Voila je vien juste d´entré dans la grande porte d´oblivion et quand la grandes portes devant moi s´ouvre il ya a une machine qui avance et j´entre dans la porte a droite de moi, ensiute je sius la fleche rouge indiqué sur ma carte et je me retrouve dans les plaine d´oblivion et il n´y a aucun passage indiqué saud tout droit mais tout droit il y a la lave!!! Commen faire? Indiqué moi un chemein plus facile! s´il vous plais... merci d´avance de vos reponces.
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:48:51
Tu passe sur le coté, sur le bord se la lave normalement tu ne te fais pas griller (c est ce que j ai fais)
liliantfc
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:50:42
Oui j´ai essayé mais aprés je sius encore bloquer plus loin!!! aprés je dois aller ou???
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:02:48
Houla! C est assez difficile et difficile a expliquer! Moi je me suis d abord orienté avec le marqueur ( la petite fleche verte) puis j ai sauté par dessus les rochers sous les ponts et donc tu va arriver dans une autre tour;dedant il faut que tu actionne la porte qui permet d aller a l autre tour et voila (j ai un peut raccourcit mais en gros c est une partie d escalade (il y a peut etre un autre moyen mais je ne le connais pas...) Oui parce que a moi aussi c est arrivé que les ascensseurs ne marchais pas...)
Snave1
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:13:01
Il te faut une bonne acrobatie, un sort marche sur l´eau et un bouclier magique ( pour marcher sur la lave) et chercher en traversant la lave, escaladant les rochers...
Perso j´ai fait sa, j´ai mis 3 minutes
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:15:41
Non, moi je n ai pas marché sur la lave...Je suis passé sur le bort sens aucun sort... Et pour les rochers effectivement il ne faut pas etre un novice en acrobatie ....
masteralex
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:24:50
Perso j´ai sauté du haut de la tour de gauche puis ai franchi le pont en sautant par dessus (gros coup de bol) et voila tout bête ^^ !