CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir 100 de discrétion dé le début!!!

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
26 mars 2007 à 10:32:13

je c´est pas si sa a été fait mais voila l´astuce.d´abord créer votre perso ensuite il y a la table dans votre cellule mettez vous en discrétion et orientez le joystike vers le mur et en vous bloquant avec la table.bloker le joystike avec un scotch ou koi et aller regarder un film ou koi et revenez de temps en temps pour voir ou sa en est et faite sa jusqu´a atteindre 100.voila dsl pour l´écriture.si vous le saviez dsl d´avoir créé un topic inutile.bon jeux :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:40:34

... Cette astuce est super connue, et c´est pas spécifique à la table dans la cellule, tu va à côté d´un lit, où il y a quelqu´un qui dort, tu te met contre le mur, tu met la marche automatique et voilà...

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:12:08

"musique :
http://www.radioblogclub.com/open/128263/the_rock_zimmer/The%20rock%20theme%20%28Hans%20Zimmer%29de "

- Chef c´est pas bon, on a un fou furieux qui menace de gacher Oblivion, il retient en otage une version DVD.
- Arff fait chier, surement un junkie drogué au naruto and co. Tres bien les gars, on reste calme, on boucle le secteur et on fait appel au negociateur. Je veux surtout pas que ça tourne au Spoiler. Des info sur ce gars ?
- Chef, on pense que c´est un immigré tcheque de 10 ans, il parle de maniere incoherente et incomprehensible, j ai bien peur que ce soit trop tard, il va falloir l´abattre.
- Surtout pas, on risque de toucher le DVD. Passez moi un un megaphone je vais tenter de faire entendre raison à ce jeune baka.

Obi-WAn30... tu m´entends Obi-WAn30 ?
...ne fait pas le con... tu es trop jeune pour ça, la vie te reserve encore plein de chose. Ne gache pas ta vie pour si peu.
Ecoute moi, pose doucement ce DVD d´Oblivion. Voila c´est bien, pas de geste brusque, doucement... non laisse tes mains bien visible

-Chefffffffff, il rentre dans la console... tous à couvert.
-Arggg le baka, tampis. Sniper 1 feu à volonté, que JV.com ai son ame.

une autre astuce du genre :

Appuyer sur la touche "²" pour ouvrir la console.
Taper le code "Victory".
Ranger le DVD dans sa boite.
Aller regarder un film car les deux neuronnes qui vous servent de cerveau sont pas capable de faire autre chose.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:17:13

:bravo:

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:04:17

franchement kalcha j´ai bien aimé ta parodie sa le fait bien bon sa va escuser moi ne croyer pas ke j´ai le jeu depuis 3jours je l´ai depuis sa sortie c´est que je viens juste de le découvrir.voila bon escuser moi d´avoir créer un topic inutile comme je l´avais précisé si cété su bon merci quand même.a bientot et reescuse moi!!!

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
26 mars 2007 à 16:08:05

putain mais ca c´est le truc qui mvénère le mec il se fait incendié parce qu´il poste une astuce, certe qui gache le jeu, mais que certains pourraient utiliser et là t´a toujours un connard qui vient te l´insulter et qui lui casse les couilles

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:22:33

merci luffy shanks pour ton soutien certes que peut on faire aujourd´hui il faut poster un truc qui soit bon sous peine d´être un boulet!!!la vie est si cruelle :snif2:

conker_berry
conker_berry
Niveau 5
27 mars 2007 à 20:37:34

c´etait marant t super KalCha pas mal du tout

necronium
necronium
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:42:05

Eh ben voilà tout le monde est content : ceux qui veulent tricher/cheater ont leur astuce (très connue mais bon) et ceux qui s´en foutent ont la parodie de KalCha. Très bon topic 17/20. :bravo:

La vidéo du moment