Bonjour, je suis un peu hors sujet, bien que... En attendant la fin du télchargement du QTP 3 Je me suis dit que j´allais prendre comme l´a conseillé l´auteur de ce topic les packs de texture ( portes, flore, arbres, nourriturs, panneaux) Tout se passe normalement, et d´abord je met tous les fichiers dans les bons répertoire en oubliant l´histoire du OBMM, ensuite voyant que (évidemment...) rien n´a changé, j´utilise ce OBMM mais seulement, la photo donnée avec le pack ne correspond pas à la nouvelle version, alors je choisis le bouton correspondant, tout se passe "normalement", mais seulement je me rend compte après qu´il fallait le NET 2.0 pour faire fonctionner
OBMM, alors je vais le télécharger, et maintenant il me demande de redémarrer alors que je suis toujours en plein dans le téléchargement du QTP3
j´abandonne pour aujourd´hui...
Ce post vise à avertir de la marche à suivre : d´abord NET 2.0 (si vous ne l´avez pas bien sur ^^ et puis le reste... En espérant que ça va fonctionner)
Et j´en profite pour poster ma config :
Athlon 2.6
2go ram
geforce 7900 GS
surtout la CM est-ce que il y a vraiment des risques de descendre en dessous de 24 FPS ?? ?