salut j ai fait la quete du vampire mais voila je n ai qu un seu remede et je l ai donné a la femme du seigneur qui est morte
je suis toujour vampire la sorciere parle de 2 remede mais elle m en donne qu un
bone_days
Niveau 18
22 mars 2007 à 18:54:35
Regarde bien dans ton inventaire, pas dans la partie potions, mais dans la partie "divers" (ou quelque chose comme ça).
V-Max3
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:56:14
Tu est sur ? Moi j´en ai eu deux...
En tout cas, en sortant de chez Melisande je me suis bien bu toute une bouteille et je suis parti au château de Skingrad ensuite... Retourne voir Melisande et demande, elle te donneras peut-être une autre bouteille.
Micka33
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:58:03
Normalement, tu avait 2 remèdes : un dans "potions" pour TOI, et un dans divers pour LA FEMME DU COMPTE(enfin je crois)
Ahlex
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:07:36
merci pour vos reponsse. j ai rien dans divers. je vais charger la sauvegarde avant d avoir le remede.
y a t il quelque chose a faire quand elle me dis: quelle en a un peux plus et que si j en ai besoin elle me le donne
merci
bone_days
Niveau 18
22 mars 2007 à 19:12:15
Oups désolée ! je crois bien que Micka a raison : le remède se trouve dans la partie potions (ça fait un moment que j´ai fait cette quête).