CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug dans mes maison :'(

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:53:52

Salut à tous,

récemment j´ai remarqué un bug qui m´ennuie beaucoup:

En allant chercher un objet dans ma maison à skingrad (où je n´y avait plus mis les pieds depuis un très long moment), j´ai vu que tous les objets que j´avais entreposé dans mes coffres, armoires, etc.. avaient disparu et qu´ils avaient été remplacé par...

hem ...

un peu près n´importe quoi!

Mais dans le genre n´importe quoi, comme exemple j´ai mtn dans NPC dans mes armoires............... pleins d´objets qui n´ont juste rien à voir avec ceux que j´avais.

Bon très étonné je vais voir dans une autre de mes maison et... enfin bref dans toutes mes maisons il y a les memes objets délirant.

Bon vous me direz c´est très amusant de faire aparaitre 118 NPC qu´on a tué dans un mission précédente... mais ca va un moment :\ j´aimerais bien retrouver mes vrais objets! :snif:

Alors je sais pas si c´est déjà arrivé à quelqu´un mais si il y a une personne qui aurait un truc pour me dire comment tout récupérer ca serait sympa :)

Peut-etre qu´avec TES par il est possible de charger les données depuis les parties sauvegardées et de les réinsérer dans une autre partie plus récente...

Et pour info il s´est passé une quinzaine d´heures de jeu avant que je me rende compte alors ne me dite pas de recommencer depuis que ca me fait ca :p

Merci pour votre aide a+

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:58:50

NPC ??

[nio]
[nio]
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:01:30

Il me semble que ca m est arrivé mais maintenant par prudence, je les mets par terre sur une table ou sur des étagère... :-)
:desole: de ne pas pouvoir t aider plus que ca...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:01:46

oui des NPC des personnages contrôlé par l´ordinateur... les habitants des maison les créatures tous ca quoi...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:08:22

non mais si jamais tous ce que j´avais par terre à aussi disparu :gni: vraiment tout

Astus
Astus
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:09:02

As-tu chargé un mod entretemps ? Moi, j´ai perdu tout le mobilier de la salle de repos à la Guilde des Guerriers d´Anvil après avoir mis le silver-patch. Pas grave, je n´y dormais jamais !

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:10:21

des PNJ dans tes armoires ? :fou:

mon pire bug a été que certains objets passaient a travers le sol, mais la !

[nio]
[nio]
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:11:01

Alors la! Comme dit astus c est peut etre a cause des Mods, moi aussi ca merde avec les mods... :-(

[nio]
[nio]
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:15:18

Toxyn-> :lol:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:17:40

c´est pas à cause des mods j´en ai pas...

et oui j´ai vraiment des PNJ dans mes armoires que je peux faire aparaitre en les déposant sur le sol....

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:14:14

Ils ont vivant ou morts ? ^^

Sinon, t´as pas installé un patch officiel ou non ?

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:31:47

moi aussi il m´est arrivé la meme chose je suis sur xbox 360 et tout a disparu! :snif2:
je pense qu´automatiquement le jeu remet a jour tout les placards au bout d´un certain temps! comme les grottes et les forts
mais si tu veux entreposer des objet de valeur dans un lieu sans danger tu peux les mettres dans la coffre du maitre de la guilde des guerriers je peux te confirmer que ca marche et que rien ne disparait!

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:56:33

alors personne ne sait par hasard comment éditer les fichiers des parties sauvegardées du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 11:23:17

Non, si c´est effacé, c´est efacé dans la sauvegarde. Par contre, c´est un bug certainement provoqué par un mod car en plus de 500 heures de jeu, avec tout ce que j´ai installé, je n´ai jamais eu ce problème.

Touchons du bois...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:32:04

il existe un éditeur de sauvegardes ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 11:40:42

Bah, tu prends un éditeur Hexa, la spécification d´un fichier .ess et tu t´amuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 11:41:45

Sinon, tu écris un mod où tu te rajoutes un coffre avec tout ce que tu as perdu.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:50:23

mais faire un mod biensur, mais ca serait bcp trop long :o
autant essayer de récupérer les info dans une ancienne sauvegarde si c´est possible.

et pour l´éditeur hexa tu aurais une proposition ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:21:50

Ton problème a surement été provoqué par un mods ou par un cheat (duplication, ajouts d´objet...) sinon si tu as une bonne mémoire tu fait réapparaitre les objets qui ont disparus.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:35:26

Pour un necromancien sa doit etre cool ! il sont vivants ? oui ? non ? sa doit etre cool 5 minutes quand meme.

La vidéo du moment