CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion est-il toujours aussi bien?

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:15:33

Voilà je compte m´acheter oblivion sur xbox 360, je n´aurais donc pas accé aus différents mods. Et j´aimerais savoir si il valait toujours le coup car je vois qu´un deuxième ad´on va sortir dans quelques jours et je ne sais donc plus trop quoi faire. Oblivion est-il encore un super jeu sans les mods et les extensions? en bref faut-il encore l´acheter?

PS: je voudrais aussi savoir si les extensions comme "The Shivering Isles" peuvent se jouer sans posséder "Oblivion".

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
27 mars 2007 à 12:31:53

salut´

Le jeu rest ecellent je te le conseil meme sans les mods. Et ce qui est de l´extention "The Shivering Isles" tu est obliger d´avoir oblivion

achete il en vaut le coup

bye

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:33:53

ok mai bon j´aimerais savoir ce qu´il y as de plus ou de nouvo dans "The Shivering Isles". a la limite je peux acheter oblivion et une fois ke ji ai bien jouer j´achete l´extension...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:52:07

Tu t´amuseras tres bien sans les mods

Shivering ne fait que ´´ rajouter ´´ du contunu, il en modifis aucun.. il rajoute une ile, sorti tout droit de l´imaginaton dun prince fou ( alors l´ile est vraiment étrange.. elle me fait bizzarement penser a morrowind ! ) ya des nouveau ennemis, des nouvelle armes, armures, quetes.. bref, une bonne 30h de jeux en plus !

Les autre addon, comme mehrune´s razor, thieve den, horse armor.. Certain de donne des ´´ maison ´´ avec possibiliter de faire divers chose amusante ( avoir sa propre flotte de pirate, son assassin personel, enchanter/créé des sort, Avoir sont propre prisonnier (utile pour les vampires) ect... ) D´autre rajoute quelque livre qui te donne des sort, ou encore rajoute une armure a ton cheval.. ou encore Knight of the nine, qui rajoute une bonne quete !

Comme tu vois c´est rien d´essentiel, mais sa donne un grand + au jeux !! C´est a toi de voir si le prix en vaut la peinne ;- )

Mais bon, si tu veux un jour prendre shivering, je te conseil de commencer par les autre mods, et de prendre selui simplement une fois que tu auras Terminer oblivion. ( Une fois que cyrodill va etre explorer au grand complet, tu seras certainement plus content a se momement la d´avoir une nouvelle ile a visiter ^^ )

Snake04
Snake04
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:58:30

une pure merveille :ok: prend le direct, franchement tu t´en lasse pas, entre toutes les quetes(principales, factions et meme celles questions personnelles), tu t´en lasseras pratiquement jamais, aprés d´imaginer des trucs, par exemple moi j´imagine que je suis un nazgul avec ma cape noir et ma robe noir de l´ecoutant et je m´amuse a massacrer tout le monde, c´est amusant de se crée des aventures dedans :rire;: :ok:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:42:22

ok ba merci beaucoup de vos r&ponses, j´ai donc décider de m´acheter Oblivion puis quand je l´aurais visiter ben je verra si je m´acherai un ad´on!
Enfaite j´ai eu le jeu sur PC mais il bugé tt le temps dc j´ai dû jouer environ 27 heures... et puis je l´ai revendu car sa planté tt le temps. Et comme maintenant je possède la xbox 360 je compte le reacheter ^^. Et j´espere avoir plus de plaisir avec.

:merci: encore!

La vidéo du moment