur lui ? ^^
Peut etre il part apres des maltraitance .
pour moi c´est ambetant j´ai la version xbox360 et donc pas de "resurect"

La vidéo du moment