CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildes des mages ...

AleXx34
AleXx34
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:40:58

Tous d´abord je vient de recommencer une nouvelle partie je suis un bréton et j´aimerais rentrer dans la guilde des mages. Le problème sans faire exprès j´ai volé un objet donc j´ai été banni. Je suis allé voir le type pour rerentrer dans la guildes et il me dit " ramener moi 20 rosr rouge et 20 langue de dragon". OU TROUVE T-ON CELA?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
22 mars 2007 à 19:30:58

Ce sont des fleurs très rares,un conseil:recharge une save avant ton vol,ou recommence une partie.

PS:Mais qui sont tout ces ignares qui veulent voler les mages ?

AleXx34
AleXx34
Niveau 5
22 mars 2007 à 19:35:14

aa plutot mourir je suis arriver en moins de 10 heure a être un maitre en invocation et a faire plus de la moitié de la quete principale + d´autre quête secondaire.LOL

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:26:12

dans le jardin de l´université arcane il y a un petit monument rempli de fleurs en tout genre et il me semble (j´en suis pas certain) qu´il y en a au moins une de chaque (ou à proximité) ensuite pour les autres soit tu les décuple pour que cela soit plus rapide(c´est pas beau de tricher mais bon là c´est pour t´éviter la galère) ou alors libre à toi de chercher dans les magasins d´alchimie et dans la nature...

AleXx34
AleXx34
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:55:54

ok merci beaucoup j´ai déjà trouvé 4 langue de dragon et 6 rose donc je pensse que je vais tricher :rire2:

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:19:14

Svp je suis sur PS3 et malgré mes vingtaines d'heures de jeu je n'en ai jamais trouvé,

Je pense qu'il doit y avoir un endroit ou ce genre d'ingrédients pullule mais bon...

:merci:

roulboule
roulboule
Niveau 5
17 juillet 2009 à 13:02:27

moi aussi je suis sur ps3 et oui il y a un champ ou il y en a plein, je l'avais trouver par hasard peu de temps après mettre fait viré quand j'ai fait le jeu la 1ere fois.

problème, maintenant je refais une 2eme partie et j'ai encore trouver le moyen de voler un mage(pas très malin je sais) et plus moyen de trouver ce champ.

j'ai donc pris mon mal en patience, et petit à petit j'ai finis par avoir les 20 de chaque.

solution la plus simple va voir tout les mages certain en vendent,n'hesite pas à y aller souvent, ils renouvellent leurs stock de temps en temps.

et sinon promène toi, tu en trouvera quelques une de temps en temps(je sais ça prend du temps). te prend pas la tête dessus ça finiras par venir essaye de faire toute tes missions à pied(même si tu doit aller à l'autre bout de la carte) en passant par les plaines et les forets(peu de chance d'en trouver en bordure de route).

si par hasard je retrouve ce fameux champ, je posterais sur ce tropic pour indiquer l'endroit(en espérant que ce soit pas aléatoire)

bon courage à tout ceux qui ont la mauvaise idée de voler les mages!!

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:07:52

:rechercher:

problème déjà traité des dizaines de fois...

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:24:35

Merci Roulboule :)

roulboule
roulboule
Niveau 5
19 juillet 2009 à 17:03:14

salut
j'ai dit que si je trouverais d'autre fleur par hasard je le posterais ici donc c'est ce que je fait.

je viens de trouver 5 roses(c'est quand même le quart de ce qui est demandé)

allez à la porte nord-est de legawiin, prennez la route qui est droit devant en longeant le petit étang à droite, il y a un grand rocher au milieu de la route et les roses sont juste devant le rocher.

tenez moi au courant si dans votre partie il y en à là comme j'ai dis, et je continuerais à décrire les lieux où j'en trouve, si personne en trouve à cet endroit, c'est que les emplacements sont aléatoire,dans ce cas là pas la peine que je bataille.

roulboule
roulboule
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:11:57

Amis du jour, bonjours!

je suis en train de faire la quête "the Knights of the nine", et en me rendant à un fort pour y chercher le bouclier des neuf, j'ai trouver le jackpot pour tout ceux qui cherche à réintégrer la guilde des mage,

juste devant les ruines, au bord de l'eau il y a 20 roses rouge et 6 langues de dragons, quand on passe sous la voute, il y a 4 roses de plus, et 5 langues de dragons.(2 ou 3 n'avais rien d'utile).

le fort s'appelle "fort bulwark", il se situe au nord-ouest de "leyawinn", sur la carte on voit écris "blackwood" à droite de "leyawinn", le fort est placé exactement à la pointe du "d" de "blackwood"

en espérant avoir été précis, salut

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:30:27

Sa m'est arrivé de voler sans faire exprès. Je voulais lire un livre mais au lieu de le refermer j'ai appuyé sur prendre...Du coup, j'ai du chercher ces fameuses langues et roses. J'en ai ch*er mais j'y suis arrivé :ok:

La vidéo du moment