CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre guilde préférer

maxou121
maxou121
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:48:00

Voila tout et dans le titre moi c´est :

1) Confrérie noire

2) Guilde des voleurs

3) Guilde des mages

4) Guilde des guerriers

PS: j´ai bien dit guilde l´arène n´est pas une guilde.

Micka33
Micka33
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:50:06

J´ai A-DO-RE la guilde des guerriers, très bien faite et elle rapporte plein d´armemant

oga95
oga95
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:48:04
  • quete pricipal (si vous avez un bon niveau je pence que c´est ma preferer mais un peu hors classement :d)

1) confrerie noire (mission super bien boucler ou tu risque pas de te faire chier :d)
2) mage (une foi finni ya des super gros aventage!, ensorcelement d´arme, creation de sort, coffre multiplicateur d´ingredien... (tous sa dans luniversiter arcane)
3) voleur (accer aux receleur)
4) guerrier (nul a chier, on se fai chier comme un rat... meme pas bourin, t le messager de la guilde... et quand fau taper c´est sur des goblin)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:59:14

Je suis exactement du même avis qu´Oga95, sauf que je pense que la guide des guerriers, bien que je débute, me semble très intéréssante par les missions, et surtout comme il le dit, grace au receleur qui t´achètes ce que tu voles :cool:

Sinon j´avais fais un pers avec la guilde des guerriers mais je n´y trouve pas grand intérré, c´est chiant, trop stritc, enfin bref bref bref.... j´aime pas >_<

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:59:50

Je suis exactement du même avis qu´Oga95, sauf que je pense que la guide des guerriers,

==> pardoon, je voulais dire de la guilde des voleurs bien sur !

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:12:25

pour moi c´est:

1) confrerie noir

2)guild des voleurs

Et les autres je ne peut pas les blairer :-)
pourquoi ?

la guild des mages,trop chiante,mais util je l´avoue

la guild des guerriers,elle n´aporte pas assez davantages

Et le reste j´aime pas :(

donc en fait je me base sur l´assassinat et le vole :-)

haku72
haku72
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:52:54

Moi, je les aime bien toutes et je trouve que chacunes d´elles est quand-même interressante.
Prenons l´exemple de celle des guerriers, qui apparament ne plaît pas à beaucoup de monde:

(spoilers) Je trouve super cette ambiance(présente surtout vers la fin) que donne l´hostilité entre la compagnie de Boinoir et La Guilde Des Guerriers. La mission où l´on doit s´infiltrer dans la compagnie est super et la dernière aussi: Celle de la destruction de l´arbre à Hist.
Bon, moins palpitante que l´ultime mission de la Guilde Des Voleurs mais elle a aussi son "charme".
Evidemment, la récompense finale est pas supère non plus, mais ça fait toujours plaisir de se voir terminer toutes les quêtes d´une faction!

C´est sûr, quand on compare les missions finales, je pense que celle du Renard Gris est sans doutes la plus longue, la plus difficile et la plus interressante de toutes. Ensuite, je pense que La Confrérie Noire a aussi une bonne dernière mission et le fait d´être Écoutant de la Main Noir apporte de gros avantages. Pouvoir se ballader avec nos propres petits soldats! :fier:

Et au niveau du contenu des mission, la Confrérie l´emporte.
Après, tout dépend de votre personnage, s´il est plutôt mage, le mieux serait de finir les missions de L´Université Arcanes.(qui apporte pas mal d´avantages.)

Tous ça pour expliquer qu´on peut en dire plus que : C´est pourrit et ´y a rien. :-)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:54:39

moi j´adore tuer les gens donc pour moi la guilde la meilleur la confrérie noire!!!

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:05:43

Belle explication haku72 :bravo:

Moi aussi je pense qu´elles se valent toutes mêmes si certaines sont plus intéressantes que d´autres.

Perso j´ ai beaucoup aimé la guilde des voleurs je trouve ça bien ficelé le coup des receleurs.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:07:37

Je ne saurais pas donner l´ordre, j´ai terminé toutes les factions, donc je vais donner mon avis sans ordre précis :

Confrérie Noire :
J´ai adoré. Je ne suis pas un expert de la discretion, mais les scénarios sont bien ficellés, les meurtres comme Philida ou Baenlin sont sympa à faire. L´histoire dès la purification prend une autre dimension avec l´histoire du traitre. Point négatif : être écoutant rapporte rien, à part un assassin à son service, mais je suis déçu de la somme plus que dérisoire... Mais bon, la satisfaction d´avoir terminé la guilde compense largement.

Guilde des Mages :
Trop d´affaires avec la nécromancie... Et ça en devient gonflant selon moi. Casser du nécromancien c´est marrant mais ça va bien 5 minutes. Mais il faut dire que les avantages de la guilde sont trop important pour passer à côté.

Guilde des Voleurs :
Chiant parfois, comme collecter de l´argent pour les recelleurs. Mais les missions sont bien foutues, surtout le Vol Ultime qui est vraiment longue et du type : prise de tête (ceux qui sont restés bloqués au murs élévateurs comme moi comprendront :lol: ) et la récompense en vaut la chandelle ! Une seconde identité, parfait pour tuer ou commettre plein de petits délits.

Guilde des Guerrier :
Pas assez interessant... Sauf à la fin, avec la confrérie de Boinoir. Le reste c´est : tuer des gobelins ou des pumas, ça va bien 2 minutes. Mais la rivalité est sympa même si elle n´est pas assez exploitée. Et les avantages de la guilde, une fois terminée, sont inexistants... Dommage. Bien pour gagner de l´argent facilement au début du jeu.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:07:39

haku72 je suis d´accord avec toi :-)
trés bon discours,mais sa ne change pas mon avis sur les guilds :)

j´ai vu aussi que haku fait parti de naruto,bienvenue mon fere :-)

La vidéo du moment