bon j´ai essayé ce fameux patch si populaire auprès des joueurs de oblivion, cependant je n´ai remarqué aucun changement flagrant avec ce patch, à part quelques trucs dans l´interface de menu (la carte plus grande, + d´objet sont affiché à la fois, il y a une barre de dégat pour l´arme qu´on utilise, etc...)
mais sinon, j´ai remarqué qu´avec ce patch, je foire souvent mes sauvegarde rapide (F5), souvent le son, quand on jette un sort, bug ou ne marche plu du tout (le son du sort uniquement bien sur), le sang sur l´épée ne s´affiche pas (il faut modifier le fichier.ini pour avoir le sang sur l´épée), l´affichage de la carte de cyrodiil est bcp + grand certe, mais on peut pas voir j´usqu´en bas de la carte (c´est limité à la ville de leyawin, on peut pas voir + bas!!) alors on en manque un p´tit bout...
bref, apparement le PNOO 1.6 règle bien des bugs, mais pour moi, il m´en crée d´autres!!!
donc, est ce que quelqu´un serais assez sympa pour me dire tout ce que ce si merveilleux patch change et règle comme bug dans le jeux, par la suite j´en déduirai moi meme si ça vaux la peine que je continue à jouer avec ce patch.