je suis en train de faire une mission de la confrérie noire, plus exactement la mission de roderick, je me rend donc a fort sutch à l´ouest de cyrodiil( je fais la mission) et en sortant une porte d´oblivion.Pas de problème me dis-je , j´y vais histoire de monter encore d´un niveau ( 14)
et là , surprise une foule de monstre ,
se trouve devant la porte ,
d habitude je me retrouve avec 2 à 3 monstres , des gobelins et des filles qui lancent du feu ( elle sont couleur or , me rapelle plus de leurs noms lol)
mais la il y a des minotaures , et d´autres que je n´avais jamais vu . Mais la n´est pas le problème ,( je sais qu´en montant de niveau , on découvre d autres monstres)
mon souci c´est qu´ils sont trés nombreux , 9 au total et bien sur je me suis fait tordre en 2 secondes
est-ce que c´est une porte bien particulière ( j´en ai fermer déja 9 ), ou dés le niveau 14 cela devient trés difficile?
jusque la je n´avais pas trop de problèmes pour tuer tous ces méchants ( difficulté au milieu)
certes je pourrai baisser la difficulté , mais je trouve bizarre cette multiplication soudaine 
merci de vos réponses