Salut à tous,
récemment j´ai remarqué un bug qui m´ennuie beaucoup:
En allant chercher un objet dans ma maison à skingrad (où je n´y avait plus mis les pieds depuis un très long moment), j´ai vu que tous les objets que j´avais entreposé dans mes coffres, armoires, etc.. avaient disparu et qu´ils avaient été remplacé par...
hem ...
un peu près n´importe quoi!
Mais dans le genre n´importe quoi, comme exemple j´ai mtn dans NPC dans mes armoires............... pleins d´objets qui n´ont juste rien à voir avec ceux que j´avais.
Bon très étonné je vais voir dans une autre de mes maison et... enfin bref dans toutes mes maisons il y a les memes objets délirant.
Bon vous me direz c´est très amusant de faire aparaitre 118 NPC qu´on a tué dans un mission précédente... mais ca va un moment :\ j´aimerais bien retrouver mes vrais objets!
Alors je sais pas si c´est déjà arrivé à quelqu´un mais si il y a une personne qui aurait un truc pour me dire comment tout récupérer ca serait sympa
Peut-etre qu´avec TES par il est possible de charger les données depuis les parties sauvegardées et de les réinsérer dans une autre partie plus récente...
Et pour info il s´est passé une quinzaine d´heures de jeu avant que je me rende compte alors ne me dite pas de recommencer depuis que ca me fait ca :p
Merci pour votre aide a+