CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Déposer tous les ingrédients

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 13:42:59

[Synopsis]
Alors que je rentrais une énième fois d´une de mes campagnes de pillages de donjons et autres lieux mal famés, je me décidais de ranger l´incroyable quantité d´ingrédients récoltés une fois de plus dans mon bureau d´alchimiste préféré. Après avoir perdu quelques minutes à stoquer mes nouvelles provisions, je me piquais de concocter quelques potions originales pour m´assister dans mes futures aventures. Je sortais donc de mon bureau tout ce que j´avais récolté grâce à cette fonction très pratique de tous les bureaux et conteneurs de Tamriel, "Prendre tout" et exerçait mon art...

Je me retrouvais ensuite avec les centaines de composants non utilisés à remettre un par un et avec une manoeuvre différente selon qu´ils étaient par groupe ou en quantité inférieure à 3 dans mon bureau, perdant ainsi un temps assez considérable pour me dégoûter de l´alchime, loisir me plaisant pourtant énormément.

Je devais faire quelque chose. Or, la quantité impressionnante d´ingrédients m´obligeait à écrire un sort de plus de 390 lignes. Manuellemnt, c´était trop pour moi. Je me déplaçais alors dans le plan du Thèsquss, visualisait la liste de toutes les choses présentes en Cyrodiil, l´exportait vers le plan de Perl où j´avais une très grande affinité et générait avec un sort de quelques lignes le sort de 400 lignes automatiquement. Fier de moi et content d´avoir échappé à un travail fastidieux, je consignais ce monstrueux sort en un mot de pouvoir accessible dans un livre tel que celui que vous consultez en ce moment et retournait à mes potions.

Malheureusement, je me retrouvais face à un nouveau problème : mon sor t affiché pendant de très nombreuses secondes , voir minutes la liste des ingrédients quittant mon inventaire devant mes yeux, ce qui était très désagréable et nuisait au plaisir de me promener dans la campagne Tamrielique. Je devais trouver une solution, ce qui était mal partit car ce genre d´effet était le comportement intrinsèque de ce composant de sort. Mais, lors de mes travaux sur la fusion sigillaire, j´avais constaté que l´alternance du retrait et de l´ajout d´un sort après l´affichage de ce genre de message fesait disparaître de façon instantannée ces derniers. Je retournais donc dans le plan de Perl et ajoutait les lignes manquantes à mon sort et constatait avec satisfaction que les messages ne s´affichaient plus. Mon sort était au point.

A ce sujet, je tiens à dire que si des ingrédients de mondes alternés n´avaient pas été pris en compte par mon exploration, il suffirait de me demander de lancer mon sort du plan de Perl sur cette réalité alternée pour obtenir en une fraction de seconde une version modifiée fonctionnant sur tous vos composants. Vous savez où me contacter.

Pour ranger tous vos ingrédients lancez le sort de contact contre le conteneur de votre choix et miracle, vous venez de gagner de précieuses minutes. Attention à ne surtout pas le lancer sur d´autres choses que des conteneurs, si j´ai pû empêcher son lancé sur les portes, il m´est impossible de vérifier si vous le lancez sur quelque chose d´inerte comme une chaise ou un levier. Vos ingrédients seraient alors fusionnés à la matière et perdus à jamais.

Ashram Senerith mage paresseux adepte du plan de Perl

[Fonction]
Ajoute un sort de contact disponible en lisant le livre dans le hall de l´université Arcane vous permettant de déposer tous vos ingrédients dans un conteneur ciblé.

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=38400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 15:28:00

Ne pas télécharger, le moteur semble mal gérer sur le long terme les scripts de plus de 600 lignes.

La vidéo du moment