CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug patch 1.2 et vous ?

jullius598
jullius598
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:21:09

Voilà j´install le patch 1.2, je lance le jeu et là bug des textures de mes armes enchanté (épée de foudre, epée de glace) j´ai plus de texture juste une épée de couleur blanche jaunes ...
vous ça passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 11:39:39

Oui. Problème d´archive invalidations. C´est encore pire si tu as des mods. La solution ? Rester en 1.1 et attendre que les moddeurs d´objets corrigent le problème. En plus la 1.2 ne permet plus de faire tourner OBSE.

Donc, ayant galéré deux heures hier à sauver ma partie hier, je recommande à tous ceux qui ont beaucoup de mods qui rajoutent des objets avec de nouvelles formes ou textures de ne pas installer le 1.2 pour l´instant.

Darragh_Kessel
Darragh_Kessel
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:48:18

Bonjour,

Je pensais être le premier à mettre un post négatif sur ce patch mais finalement non...

Au vue du nouvel addon qui arrive je me suis décidé de réinstaller le jeu à la sortie du patch 1.20...

J´installes donc le jeu, le patch et ensuite tout les mini addon de "Knight of the nine"

Je lance le jeu je configure et je joue

Apres 25 min dans les sous sol de la prison je fais une "quick save" et je quitte le jeu et hop...le pc figé...obligé de rebooter
Je redémarre je relance le jeu et je recharge ma sauvegarde et la...surprise...plus rien dans l´inventaire...les commandes revenue à défaut...MOUAIS !! !

Faudrait faire la différence messieurs les dévelopeurs ! Appellez "Patch" quelque chose qui corrige des bugs et "Poutch" quelque chose qui en rajoute...

Nous sommes donc en présence du Poutch 1.2

bestyal
bestyal
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:56:01

Ce patch est sur la 360 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 12:30:27

C´est fort possible. Mais il doit être plus délicat à dégager. D´un autre côté, pas de mods sur 360, les problèmes sont limités.

jullius598
jullius598
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:47:24

merci je suis passer par reinstall + patch 1.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 12:49:55

J´imagine que les mods seront mis à jour avant la sortie de Shivering Island.

Governum
Governum
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:34:03

NE JAMAIS MAIS GRANDS DIEUX JAMAIS INSTALLER DE PATCH POUR OBLIVION OU MORROWIND !! !!!

C´est abominable. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 14:43:37

L´ennui, c´est qu´à l´instra du 1.1 pour KotN, le 1.2 sera obligatoire pour Shivering Island.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 14:43:54
  • instar
Governum
Governum
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:44:10

Aideu les mods alors. :hum:

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
25 mars 2007 à 09:58:15

Le patch est fait pour corriger et améliorer une version "de base" d´Oblivion. Il n´y a rien d´étonnant à ce que vous rencontriez des problèmes avec certains Mods. Mais en effet ce Patch sera indispensable à l´installation de SI.

Il n´y a aucune raison d´en vouloir à Beth pour celà, leur boulot consiste à créer un jeu, pas à se préoccuper des Mods qui ont été faits. De plus je ne vois pas le problème, puisque de très nombreux Mods possèdent déjà eux même un Patch qui leur permet de fonctionner avec ce dernier. Comme chaque fois, il ne s´agit que d´un léger désagrément passager. Inutile donc de pleurnicher ... même si l´installation du Patch risque dans pas mal de cas de nécessiter une nouvelle installation. :)

jullius598
jullius598
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:35:19

moi ça bug sans installé ... :gne:

doozy_game
doozy_game
Niveau 2
03 avril 2007 à 17:45:55

j´ai moi aussi un problème de textures avec l´arme en main, et aussi la torche en main ( elles sont blanches, sans textures ) depuis que j´ai installé le patch 1.2.
Cependant, je n´ai que peu de mod, seulement un pour des visages plus beau, un pour les fautes d´orthographe (^^) et c´est tout ! rien sur une modifications des arme. En plus le problème des textures se irrégulièrement ( parfois mes armes sont normales...

elder_brigade
elder_brigade
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:51:35

moi je n´ai pas de problème avec les armes, mais plutot avec les textures de sol en extérieur...

La vidéo du moment