CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche traduction pour les texte

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:56:52

bonjour, ba voilà, j´ai oblivion en version US (y a pas de version francaise au Québec), et je vai bientôt acheter les 2 add-on en anglais bien sur puisque j´ai le jeu de base en anglais, cependant, pour mon jeu de base, j´ai un patch de traduction des texte (donné par MeowTheCat) qui me permet d´avoir tout le jeu en français excepté les voix!!

cependant, ce patch ne fonctionne pas pour les add-on, alors serais t´il possible de me passer le patch de traduction FR afin que je puisse avoir les 2 add-on en francais?? ce serais sympa!!

si vous voulez me les passer par msn, mon e-mail est dans mon profil: nicolasdionne28@hotmail.com ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:09:40

avec les milliers de joueurs qui jouent à ce jeu, y en a pas un seul capable de me passer la traduction ??

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
23 mars 2007 à 11:08:42
Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:32:27

1. Ils y a des dizaine de milliers de joueurs qui jouent à ce jeu mais ils ne sont pas tous sur le forum et ont peut-être mieux à faire que de te répondre.
2. Ils ne peuvent peut-être pas te la donner parce qu´elle n´existe tout bonnement pas pour Knights of the Nine et encore moins pour Shivering Isles qui est même pas encore sorti.
3. Tu devrais savoir parler anglais puisque t´es Québécois...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
23 mars 2007 à 15:54:36

hum yopio je suis quebecois moi et je parle anglais un petit peu et en etant quebecois sa ne fait pas de nous des pros d´anglais car la pluspart de nous avons des cours en anglais mes s´en fouttre royalement.deuxiemement, tu me diras mais vous avez des anglais au quebec. je te repondrez oui mais presque seulement a montreal a part de ca moi je vien dun petit village a 500 kilometre de montreale et des anglais jen voit jamais sur 200 kilometre a la ronde donc dire que le quebec connais langlais ya tjrs bien un boute car je te lassure la plupart des quebecois que je connais ne connaisse que yes/no et toaster en anglais

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:09:03

C´est pas ma faute si vous avez un QI plus bas au Québec qu´en France...
Si vous vous foutez royalement des cours ça veut dire que vous êtes des mauvais élèves et puis c´est tout.
Mais lui, à 19 ans, au Québec (oui c´est favorable à l´apprentissage de l´anglais), il ne sait pas parler l´anglais?!

Yopio s´écrit YOPYO...

Ah oui aussi tisteeve, ton français est pas mieux...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:19:31

oui mon francais est pas mieux mais a lecole je doit tavouer apres 5 ans d´anglais intensif et des note sublime a mes test et tout et bien je ne suis meme pas 3/4 bilingue alor que le cour au quebec devrait te rendre bilingue je nai jamais bien apprit l´anglais a l´ecole. Mon anglais est devenu meilleur depuis que je nest plus d´ecole et yopyo pour quoi me repondre comme ca en disant que les qc ont un qi plus bas que les francais. c´est drole je suis un qcois et je parle tres bien anglais mais ceci est parce que je l´ai travailler de mon coté l´ecole ne ma pas apprit grand chose si je me rapelle les trois anné a rien fouttre dans le cour et d´avoir des 95%%. si je te resume mon cour d´anglais que javais au secondaire. je dessine durant que le prof explique et je passe tout a 95%. Les cours en anglais au quebec je les classe comme inutil car on apprend plus en lisant sur une boite de cereale le coté anglais.

en passant pour mon francais je fait expres d´ecrire comme un idiot car sur ce site tlm de fait chier avec ecrit mieux alor que sur dautre forum les gens sen ballance donc moi tant qua me forcé et que ca prenne 10 minute de plus ecrire mon post juste pour faire plaisir a quelque personne et bien jen prend 5 minute de moin le temps de faire le plussssssss de phaute

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:21:56

Mais Yopyo tu a raison de dire que les quebecois ne sont pas de bon eleve

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:37:04

Et bien saches, que moi, je met plus de temps à écrire en SMS qu´en langage français...
Tu dit que tu mets dix minutes de plus à écrire en français, mais t´es si préssé que ca? Je penses que si tu es ici c´est que tu n´as rien d´autre à foutre, donc tu as tout ton temps pour écrire normalement.
Fait ce que tu veux mais écrire en SMS c´est lamentable et ca aggrave ton francais. Et quand tu dit que ça sert qu´a faire plaisir à quelques personnes d´écrire en bon français et bien c´est totalement faux, c´est un soucis de compréhension, si tu veux te faire comprendre écris normalement!

Voici ce que la charte de J.V en pense :

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

Alors y a pas de mal à te dire va te faire voir avec ton français digne d´un gamin de 2 ans. Non?

Si tu veux répondre à ce message fait le dans un français correct sinon tais-toi et reprenons le sujet de ce topic.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:43:27

on reporend le ussgjet du ntopoic est ces que cestgf mieux comme c ca

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:48:23

Ca veut donc dire que tu veux pas changer ton pitoyable orthographe et que tu sais plus quoi répondre. Bien tel est ton choix. :-)

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:08:05

Si tu le dit, tu doit surement avoir raison.
D´ailleur c´est bien connu, tu est l´elu de la prophétie des bons parleurs loll. J´espère que mon ortographe est mieux et que tu a bien compris ce que j´ai dit, car je me suis forcé d´écrire et c´est très fatiguants. Non sérieusement je t´écrit bien a ce moment, car je ne souhaite pas la guerre avec toi Yopyo. Si je me met a chercher la guerre avec les forumeurs(est-ce que c´est bien ecrit forumeur) et surtout quelqu´un qui est un des plus actifs sur le forum du point de vue aide, le jour au jaurez besoin d´aide tu sera s´en doute la pour m´aider mais tu ne voudras pas maider car j´ai passé une matinée(pour vous francais qui êtes si intelligents, un après midi a cause du decallage horraire)a te faire niaiser pour une question d´écriture.
Je voudrais te dire que je ne ferai pas toujours attention a mon ecriture quand je vien sur le forum mais au moin j´utiliserai un ortographe minimumement(je sais pas si ca ce dit) respectable et comprenable. Sur ce je te dit aurevoir et j´espèere que la prochaine fois qu´on se verra sur le forum nous seront plus, comment pourrais-je dire, plus adulte. Mais il reste une chose que je n´est pas aimé c´est quand tu dit que les Quebecois sont bas en Qi s´il vous plait, pour la survie de mon peuple loll, retire ce que tu a dit. J´espere qu´apres ce message je t´aurai montré que les Quebecois savent, eux aussi, écrire. Ainsi que ton opinion sur les Franco-Quebecois aura du moin, un peu différé d´avant.
P.S si tu veut me faire des remarque sur mes fautes, je te l´autorise, cela me fera re-travailler mon francais.

P.S-2: Est-ce que, quand je dit l´expression SmS: lol est ce que je doit dire load of laught pour que j´écrit sans language SmS

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:17:27

C´est mieux mais pas la perfection. Si tu te concentres pour écrire ca et bien je peux te dire que c´est vraiment nul. Car là pendant que j´écris, j´écris naturellement j´ai pas besoin d´un dictionnaire à côté de moi ou quoi que ce soit et je ne fais pas de fautes ou quasiment aucune.

Voilà tes fautes les plus apparentes :
-Ortographe
-c´est très fatiguants
-vien
-ortographe minimumement
-comprenable...
-je n´est pas aimé

Non je ne retire pas ma remarque concernant votre QI je suis désolé mais un professeur de français serait fou, là, alors si ta fait de ton mieux (tu as 19 ans quand même) et que vous ne comprenez pas non plus l´anglais, ca veut dire que vous n´êtes même pas monolingue.
Je ne veux pas dire qu´on dois écrire avec 0 fautes mais ton post au-dessus est déjà plus acceptable que les précèdents. De toute façon je vais clore ce débat, si je devais débattre avec chaque personne qui parle en SMS je ne serais pas sortis de sitôt...

lol = laughing out loud...

[nio]
[nio]
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:40:11

Il parle peut etre SMS mais c est quan,d meme compréensible...

[nio]
[nio]
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:44:15

Et je ne pense pas que le QI est quelaque chose a voir la dedans...
(je suis aussi quebecois, enfin, fronco-quebecois)
Bon d accord quand c est vraimment inconpréensible je veux bien mais la on comprend quand meme quelque chose...
Et je suis d accord que les cours d anglais sont de la chiote (je foutais rien et j avais dans les 97 % :lol: )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:07:00

euh, on n´a pas dérivé un peu du sujet initial là me semble :doute: !!

sujet initial: cherche patch de traduction pour les textes de oblivion...

sujet présentement dérivé: QI des québécois par rapport au francais, et apprentissage de la langue anglaise, et débat sur le sms...

m´ouais :sarcastic: ...

[nio]
[nio]
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:31:12

:desole: MrDionne mais je ne connais pas le patche en francais (mon jeu est totalement en anglais...)

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
25 mars 2007 à 04:54:38

Mr. Dionne, moi aussi je suis désolé, vue que c´est moi qui est fait dérivé le topic, mais si tu veut les texte en francia laisse moi ton e-mail et je te les enverrai le plus tot possible

P.s si tu veut les voix:
1-va sur emule
2-tu te connect sur n´importe quelle serveur
3-dans l´onglet rechercher tu va dans server (en bas de la bare de recherche) et tu choisit Kad server et la tu recherche patch oblivion.
4-tu devrait trouver un fichier qui ce nomme exactement Patch_voix_fr_oblivion.rar et qui pese exactement 1.42 go tu le telecharge et copie et colle les 2 fichier voice1.bsa et voices2.bsa dans le fichier data du jeu, il te demande de les remplacé tu clique oui.
5- ensuite tu aure les voix en fr (mais ca bug un peu)

bon et bien je te le redits si tu veut les texte reconatcte moi et si tu veut les voix et bien va sur emule

a oui Yopyo moi je ne suis peut etre pas monolingue jai eu des cour de chiotte a l´ecole mais cela ne m´empeche pas de parler en anglais avec des anglais et ce a tout les jours car dans ma famille moi jai des anglais et le seul moyen de communiquer est par l´anglais.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:56:14

non merci, je ne veux pas les voix pour 3 raison:
1- c´est illégal (encore cette stupidité de droit d´auteur :sarcastic: ) 2- c´est un peu trop gros à télécharger comme fichier 3- apparement, les traduction française pour oblivion sont truffé d´erreur et de bugs...

je cherche seulement un fichier exactement comme celui là:
http://rapidshare.com/fililes/22656286/traduct.esp.html (placer ce fichier dans le répertoire Data de oblivion, et quand vous lancer le jeu, cliquez sur Data files et activez le traduc.esp, et voilà :ok: )

qui traduit les texte du jeu, sinon vous n´auriez meme pas un patch de traduction pour Knight of nine seulement ?? l´autre add-on est pas encore sorti, mais knight of nine est sorti depuis déja un bon moment, il doit bien y avoir un patch de traduction pour lui non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 14:39:16

ooo c´est illegal laisse moi sortir un mouchoir moi j´en ai rien a foutre meme mes profs telechargent et mes parents sont les premier a dl alors ton illégalité tu peut te la mettre ou je pense et si t´est tellement pressé et ben fait le toi meme (c´est un comble de refusé d´avoir une chose et dire que l´on est pressé de l´avoir)

La vidéo du moment