Romgeo Posté le 25 mars 2007 à 20:00:22 Armure dwemer chromée ?
Screen stp ^^
Juste en dessous du kit de Samuraï
Celle de la croix noire y est aussi
Elle est belle mais j´l´ai pas encore essayée
Sinon dans le kit de Samurai y´a :
ARMES :
- 5 Katana 1 main puissants (3 plus puissants qu´Umbra, 1 cassé presque aussi puissant et 1 cassé moins puissant).
Ils sont aussi rapide qu´une dague
- 1 Katana 2 mains (encore plus puissant)
Il est aussi rapide qu´une épée courte
- 1 Wakizashi (pour ceux qui savent pas, c´est le petit sabre qui accompagne un Katana dans un Daisho)
- 1 Bo (c´est un grand baton)
Pas très puissant mais très léger
- 1 Boken (c´est un Katana de bois, qui sert pour l´aïkido si je me trompe pas)
- 1 Naginata (c´est un genre de Katana mais la lame est montée sur une hampe)
- 1 Rin (je connaissais pas, mais c´est assez classe je trouve)
Il y a un bug pour le Naginata et le Bo : ils sont trop longs donc le "bout" n´a pas de système de collision (en gros si vous tapez avec le bord ça va pas, faut taper en étant plus près)
- 1 bouclier, le petit "moins" de ce mod
Il est bien résistant mais je le trouve moche, surtout la face interne
VÊTEMENTS :
- 1 ensemble "armure" (avec 3 casques différents selon les gouts). Les écailles noires sont pas super assorties avec les plaques bleues/gris, mais à part ça elle est excellente.
- 2 ensembles "kimono" (2 vestes pour le haut et 2 "jupes" pour le bas)
Je les trouve classe aussi, ils donnent du style "mystérieux" au perso. En plus, ils pèsent presque rien et ont une protection équivalente aux mailles je crois
- 4 ou 5 chapeaux (vous savez, les chapeaux pointus des chinois)
De prime-abord ça peut paraitre fantaisiste, mais essayez-les vous verrez à quel point ça claque avec un ensemble de kimono
Un conseil, si vous voulez tout essayer, faites le code de pognon pour tout acheter histoire de voir ce qui vous plait parceque vous allez taxer