"musique :
http://www.radioblogclub.com/open/128263/the_rock_zimmer/The%20rock%20theme%20%28Hans%20Zimmer%29de "
- Chef c´est pas bon, on a un fou furieux qui menace de gacher Oblivion, il retient en otage une version DVD.
- Arff fait chier, surement un junkie drogué au naruto and co. Tres bien les gars, on reste calme, on boucle le secteur et on fait appel au negociateur. Je veux surtout pas que ça tourne au Spoiler. Des info sur ce gars ?
- Chef, on pense que c´est un immigré tcheque de 10 ans, il parle de maniere incoherente et incomprehensible, j ai bien peur que ce soit trop tard, il va falloir l´abattre.
- Surtout pas, on risque de toucher le DVD. Passez moi un un megaphone je vais tenter de faire entendre raison à ce jeune baka.
Obi-WAn30... tu m´entends Obi-WAn30 ?
...ne fait pas le con... tu es trop jeune pour ça, la vie te reserve encore plein de chose. Ne gache pas ta vie pour si peu.
Ecoute moi, pose doucement ce DVD d´Oblivion. Voila c´est bien, pas de geste brusque, doucement... non laisse tes mains bien visible
-Chefffffffff, il rentre dans la console... tous à couvert.
-Arggg le baka, tampis. Sniper 1 feu à volonté, que JV.com ai son ame.
une autre astuce du genre :
Appuyer sur la touche "²" pour ouvrir la console.
Taper le code "Victory".
Ranger le DVD dans sa boite.
Aller regarder un film car les deux neuronnes qui vous servent de cerveau sont pas capable de faire autre chose.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.