moi aussi je suis sur ps3 et oui il y a un champ ou il y en a plein, je l'avais trouver par hasard peu de temps après mettre fait viré quand j'ai fait le jeu la 1ere fois.
problème, maintenant je refais une 2eme partie et j'ai encore trouver le moyen de voler un mage(pas très malin je sais) et plus moyen de trouver ce champ.
j'ai donc pris mon mal en patience, et petit à petit j'ai finis par avoir les 20 de chaque.
solution la plus simple va voir tout les mages certain en vendent,n'hesite pas à y aller souvent, ils renouvellent leurs stock de temps en temps.
et sinon promène toi, tu en trouvera quelques une de temps en temps(je sais ça prend du temps). te prend pas la tête dessus ça finiras par venir essaye de faire toute tes missions à pied(même si tu doit aller à l'autre bout de la carte) en passant par les plaines et les forets(peu de chance d'en trouver en bordure de route).
si par hasard je retrouve ce fameux champ, je posterais sur ce tropic pour indiquer l'endroit(en espérant que ce soit pas aléatoire)
bon courage à tout ceux qui ont la mauvaise idée de voler les mages!!